Avis sur Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
17 Place Louis Bonnefon, Marseille, Bouches-du-Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 mai 2024
Chère Madame Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
6/10 Satisfaisant
Alexis
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 mai 2024
Cher Monsieur Alexis, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour. Notre établissement a bénéficié d'une rénovation complète au cours de l'année 2023. Nous avons changé toute notre literie pour une literie de qualité supérieure. Nous sommes navrés que celle-ci n'ai pas répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service, cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver fort heureusement assez rarement que des oublis arrivent. Nous avons fait un point avec la gouvernante d’étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses.Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
Razzi
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Razzi
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 mai 2024
Cher Monsieur, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre lors de l'utilisation de la climatisation. Grâce à votre commentaire, nous avons pu faire intervenir notre équipe technique afin d'éviter tous problèmes lors de futurs séjours et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Manuel
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 7 mai 2024
Cher Manuel, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team
8/10 Bien
sandrine
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 9 avr. 2024
Chère Madame Sandrine, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre lors de l'utilisation du lit et du chauffage et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.N'hésitez pas lors de vos futurs séjours à faire appel à la réception, disponible 7j/7 et 24h/24, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous accompagner pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Sana
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 5 févr. 2024
Chère Madame Sana, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
8/10 Bien
FRANCK
25 déc. 2023
FRANCK
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 déc. 2023
Cher Monsieur Franck, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
6/10 Satisfaisant
Melanie
21 févr. 2024
Melanie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 26 févr. 2024
Chère Madame Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia.N'hésitez pas à indiquer en commentaire comment nous pouvons améliorer votre expérience au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team
8/10 Bien
Theo
18 févr. 2024
Theo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 mars 2024
Cher Monsieur Théo, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Amex
15 févr. 2024
Amex
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Melanie
16 janv. 2024
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 29 janv. 2024
Chère Madame Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team
10/10 Excellent
Tim
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Tim
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 29 janv. 2024
Dear Tim, We thank you for your comment and are very happy to hear that you enjoyed your stay at Golden Tulip Villa Massalia Hôtel. We hope to have the pleasure of seeing you again during your next stay. See you soon.The Golden Team