Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de laurence le 28 oct. 2019
Nous trouvons se commentaire déplacé, les draps sont changés tous les deux jours.
Nous ne sommes pas responsable des odeurs de la Médina, mais ces commentaires sont erronés et déplacés de toute manière.
Le personnel a eu la gentillesse de proposer au client un café , du jus d'orange et un morceau de gâteau maison, seule le pain et les viennoiseries n'ont pas été donnés car la boulangerie elle ne livre pas avant 7H45.
La navette quand a elle n'a pas été commandé au Riad, mais a un prestataire a l'extérieur, nous n'en sommes pas responsable si le taxi ne vient pas.
Voilà les faits relaté de manière érronée par les clients.
Il est dommage que certaines personnes soit de tre mauvaise fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de laurence le 2 avr. 2019
Merci à vous pour votre avis.
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous.
Laurence et toute l'équipe.
10/10 Excellent
Samantha
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samantha
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de laurence le 14 déc. 2018
Bonjour,
Merci à vous pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Cordialement
Laurence
10/10 Excellent
Josefina
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josefina
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de laurence le 7 déc. 2018
Thank you very much for your review.
Best regards
Laurence and all team
10/10 Excellent
Claudine
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Laurence le 26 mai 2018
Un grand merci a vous de la part de toute notre équipe. Cordialement
Laurence et toute l'équipe du Riad
8/10 Bien
mohamed
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohamed
Réponse de Laurence le 27 mars 2018
It has been a pleasure to welcome you at our place.
Regards
Laurence
6/10 Satisfaisant
Cyril
4 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cyril
Réponse de laurence le 26 oct. 2018
Please feel fre to make more comments so that we can improve.
Laurence
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Voyageur vérifié
Réponse de Laurence le 26 oct. 2018
Merci et à très bientôt.
Toute notre équipe a été enchantée de vous avoir parmi nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous.
Bien à vous.
Laurence et toute l'équipe
10/10 Excellent
Annie, Jura
14 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait,
Annie
Réponse de Laurence le 26 oct. 2018
Merci au nom de toute mon équipe pour votre gentil message qui nous touche tous.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Laurence et toute l'équipe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable mais...
Voyageur vérifié
Réponse de laurence le 26 oct. 2018
Bonjour
Merci de votre commentaire.
Il est vrai que les excursions varie d'un endroit a l autre mais nous proposons des tarifs très corrects par rapport a certains autre endroits.
Laurence
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Réponse de Laurence le 26 oct. 2018
Merci à vous !
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous.
Laurence et toute l'équipe du Riad.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Lolita le 18 mars 2024
It has been a pleasure to welcome you at our place. Thanks for your comment and support.Laurence and all the team of the riad
8/10 Bien
roberto
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roberto
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Myriam
12 oct. 2022
Myriam
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Debbie-Joy
10 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Debbie-Joy
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de laurence le 16 nov. 2019
Hello
We wish to know why did you note us so bad?
Laurence
Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de laurence le 28 juil. 2019
Please at least have the courage to give us your details so that we can reply to you. I m not sure of who you are.
The management
2/10 Horrible
YONGKWAN
23 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YONGKWAN
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de laurence le 22 juin 2019
Dear Sir,
I understand that you did not like the riad and especially the medina as you told us, but telling wrong things about our place will not help you.
Our place is not less than ten minutes away Walking distance.
And the breakfast are traditional ones. If you think that your are goind to eat chinese food in a riad in Marrakech it is better not to travel the world.
I really do not appreciate the people that not liking the medina, wants to ruin our place with sush bad comments not deserved at all and not true.
We do accept the constructive comments but not the people because of not liking the old town wants to just distroy the reputation of a place, that did the best to welcome you.
Laurence and all the team of the riad
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de laurence le 13 janv. 2019
Thnk you for your comment. Regards
Laurence and all team
8/10 Bien
Svenja
25 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Svenja
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de laurence le 25 nov. 2018
Thanks for our comment. We will look after our recomandations
Regards
10/10 Excellent
Kenneth
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de laurence le 25 oct. 2018
Thank you so much. Laurence
8/10 Bien
Kader
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kader
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de laurence le 30 sept. 2018
Merci à vous pour votre notation.
Cordialement
Laurence
10/10 Excellent
Marianne, Oslo
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marianne
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de laurence le 11 sept. 2018
Thank You for your review. We do hope to have you to come back to our place.
Laurence and all the team of the riad
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de laurence cordier le 17 sept. 2018
Thank you from all our team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Laurence le 26 oct. 2018
It is such a shame to tell such unfare remarks.
We do feel so sorry for you to put such disgrace on our place like this.
Laurence
The manager
8/10 Bien
Søren
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Søren
Réponse de laurence le 3 mars 2018
Thank you for your message. We are sorry for the cat disagreement.regards
Laurence and all the team
10/10 Excellent
Alexei
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Atendimento excelente, mas não um hotel 4 estrelas
Alexei
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Laurence le 5 févr. 2018
Dear Sir,
It was a pleasure to have you at our place,
We are sorry for the Hair dryer,
Normally you had to ask the reception as they are available not in the room but at reception of the hotel.
We are sorry for this inconvenience.
Best regards
8/10 Bien
daniel
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Intim und freundlich
daniel
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de laurence le 22 janv. 2018
Dear Daniel,
We have been very pleased to welcome you at our place. And thank you for your comments.
Regards
All the team of the riad.
10/10 Excellent
annitta
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super cozy Riad
annitta
Réponse de Laurence le 26 oct. 2018
Thank you so much for your nice comment.
Welcome back any time.
Laurence and all team
6/10 Satisfaisant
asad saeed, marrakesh
28 mai 2014
HOTEL IS BASIC
asad saeed
4/10 Médiocre
BD, HH
6 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gut und schlecht
BD
Réponse de laurence le 26 oct. 2018
We are trully sorry for you , for that problem of machine, but it wsas really not dependant on our wish. And we feel so unfare to just give us a so bad note for such a detail.
Laurence
The manager
4/10 Médiocre
Katie, New York, NY
24 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre