Piscine pour enfants

Avis sur Hôtel Le Corbusier

3 out of 5
Hôtel Le Corbusier
280 Boulevard Michelet, 3rd Floor Corbusier Building, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 74." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 74." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil fantastique pour un hôtel génial et historique ! Une perle rare à ne pas louper si vous êtes de passage dans la région !! Et vraiment l'accueil encore merci 🙂
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Cafard - nous nous sommes réveillés face à face avec un cafard. La réaction de l’hôtel a été stupéfiante : rien à faire ! Et en plus, il nous a été indiqué que parfois les insectes pouvaient être amenés directement par les clients. Voilà : c’est votre faute à vous clients !!!! Je suis sidérée ! Auprès de quel organisme faut-il signaler cette présence de nuisible pour les futurs clients et le reste de l’immeuble classé !!!!
Réponse de dominique le 14 juil. 2023
Cher MonsieurNous vous remercions de nous avoir signalé ce problème (face à face avec un insecte de 8mm qui était sur le bureau quel combat !....) pour lequel nous avons tout mis en oeuvre afin de l'améliorer. Inutile d'alerter la copropriété puisque le problème vientde l'immeuble et non de notre hôtel. Vous avez voulur obtenir un remboursement injustifié, surtout sur des chèques vacances que vous n'avez pas payé...... Méthode somme toute curieuse....

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dominique le 14 juil. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis qui illustre la satisfaction de nos nombreux clients.Pour bonheur est notre carburant Bien cordialementDominique

10/10 Excellent

Mireille

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de reception le 21 janv. 2023
Merci de votre avis

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience
Très bon accueil, bonne table, personnel à l'écoute. "Vivre" au Corbusier est une excellente expérience !
Bel espace et... lit king size !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de reception le 21 janv. 2023
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois !

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

VINCENT

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

francis

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

AURELIE

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Mireille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Receptionist le 28 sept. 2021
Thank you for your feedback !

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de reception le 18 mai 2021
Merci d'avoir prix le temps de laisser votre avis !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Dominique le 1 mai 2021
Il est difficile de répondre à un avis anonyme afin de pouvoir corriger d'éventuelles erreurs. Ce type d'avis est juste scandaleux et ne devrait pas être accepté alors que nous avons traversé une période très difficile et malgré cela offert un service de qualité , un room service personnalisé et un accueil chaleureux...

10/10 Excellent

Véra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'établissement est très sympathique, la possibilité de visiter un bâtiment historique hors du commun rajoute une note touristique particulière au séjour dans cet hôtel. la cuisine est très bonne et l'accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de dominique le 24 mars 2021
Chère Madame ce fut un plaisir de vous faire partager notre univers emblématique, à bientôt

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experience architecturale à faire au moins 1 fois
Historique, archtectural, un incontournable de Marseille. La vue sur mer n'est pas un must
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

10/10 Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance tres chaleureuse, lieux magique
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de reception le 3 sept. 2020
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Receptionist le 13 sept. 2019
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Receptionist le 13 sept. 2019
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !

6/10 Satisfaisant

Denis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il ne faut pas y aller par hasard...
Il ne faut pas y aller par hasard. Nous etions une famille, arrivé de nuit et avions pas fait le rapprochement avec l'endroit car réservation au dernier moment. Sur le moment on trouve l'endroit médiocre, équipement de base, bruyant, vieillissant... Puis quand on réalise qu'on est dans l'immeuble le Corbusier on se sent finalement valorisé d'être dans ce lieu atypique et le roof top au 9e avec la vue et le bassin pour les enfants génial! Petit déjeuner simple efficace. Egalement bien placé proche Velodrome et metro à pied.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de DOMINIQUE le 1 mai 2021
merci pour votre partage.. Effectivement l'arrivée peut surprendre surtout de nuit, puis petit à petit la magie opère , les yeux regardent, découvrent..... pour finir par adorer ce lieu atypique..

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bâtiment emblématique de Le Corbusier. Terrasse au toit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de receptionist le 14 août 2019
Thank you for taking the time to share your experience

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de receptionist le 14 août 2019
Thank you for taking the time to share your experience

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escroquerie
Belle escroquerie cette hotel degueulasse annonce une piscine sur le toit de lhotel qui nexiste pas de clim dans lhotel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de dominique le 1 mai 2021
votre avis injurieux n aurait pas du etre publié.. TOUTES NOS CHAMBRES SONT CLIMATISEES et si vous aviez regardé la photo correctement sur le site vous auriez aisément vu que c est une pataugeoire pour enfant...

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mesquin et pas très propre
Etant Gold chez Hotels.com,ma réservation mentionnait une boisson gratuite. Après discussion, on m'a offert une eau gazéifiée avec, quel luxe, une rondelle de citron! Sous la table (je n'ai pas regardé ailleurs) le dernier coup de balai a du être passé par M. Le Corbusieur! Sinon, pour l'histoire de l'architecture, ça vaut le coup d'y passer une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de reception le 24 mai 2019
Thank you for helping us improve our prestation by sharing your experience

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Lieu historique de Marseille, cet hôtel vaut le détour pour cela. Bien situé si l'on veut aller au Stade Vélodrome. Aucun accueil digne de ce nom.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Reception le 17 mai 2019
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis pour nous permettre de nous améliorer, nous sommes navrés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attente. Cordialement La Réception

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Propreté et personnel et service
un peu à l'étroit dans la "cellule"-un bon accueil
Situé dans la cité radieuse. Hotel au 3eme étage. Les chambres (appelées "cellules") sont un peu petites, une peu vieillottes. Les toilettes sur le palier déstabilisent en peu. Sinon bon accueil, et vue sur tout marseille au dernier étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alban le 26 mars 2019
Petites ce n'est pas le mot car elles font 16 m2 et ont une petite terrasse qui donne un champs de vision et une profondeur vers le parc Elles sont plutôt en longueur. Vieillotte non , nous avons voulu les garder dans leur jus tout en donnant un confort standard.Les toilettes dans le petit sas qui dessert 2 chambres c'est le choix du maître Le Corbusier.Nous avons dormi récemment dans un 4 étoile dont les chambres à 300 euros faisait moins de 18 m2 dans un confort aseptisé Merci pour le bon accueil je retransmets

8/10 Bien

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Reception le 13 févr. 2019
Thank you for your lovely review !

8/10 Bien

jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Reception le 13 févr. 2019
Thank you for your lovely review !

10/10 Excellent

aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Andreas, Grasse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You know what you do when you go in a hotel which IS vintage. So if you like Le Corbusier it is just great and otherwise you better take another hotel,
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

JY, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable dans cette architecture vivante et réellement « habitée »
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Lucy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Le Corbusier
The Hotel Le Corbusier is an architect's paradise affording a unique experience in this vertical city. With tremendous views to the sea and the mountains, the whole block is remarkably well preserved and has retained its integrity as an experimental way of being. The hotel must be applauded for its authenticity and for trying to keep the spirit of Le Corbusier alive. Don't be put off by the hotel's eccentric service. Marseilles is a wonderful city, and we received a warm welcome everywhere else. The hotel is an idiosyncracy, charming and rude at the same time! The building is the real star attraction. The service is odd, very clipped and quite unlike what you might expect. We were told to hurry up and eat our breakfast in five minutes, despite arriving during the hours of service. We were told off for accidentally placing our one allocated croissant on the tray provided. On arrival, they told us we were early even though we only came to drop off bags. Rooms were cleaned during breakfast so it was awkward to return. Don't let the service put you off, the building is definitely worth the visit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eunjeong

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

KUMIKO

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dominique le 14 juil. 2023
juste thank you very much !!!

10/10 Excellent

Rose Lykke

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fremragende ophold, med sødt personale. Møblerne var noget nusset og havde en del patina. Ellers rigtig charmerende
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

BoKyung

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Fiona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 Horrible

James

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de grizzly le 24 juin 2022
How can you put an opinion on our hotel, without having slept there. You never came, without telling us and we tried to join you on multiple occasions. So your opinion is a "fake" The direction

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a unique chance to stay in a Unite d'Habitation!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

HSIN-YUN

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Receptionist le 28 sept. 2021
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kulturdenkmal
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de domi le 28 juil. 2021
thank you i was a pleasure to receive you

4/10 Médiocre

Sebastiano

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience

10/10 Excellent

Tae Hoon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Reception le 7 sept. 2020
Thank you for taking the time to share your experience !

4/10 Médiocre

XAVIER

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de reception le 3 sept. 2020
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !