Le transfert Ă l'hĂ©bergement se fait par navette dâaĂ©roport ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hĂ©bergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant lâarrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
LâhĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 17 h 00 à 19 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions dâenregistrement dans un dĂ©lai de 2 semaines prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de lâhĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
à l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 20 jours avant l'arrivée