HĂŽte professionnel

La Renaissance Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec le centre des congrÚs à Marrakech avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Renaissance Hotel

Réception
Bar en bord de piscine
Suite Junior | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Suite Deluxe | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Suite Deluxe | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Deluxe

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Suite Junior

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
89 Angle Bld Zerktouni and, Mohamed V Gueliz, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marrakech Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin Majorelle - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais des CongrĂšs - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Fassia GuĂ©liz - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Negociants CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș+61 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria de Giancarlo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe BaromĂštre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Renaissance Hotel

HÎtel chic à proximité de Avenue Mohamed VI
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Jardin Majorelle, l'hĂ©bergement La Renaissance Hotel offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin corporel au spa sur place, spa la renaissance. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Personnel polyglotte, bagagiste/groom et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent d'atouts appréciables comme un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 50 MAD par adulte et 50 MAD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Aqua
  • La Brasserie

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 40 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Spa ouvert certains jours uniquement

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1952
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200.00 MAD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50 MAD par adulte et environ 50 MAD par enfant.
  • Lit d'appoint : 200.00 MAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Renaissance Hotel
La Renaissance Hotel Marrakech
La Renaissance Marrakech
Renaissance Hotel Marrakech
Renaissance Marrakech
La Renaissance Hotel Hotel
La Renaissance Hotel Marrakech
La Renaissance Hotel Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement La Renaissance Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Renaissance Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Renaissance Hotel ?

L'hébergement La Renaissance Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Renaissance Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Renaissance Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement La Renaissance Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Renaissance Hotel ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre commercial Carré Eden et Avenue Mohamed VI. Place Jemaa el-Fnaa est à 3,2 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement La Renaissance Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 92 avis sur 435.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 141 avis sur 435.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 102 avis sur 435.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 435.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 55 avis sur 435.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Ayoub

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Hasna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ehab

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Yassine

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Petits déjeuner au top, il y en a pour tous les goûts. La climatisation fonctionne trÚs bien dans la chambre, et heureusement vu les 46° qu'il faisait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Tina Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impeccable

Séjour de 6 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

MERLIN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous connaissions la RENAISSANCE pour avoir vécu à MARRAKECH dans les années 2010 .S'était l'établissement en vogue de l'époque .Hélas cela n'a pas suivi .Pas d'entretien , mobilier désuet et pas d'investissement .Le rapport qualité /prix n'est pas à la hauteur des attentes . Ane pas recommander ou avec 2 étoiles .MERLIN JF
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel était trÚs désagréable et non professionnel !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Abdelaziz

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour réussi..top

Un staff au top, souriant et trĂšs serviable sauf le gĂ©rant de la discothĂšque au sous-sol champion de l'arrogance et qui n'arrĂȘte pas de crier sur son Ă©quipe conseil: Ă  Ă©viter. hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, bruit de circulation mais sinon on peut avoir le calme si on veut mais il faudra s'Ă©loigner du centre ville..en bref, sĂ©jour magnifique et j'y retournerai bientĂŽt sans hĂ©sitation. je les remercie. BRAVO
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Peut s'améliorer

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  Gueliz. Piscine sur le toit quand il fait chaud. Mais couette sur le lit mĂȘme quand il fait chaud.......
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

FERIEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

magnifique hĂŽtel

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© super. L’hĂŽtel est vraiment magnifique. Merci a Hichem qui a Ă©tĂ© lĂ  du dĂ©but Ă  la fin pour nous aider et nous accompagner durant tout notre sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel pas propre, vetuste, les chambres et salle de bain, mauvais systĂšme Ă©lectrique, fils apparents, les fenĂȘtres pas de verrouillage, pas sĂ©curisant.La piscine trĂšs sales , pas nettoyĂ©, rempli de pigeons toute la journĂ©e, sur l'eau des plumes et excraiment Que 8 transats, pour un hĂŽtel de plusieurs chambres sur 6 Ă©tages. TrĂšs mauvaises prestations, et seul critĂšre de bien, la situation gĂ©ographique, direct sur le boulevard Mohamed, c'est ce qui sauve l'hĂŽtel, mais les clients quand ils sont dans l'hĂŽtel, ils regrettent leurs choix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Chafik

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FĂ©licitations au personnel dont l'amabilitĂ© est remarquable. La propretĂ© est satisfaisante. Une petite rĂ©serve sur la restauration qui pourrait ĂȘtre plus variĂ©e (mais c'Ă©tait en pĂ©riode du ramadan). Deux ou trois cintre de plus dans la penderie seraient apprĂ©ciĂ©s.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ne pas choisir chambre au 1er et 5 Úme étage

Hotel bien situĂ© .. NĂ©anmoins pas du tout reposant boĂźte de nuits au dessus de notre tĂȘte impossible de dormir avant 2h du matin
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Ok

Bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Ayant du décaler de 24 heures mon arrivée à l'hÎtel (date prévue d'arrivée le 24 mars) pour raison de santé, j'ai essayé à 4 reprises de contacter l'hÎtel par téléphone plus de 3 jours avant ma date de réservation. Pas de contact téléphonique. Ne pouvant les joindre, j'ai envoyé un premier mail le 22 mars à l'adresse figurant sur leur site, soit info@renaissance-hotel-marrakech.com pour leur demander de décaler ma réservation en leur donnant mes coordonnées. Pas de réponse. Je parviens enfin à les joindre par téléphone le samedi 23 mars au matin, on m'annonce que leur service de réservation est fermé le week-end !! et on m'indique une autre adresse mail : commercial@renaissance-hotel-marrakech.com J'envoie aussitÎt (le 23 mars à 11 heures) un mail pour réitérer ma demande de report. J'ai reçu une réponse à ce mail le 25 mars, soit 48 heures plus tard me demandant de contacter le "service Expedia". Entretemps, je me suis présenté à la "réception" de cet hÎtel "4 étoiles" le 25 en fin d'aprÚs-midi et ai du attendre que la réceptionniste-concierge-bagagiste ait terminé une conversation en arabe de 20 minutes avec une cliente marocaine portant sur des détails de décoration (étant né au Maroc, je possÚde quelques notions d'arabe marocain). Cette personne, juchée sur une estrade den 30 cm de haut, lui permettant ainsi de "dominer" la situation, m'a sÚchement éconduit dans ma demande de neutralisation de la nuitée non effectuée. J'ai donc décidé de m'adresser à un hÎtel voisin.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
pas de sac de poubelle das les paniers à poubelles , robinet qui coule, rideaux ne fonctionne pas.pas de wifi dans la chambre. j'ai réclamé mais pas ils n'ont rien fait.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L'hÎtel est trÚs bien situé, on avait une trÚs belle vue sur la ville de Marrakech du 6Úme étage. Généralement tout est en bon état, la wifi sanctionnait un peu mal malgré les efforts du gentil technicien. Le personnel était trÚs accueillant notamment le réceptionniste Olaya était trÚs serviable et gentil et Doha réciproquement. Le bagagiste Hicham a également était d'un trÚs grand aide.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aucun point positif sur le lieu trĂšs bruyant de jour comme de nuit, trĂšs vieux, personnels pas toujours Ă  l’écoute
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mauvais accueil, arrogant pas dispo, hÎtel trÚs bruyant, trÚs déçu!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Gregoire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019