HĂŽte professionnel

Royal London Apart & Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Marrakech Plaza

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 85 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Studio

Points forts

Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Moulay Rachid 9, Rue Mauritania, Gueliz, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Marrakech Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des CongrĂšs - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin Majorelle - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© de la Poste - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Table du MarchĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Elite - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal London Apart & Hotel

HÎtel à proximité de Marrakech Plaza
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Jardin Majorelle, l'hĂ©bergement Royal London Apart & Hotel offre une terrasse, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal London Apart & Hotel disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lave-vaisselle et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 5,50 EUR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Lave-vaisselle
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 5.5 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal London Apart Hotel Marrakech
Royal London Apart Hotel
Royal London Apart Marrakech
Royal London Apart
Royal London Apart &
Royal London Apart Hotel
Royal London Apart & Hotel Hotel
Royal London Apart & Hotel Marrakech
Royal London Apart & Hotel Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Royal London Apart & Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal London Apart & Hotel ?

L'hébergement Royal London Apart & Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal London Apart & Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal London Apart & Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal London Apart & Hotel ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Jardin el Harti et Marrakech Plaza.Avenue Mohamed VI et Jardin Majorelle se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 10 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal London Apart & Hotel

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 13.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10

TrÚs cher pour les services proposés. Pour les serviettes il faut leur rappeler. La propreté laisse à desirer. TrÚs bruyant d une part par les environs de l hÎtel et d autre part par le voisinage des chambres, on pouvait tout entendre.... Nous avons retrouvés la porte de chambre ouverte aprÚs que les femmes de ménage soit passées. Le seul point positif est la proximité à Gueliz.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10

Je ne le recommande pas du tout. Passez votre chemin et regardez d'autres hĂŽtels.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10

HÎtel trés modeste ! A notre arrivée, bien que tardive, 23h, notre chambre était donnée ,,,Nous avons était placer en transite ! Absence de piscine ! pas de télé ! pas de produit de douche ! Pas de micro onde ! pas de quoi cuisiner !!! Nous serons plus vigilent la prochaine fois.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

2/10

No record of our booking, lift was broken, the room had no electricity, towels, or soap. We were relocated to a room on the 6th floor via the stairs. The printer was broken. On a scale of one to ten, this hotel was a minus 5!
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10

Siamo arrivati in hotel e ci hanno detto che la non avevano camere, quindi ci hanno sistemato in un appartamento vecchio e fatiscente. Il personale Ăš stato sempre gentile e disponibile ad ogni richiesta. Le foto purtroppo non rispecchiano affatto la realtĂ , in quanto anche la stanza che dopo ci Ăš stata assegnata Ăš risultata tutt’altroncon Bagni vecchissimi. Inoltre il Wi-Fi non prendeva praticamente mai, sia al terzo che al sesto piano!!!! La zona Ăš a 25 minuti a piedi dalla Medina e praticamente nel pieno del nuovo quartiere GuĂ©liz.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10

Great customer service from all the staff. Special thanks to the cleaners and reception staff who were there to admit us with anything we needed
Séjour de 8 nuits en avril 2018

6/10

We stayed at the place for 3 nights. Check-in was quick and organized, we were given the option to take a look at the available rooms and to pick the one we liked, which was nice. Staff was very friendly and helpful. The hotel is within a walkable distance to all of the main tourist attractions. It’s also close to many bus stops, including the one for bus No. 19 which runs from the airport to downtown. What we didn’t like was the overall cleanliness - there was dust all over the place, the shower was dirty and you could see mold on the walls, there might have been some problem with the canalization bc there was a really bad smell coming from the bathroom... Also there wasn’t a ventilation but a small window connecting the bathroom and the main corridor. The air conditioner was very noisy. Right next to the hotel there is a seafood restaurant and all of the smoke and smell was going right into our balcony.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10

Condizioni disastrose struttura abbondonata a se stessa. Personale non qualificato. Terribile
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10

A warning to other travelers. I can't say this hotel is anything other than unprofessional. Upon arrival they claimed they lost my reservations and all their rooms were booked up for the night. It was too late for me to cancel so luckily they did bring us to another hotel, even though this hotel was subpar and we paid cash on top of already charging another room we could not stay in, it was a place to sleep so we were thankful. Customer service has tried to reach them but I have not received a refund and the hotel will not verify that I did not stay there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2017