Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

4 out of 5
Golden Tulip Villa Massalia
17 Place Louis Bonnefon, Marseille, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 29." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 23 mai 2024
Chère Madame Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

6/10 Satisfaisant

Alexis

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et bien placer, vous pouvez aller à la plage à pieds. Le personnel est à l’écoute, la premier jour il y a eu un soucis dans notre chambre, l’hôtesse d’accueil nous a changer immédiatement de chambre. Par contre, nous avons eu un soucis avec la clim pendant 2 jours. La literie est très moyenne surtout les oreillers. Pas de coffre dans les chambres ce qui aurait vraiment pu être un gros soucis car la femme de ménage a oublier de fermer la fenêtre deux fois de suite toute la journée. Pour finir, la piscine est vraiment pas top, rien à voir avec les photos. Le gros plus avantage est qu’il soit vraiment bien placer et calme. Je lui donne 5/10
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 21 mai 2024
Cher Monsieur Alexis, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour. Notre établissement a bénéficié d'une rénovation complète au cours de l'année 2023. Nous avons changé toute notre literie pour une literie de qualité supérieure. Nous sommes navrés que celle-ci n'ai pas répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de délivrer le meilleur service, cependant, l’erreur est humaine et malgré tous nos efforts il peut arriver fort heureusement assez rarement que des oublis arrivent. Nous avons fait un point avec la gouvernante d’étage afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses.Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

Razzi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La climatisation ne marche pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 15 mai 2024
Cher Monsieur, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre lors de l'utilisation de la climatisation. Grâce à votre commentaire, nous avons pu faire intervenir notre équipe technique afin d'éviter tous problèmes lors de futurs séjours et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 7 mai 2024
Cher Manuel, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!The Golden Team

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Joli hôtel bien décoré. Nous avons eu cependant très chaud toute la nuit dans les deux chambres, et le matelas de l’une des deux était beaucoup trop ferme.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 9 avr. 2024
Chère Madame Sandrine, Dans un premier temps nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre séjour.Nous sommes navrés du désagrément rencontré en chambre lors de l'utilisation du lit et du chauffage et nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant ceux-ci.Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que les désagréments que vous avez rencontrés ne sont pas révélateurs du service que nous voulons fournir et que nous fournissons quotidiennement.N'hésitez pas lors de vos futurs séjours à faire appel à la réception, disponible 7j/7 et 24h/24, nos réceptionnistes se feront un plaisir de vous accompagner pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une véritable Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Sana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 5 févr. 2024
Chère Madame Sana, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 déc. 2023
Cher Monsieur Franck, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

6/10 Satisfaisant

Melanie

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 26 févr. 2024
Chère Madame Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia.N'hésitez pas à indiquer en commentaire comment nous pouvons améliorer votre expérience au sein de notre établissement.Nous espérons vous revoir au Golden Tulip Villa Massalia.La Golden Team

8/10 Bien

Theo

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 28 mars 2024
Cher Monsieur Théo, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Amex

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 29 janv. 2024
Chère Madame Mélanie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Golden Tulip Villa Massalia. Toutes nos équipes ont hâte de vous revoir !Revenez quand vous le souhaitez, pour une nouvelle Golden expérience!La Golden Team

10/10 Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Great location, nice clean and spacious rooms
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Golden Tulip Villa Massalia le 29 janv. 2024
Dear Tim, We thank you for your comment and are very happy to hear that you enjoyed your stay at Golden Tulip Villa Massalia Hôtel. We hope to have the pleasure of seeing you again during your next stay. See you soon.The Golden Team