Avis sur Crowne Plaza Marseille Le Dome, an IHG Hotel
Crowne Plaza Marseille Le Dome, an IHG Hotel
10/12/14 Rue Sainte-Adelaide, Marseille
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 19 avr. 2024
Cher Emmanuel et Asmae,Nous vous remercions pour cette belle note que vous nous avez attribuée !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !Bien cordialement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Bernard
20 mars 2024
Bernard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 19 avr. 2024
Cher Bernard,Nous vous remercions infiniment pour cette superbe note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien cordialement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Christophe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Cassandra - Chef de Brigade. le 26 févr. 2024
Cher Christophe,Un grand merci pour cette fabuleuse note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien cordialement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Marie-Thérèse
21 févr. 2024
Marie-Thérèse
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 24 févr. 2024
Chère Marie-Thérèse,Un grand merci pour cette superbe note, au nom de tout l'équipe du Crowne Plaza Marseille le Dôme !Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !Bien cordialement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sonia De Carlo le 18 janv. 2024
Cher Olivier,un grand merci pour cette belle note et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à novueau dans un futur proche.En attendant,très belle journée!Bien cordialement,Sonia De CarloAssistante de Direction
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sonia De Carlo le 18 janv. 2024
Bonjour Sylvie et un grand merci au nom de toutes les équipes!Notre satisfaction est de découvrir celle de nos clients.Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous voir lors de votre prochaine visite dans la cité phocéenne.En vous souhaitant une très belle journée!bien cordialement,Sonia De CarloAssistante de Direction
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 14 janv. 2024
Dear Pascal,First of all, allows me to wish you all the best for this new year 2024 !We thank you for your note and we are delighted to see that you are satisfy.We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Naouel
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naouel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Cassandra - Chef de Brigade. le 12 janv. 2024
Chère Naouel,Tout d'abord permettez moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 au nom de toute l'équipe du Crowne Plaza Marseille le Dôme !Merci infiniment pour cette merveilleuse note.Nous vous attendons donc pour un prochain séjour au sein de notre hôtel !Bien cordialement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Patrick
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 5 janv. 2024
Cher Patrick,Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une merveilleuse année 2024 au nom de toute notre équipe !Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel a été à vos yeux, une belle expérience.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Sincèrement,Cassandra Giraudet - Chef de Brigade.
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaire Marseille
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sonia De Carlo le 19 déc. 2023
Cher Thomas,un grand merci pour ces appréciations et nous espérons que vos séjours affaires vous ramèneront chez nous.et comme on dit ici : Bon bout d'An et à l'An que ven! :)Cordialement, Sonia De Carlo Assistante de Direction
10/10 Excellent
Alexiane
8 déc. 2023
Alexiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonia De Carlo le 14 déc. 2023
Bonjour Alexiane,un grand merci pour cette excellente note.On vous attend pour une prochaine visite!bien cordialement,Sonia De CarloAssistante de Direction
8/10 Bien
cyril
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher Cyril bonjour,C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de déjeuner et /ou dîner au sein de notre restaurant.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien cordialement,Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
2/10 Horrible
Salvador
4 déc. 2023
Salvador
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher Salvador bonjour,Nous sommes surpris de lire votre note sans appréciations.Pouvez-vous nous en dire davantage ? N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par email.Bien cordialement,Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Gustave
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gustave
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher Gustave bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'annoter et commenter votre séjour au sein de notre hôtel.Nous sommes donc ravis de vous savoir satisfait ! Il est important pour toute l'équipe du Crowne Plaza Marseille le Dôme, d'être attentif aux besoins de nos clients :)Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien cordialement,Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Eddy
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher Eddy,Nous vous remercions chaleureusement pour cette si belle note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Angela
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Chère Angela bonjour,C'est un plaisir de lire votre commentaire et la belle note que vous nous avez attribué.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Marseille Le Dôme !Bien cordialement,Cassandra Giraudet.Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre hôtel vous a satisfait !Bien cordialement,Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
bernard
22 sept. 2023
bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade le 22 déc. 2023
Cher Bernard bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'annoter votre séjour au sein de notre hôtel.En espérant vous recevoir à nouveau !Cassandra Giraudet,Chef de Brigade.
2/10 Horrible
Wassim JRAD
17 sept. 2023
Wassim JRAD
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sonia De Carlo le 18 sept. 2023
Bonjour Mr Jrad,merci d'avoir pris le temps d'envoyer votre ressenti mais cela est dommage que vous n'exprimiez pas le pourquoi d'une note aussi basse. N'étant pas habitués à une telle note, nous sommes très surpris. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez échanger sur votre séjour.Bien cordialement,Sonia De CarloFront Office Manager
10/10 Excellent
Alain
17 sept. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
MOUSSA
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOUSSA
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Fany
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fany
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
LÉA
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LÉA
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Olivier Mbozo
18 août 2023
Olivier Mbozo
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ilona
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilona
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Emily
Voyage en groupe
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Philippe
15 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel non recommandable pas pour son emplacement
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
jean michel
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Frédéric
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hichar RAWI le 10 août 2023
Cher Frédèric,Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour en nos murs. Cela nous rend fier de savoir que l'on a pu embellir votre séjour ici à Marseille, notre belle capitale méditerranéenne. Merci infiniment de votre confiance. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza - Marseille. Sincères salutations, RAWI HichamDirecteur Général
10/10 Excellent
Mélanie
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hicham RAWI le 10 août 2023
Chère Mélanie,Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre Hôtel le Crowne Plaza - Marseille Le Dôme , et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et c'est un plaisir de lire que le service proposé a été "Parfait !"Au nom de tout le personnel du Crowne Plaza Marseille,je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Sincères salutations, Hicham RAWI Directeur Général
10/10 Excellent
Maxim
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxim
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Hicham RAWI le 10 août 2023
Cher Maxime,Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Crowne Plaza – Marseille Le Dôme, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Salutations,Hicham RawiGeneral Manager
8/10 Bien
FOUYAZ
30 juil. 2023
FOUYAZ
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hicham RAWI le 10 août 2023
Dear Fouyaz,Thank you for taking the time to share your experience in our property, It makes us very happy to read you enjoyed your stay with us.We would be delighted to welcome you again any time in the future should you travel back to Marseille.Kind regards.Hicham RAWIGeneral Manager
10/10 Excellent
ERIC
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à marseille
ERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hicham RAWI le 10 août 2023
Cher Eric,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour passé en notre compagnie. Nous sommes honorés de lire vos éloges à l’attention de notre établissement, Vous dressez là un très joli portrait de la qualité de service que nous souhaitons proposé chaque jour à notre clientèle. Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les déceptions que vous avez pu ressentir. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience qui je l’espère sera cette fois sans regret. Sincères salutations, RAWI HichamDirecteur Général
10/10 Excellent
fatiha
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour en famille
fatiha
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hicham RAWI le 10 août 2023
Chère Fatiha,Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour en nos murs. Cela nous rend fier de savoir que l'on a pu embellir votre séjour ici à Marseille, notre belle capitale méditerranéenne. Merci infiniment de votre confiance. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre Hôtel Crowne Plaza - Marseille. Sincères salutations, RAWI Hicham, Directeur Général
10/10 Excellent
Miloud
23 juil. 2023
Miloud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Siham
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siham
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Marc Elie
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc Elie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Baptiste
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Baptiste
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hichar RAWI le 10 juil. 2023
Cher Baptiste,Un grand merci d'avoir choisi le Crowne Plaza - Marseille Le Dôme pour votre récent séjour à Marseille.Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes du début à la fin. Ce serait un grand plaisir de partager votre expérience avec les équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vousHicham RAWIDirecteur Gén
10/10 Excellent
Sepideh
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sepideh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 25 mai 2024
Dear Sepideh,We thank you very much for this amazing note and this lovely review !We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor.
10/10 Excellent
Susana
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Cassandra, Front Office Supervisor le 12 mai 2024
Dear Susana,We thank you for this amazing note !We are sincerely delighted to see that you enjoyed your stay with us.We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Cassandra, Front Office Supervisor le 25 avr. 2024
Dear Daniel,We thank you very much fot this relevant review !We are delighted to see your satisfaction.We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor.
8/10 Bien
Melanie
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melanie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 22 avr. 2024
Dear Melanie,We thank you for this beautiful note, so we are delighted to see your satisfaction.We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor.
6/10 Satisfaisant
Jacqueline van
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline van
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Cassandra, Chef de Brigade. le 29 mars 2024
Dear Jacqueline Van,We are sincerely sorry to see that you does not enjoyed your stay with us.Please, be assured that your review will be transmitted to the concerned service in order to continuously improve the quality of our service .And just for information purpose, our swimming pool is opened only during the summer so it was closed during your stay.We hope to see you again in the future to provide you our truely service quality.Best regards,Cassandra Giraudet- Front Office Supervisor.
10/10 Excellent
Gayane
Voyage en famille, Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gayane
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Cassandra - Chef de Brigade. le 12 janv. 2024
Dear Gayane,First of all, allows me to wish you a happy new year 2024 !We are delighted to see that you enjoyed the staff and the breakfast.We are looking forward to welcoming you again !Best regards,Cassandra Giraudet - Front Office Supervisor.
10/10 Excellent
SONGDO
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SONGDO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sonia De Carlo le 14 déc. 2023
Good day Songdo,a major thank you from all of us for your appreciation.Looking forward to welcoming you soon!best regards,Sonia De CarloExecutive Assistant
10/10 Excellent
ALVARO
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALVARO
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sonia De Carlo le 14 déc. 2023
Muy buenas Alvaro y muchissimas gracias por sus apreciaciones.la esperamos en su proxima visita a Marsella.Sentidos saludos,Sonia De CarloAsistente Ejecutiva