Avis sur Hôtel Le Corbusier
Hôtel Le Corbusier
280 Boulevard Michelet, 3rd Floor Corbusier Building, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Michael
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Michael
Réponse de dominique le 14 juil. 2023
Cher MonsieurNous vous remercions de nous avoir signalé ce problème (face à face avec un insecte de 8mm qui était sur le bureau quel combat !....) pour lequel nous avons tout mis en oeuvre afin de l'améliorer. Inutile d'alerter la copropriété puisque le problème vientde l'immeuble et non de notre hôtel. Vous avez voulur obtenir un remboursement injustifié, surtout sur des chèques vacances que vous n'avez pas payé...... Méthode somme toute curieuse....
10/10 Excellent
Gilles
9 juil. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dominique le 14 juil. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis qui illustre la satisfaction de nos nombreux clients.Pour bonheur est notre carburant Bien cordialementDominique
10/10 Excellent
Mireille
9 déc. 2022
Mireille
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de reception le 21 janv. 2023
Merci de votre avis
10/10 Excellent
Nicolas
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience
Nicolas
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de reception le 21 janv. 2023
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois !
8/10 Bien
Christophe
12 nov. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
LAURENT
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
VINCENT
Voyage en famille
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
francis
18 juil. 2022
francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
christelle
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Laurent
26 déc. 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
AURELIE
Voyage en couple
18 déc. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AURELIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Mireille
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Receptionist le 28 sept. 2021
Thank you for your feedback !
10/10 Excellent
Claire
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de reception le 18 mai 2021
Merci d'avoir prix le temps de laisser votre avis !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Dominique le 1 mai 2021
Il est difficile de répondre à un avis anonyme afin de pouvoir corriger d'éventuelles erreurs. Ce type d'avis est juste scandaleux et ne devrait pas être accepté alors que nous avons traversé une période très difficile et malgré cela offert un service de qualité , un room service personnalisé et un accueil chaleureux...
10/10 Excellent
Véra
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véra
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de dominique le 24 mars 2021
Chère Madame
ce fut un plaisir de vous faire partager notre univers emblématique, à bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experience architecturale à faire au moins 1 fois
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
10/10 Excellent
Mireille
Voyage d’affaires
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
8/10 Bien
Frédéric
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de reception le 3 sept. 2020
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !
8/10 Bien
Thomas
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Receptionist le 13 sept. 2019
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !
10/10 Excellent
Alain
31 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Receptionist le 13 sept. 2019
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay !
6/10 Satisfaisant
Denis
23 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il ne faut pas y aller par hasard...
Denis
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de DOMINIQUE le 1 mai 2021
merci pour votre partage.. Effectivement l'arrivée peut surprendre surtout de nuit, puis petit à petit la magie opère , les yeux regardent, découvrent..... pour finir par adorer ce lieu atypique..
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de receptionist le 14 août 2019
Thank you for taking the time to share your experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de receptionist le 14 août 2019
Thank you for taking the time to share your experience
2/10 Horrible
Nabil
1 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle escroquerie
Nabil
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de dominique le 1 mai 2021
votre avis injurieux n aurait pas du etre publié.. TOUTES NOS CHAMBRES SONT CLIMATISEES et si vous aviez regardé la photo correctement sur le site vous auriez aisément vu que c est une pataugeoire pour enfant...
8/10 Bien
Philippe
26 juin 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Mesquin et pas très propre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de reception le 24 mai 2019
Thank you for helping us improve our prestation by sharing your experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Reception le 17 mai 2019
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis pour nous permettre de nous améliorer, nous sommes navrés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attente.
Cordialement
La Réception
6/10 Satisfaisant
Mathieu
21 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
un peu à l'étroit dans la "cellule"-un bon accueil
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Alban le 26 mars 2019
Petites ce n'est pas le mot car elles font 16 m2 et ont une petite terrasse qui donne un champs de vision et une profondeur vers le parc Elles sont plutôt en longueur. Vieillotte non , nous avons voulu les garder dans leur jus tout en donnant un confort standard.Les toilettes dans le petit sas qui dessert 2 chambres c'est le choix du maître Le Corbusier.Nous avons dormi récemment dans un 4 étoile dont les chambres à 300 euros faisait moins de 18 m2 dans un confort aseptisé
Merci pour le bon accueil je retransmets
8/10 Bien
nathalie
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Reception le 13 févr. 2019
Thank you for your lovely review !
8/10 Bien
jeremy
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Reception le 13 févr. 2019
Thank you for your lovely review !
10/10 Excellent
aude
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aude
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Andreas, Grasse
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
JY, Paris
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JY
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Claudia
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Claudia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Lucy
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Le Corbusier
Lucy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Guy
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Eunjeong
30 sept. 2023
Eunjeong
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
KUMIKO
15 juin 2023
KUMIKO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dominique le 14 juil. 2023
juste thank you very much !!!
10/10 Excellent
Rose Lykke
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rose Lykke
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
BoKyung
10 août 2022
BoKyung
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 Horrible
James
16 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de grizzly le 24 juin 2022
How can you put an opinion on our hotel, without having slept there. You never came, without telling us and we tried to join you on multiple occasions.
So your opinion is a "fake"
The direction
8/10 Bien
David
Voyage en couple
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
HSIN-YUN
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HSIN-YUN
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Receptionist le 28 sept. 2021
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de domi le 28 juil. 2021
thank you i was a pleasure to receive you
4/10 Médiocre
Sebastiano
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sebastiano
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception le 15 oct. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience
10/10 Excellent
Tae Hoon
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tae Hoon
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Reception le 7 sept. 2020
Thank you for taking the time to share your experience !
4/10 Médiocre
XAVIER
14 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de reception le 3 sept. 2020
thank you for taking the time to rate us to help us improve our hotel !