HĂŽte professionnel

Savoy Le Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 4 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel

2 piscines couvertes, 2 piscines extérieures, parasols de plage
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Premium avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue piscine | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
4 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 196 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 2 lits une place, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Prestige a deux chambres - Vue Piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 129 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue piscine (Prestige)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Premium, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe a une chambre-Vue Jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire profonde
Bidet
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige a une chambre-Vue Piscine

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Baignoire profonde
  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Supérieure, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 89 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de la Menara, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Centre commercial MĂ©nara Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenue Mohamed VI - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Palais des CongrĂšs - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș% Arabica - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de Marrakech - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Bar Marrakech - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedley - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy Le Grand Hotel

HÎtel de luxe à proximité de Avenue Mohamed VI
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel : un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, 3 bars en bord de piscine ou encore une terrasse. Offrez-vous un soin de manucure/pĂ©dicure, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un cafĂ©.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures et 2 piscines couvertes, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et barbecues
  • Poste informatique, tĂ©lĂ©vision dans le hall et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 444 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 3 bars en bord de piscine
  • 4 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Alfredo
  • culina
  • Le Metropole
  • marocain
  • Rocks bar

Activités

  • 2 piscines couvertes
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 2 piscines couvertes
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 7 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 55.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 55.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Savoy Grand Hotel Marrakech
Savoy Grand Hotel
Savoy Grand Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Savoy Le Grand Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines couvertes et 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel le 13 juil. 2025 commencent Ă  195,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Savoy Le Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Savoy Le Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Savoy Le Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Savoy Le Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un charmant quartier, Gueliz, cet hĂŽtel chic profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Avenue Mohamed VI Ă  quelques pas seulement et Place Jemaa el-Fnaa Ă  2,4 km. Centre commercial MĂ©nara Mall et Place de la Jeunesse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare centrale de Marrakech est Ă  25 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Savoy Le Grand Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 460 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 274 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 114 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 78 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 77 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Manale Ragda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les prestations de l’hĂŽtel sont trĂšs bien que ce soit du petit dĂ©jeuner au chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Béatrice Henriette

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel. Il manque de la végétation autour des piscines
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

ELOMRI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres bien situé avec tt le confort nécessaire
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

vincent Michel

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
HĂŽtel classe 5 Ă©toiles qui est en fait 3 Ă©toiles. Personnel pas agrĂ©able, ne connaissant pas les rĂšgles Ă©lĂ©mentaires de politesse ( bonjour inexistant pour la plupart) La chambre trĂšs grande mais avec des odeurs trĂšs dĂ©sagrĂ©ables, des tiroirs et portes de meubles cassĂ©s, baie vitrĂ©e de la chambre qui ne ferme pas
. Ayant frĂ©quentĂ© Ă  l’occasion des hĂŽtels 5 Ă©toiles en Europe, nous sommes trĂšs loin du compte
 Si vous pouvez choisir un autre hĂŽtel, n’hĂ©sitez pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Léa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel fort sympathique, toujours Ă  l’écoute et d’une grande bienveillance ! Toutes les Ă©quipes se rendent disponibles pour les clients, un hĂŽtel 5* qui les mĂ©rite bien !
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Marc-André, st-bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je suis venue avec ma fille de 13 ans. Un super cadre, avec des chambres spacieuses @ proximitĂ© de tout 👌 Je recommande cet Ă©tablissement !!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Top service

L’hĂŽtel est propre et simple, les chambres sont correctes. Service voiturier top!! Ce qui est surtout apprĂ©ciĂ© c’est le service personnel au petit soin partout et surtout au petit dĂ©jeuner top qualitĂ© !!! J’ai apprĂ©ciĂ© Ă©galement la piscine balnĂ©o chauffĂ©e intĂ©rieur accĂšs directement par ascenseur de l’étage !
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Manager incompétent, hotel en rénovation!

L'hotel a essayé de nous founir une chambre à la fin de travaux. Mais ils n'étaient pas fini, ni dans la chambre ni autour !!! Ils décident de nous changer de chambre, mais lettent 1h pour le faire. Sinon salle petit dej trÚs bruyante et piscine couverte manque de lumiÚre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Souci de chauffage

J’ai l’habitude d’aller dans cet hĂŽtel que j’adore. Cette fois-ci, ils ont eu un souci qui a coupĂ© tous les chauffages de l’hĂŽtel. Je comprends que ça n’est pas de leur fait, mais nous l’avons signalĂ© en arrivant Ă  16h30. On m’a dit que quelqu’un allait venir. J’ai dĂ» rappeler 4 fois, pour qu’à la fin on me dise que c’est un souci technique. Un souci de cette envergure devrait ĂȘtre rĂ©solue dans l’heure. Nous avons presque pas dormi, sans chauffage en plein mois de fĂ©vrier. On nous a donnĂ© une couverture pour compenser
 Je souhaite avoir un geste commercial sur ma rĂ©servation puisque je n’ai pas profitĂ© du tout de mon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Imad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Emplacement chambre horrible

Bon sĂ©jour , trĂšs déçu par l’emplacement de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent. Localisation bien située

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

gianni

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon établissement 2 fois que nous allons en séjour dans cet hÎtel vraiment au top
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Un faux 5 étoiles

Ne vous laissez pas duper par les photos et le cadre de l'hĂŽtel qui sont attirants. Le service n'a absolument rien d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles. L'hĂŽtel est bruyant, mĂȘme en pleine nuit, Ă  cause de machines Ă  laver qui tournent et font parfois ronronner les murs. Le matin et toute la journĂ©e, les femmes de mĂ©nage crient et tapent dans les murs. Ce problĂšme a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  l'accueil, mais n'a rien changĂ©. L'accueil vous dira toujours "oui", "pas de problĂšme" mais ne fera rien (voire vous donnera de mauvaises informations). L'hĂŽtel est en partie en travaux donc si vous restez au bord de la piscine la journĂ©e, vous serez accompagnĂ©s du doux bruit des marteaux piqueurs. Enfin, c'est marquĂ© nulle part sur leur brochure, mais, pour le SPA, le massage relaxant est interdit aux hommes. Le personnel m'avait rĂ©servĂ© un crĂ©neau pour finalement, juste avant le massage, me dire que non ce n'est pas possible. En bref, un Ă©norme manque de professionnalisme qui n'a rien du tout d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles. TrĂšs déçu.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Niveau de service dans les chambres pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles. Manque les accessoires de base (peignoir, pantoufle, tapis de priĂšre, indication de la si la, 
)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Tarik

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Aymen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SĂ©jour passĂ© lors de la premiĂšre semaine de janvier dans l’excellent hĂŽtel qu’est le Savoy. Tout Ă©tait parfait : du buffet exceptionnel du petit-dĂ©jeuner (vĂ©ritable coup de cƓur du sĂ©jour), la chambre, les piscines (chauffĂ©es ou non), la salle de sport (Mr Jaouad toujours disponible pour donner des conseils) ou encore les diffĂ©rents bars et restaurants de l’hĂŽtel. Un grand merci Ă  tout le personnel de l’hĂŽtel aussi : l’accueil et la rĂ©ception, le personnel de mĂ©nage et l’équipe du petit-dĂ©jeuner (particuliĂšrement Mr Azzedine ainsi que le serveur de thĂ©, toujours attentionnĂ©) qui ont Ă©galement contribuĂ© Ă  rendre ce sĂ©jour parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Martin, Lac-Beauport

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout est top
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Alain, St jean de monts

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en octobre 2024