Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de -hotel tafoukt le 8 avr. 2023
BONJOURON A TOUJOURS UNE OPPOTUNITEE POUR AVOIR UNE DUXIEME CHANCECORDIALEMENT
4/10 Médiocre
Lena
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Lena
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Marieelisabeth
21 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marieelisabeth
Réponse de 123 le 28 févr. 2018
Mme MAGDOUD CE N'EST PAS GENTIL D'ECRIRE DES MONSENGES
VOUS N'AVEZ JAMAIS GOUTE NOTRE CUISINE
VOUS ETIEZ DANS UNE SUITE DE 34M2
TOUS LES JOURS VOUS NE DISIEZ QUE VOUS AVEZ TRES BIEN DORMI D'AILLEURS VOUS AVEZ TOUJOURS FAIT DES GRACES MATINEES
10/10 Excellent
jamal
8 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jamal
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
melanie
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel.
melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
amina
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
amina
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
yildirim, yanisfatma
30 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout simplement cauchemar
yildirim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix
Voyageur vérifié
merci pour votre message , a très bientôt
6/10 Satisfaisant
sophie, marrakech
21 mars 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de l'hôtel
sophie
Réponse de yacine le 31 mars 2017
Merci pour votre message et votre passage, je vous ai offert 2 bouteilles d eau.
merci
10/10 Excellent
Marouan
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marouan
8/10 Bien
YANNICK
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien situé et très bien tenu
YANNICK
6/10 Satisfaisant
amajoud
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
amajoud
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
LONSDALE
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LONSDALE
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de -hotel tafoukt le 16 oct. 2022
bonjourmarci beaucoupon vous a apprécié nous sommes ravi
2/10 Horrible
Anup
Voyage en groupe
6 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anup
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de -hotel tafoukt le 7 mars 2022
Hello
Morocco is a Muslim country and therefore currently, as indicated by law, hoteliers cannot accept visitors of Moroccan nationality who are not married.
8/10 Bien
Be
Voyage en groupe
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Be
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
ANTONIO
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing.
ANTONIO
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
A.W.
Voyage en famille
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
A.W.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de 123 le 9 janv. 2019
I am sorry I will punish the person who did this. I hope to see you again in my establishment to rectify this.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel is not so good.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
aurelie
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel
aurelie
8/10 Bien
Nasser
7 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nasser
merci pour votre passage.
A tres bientôt
2/10 Horrible
jin
7 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful and dirty hotel
jin
2/10 Horrible
otmane
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Truffatori
otmane
10/10 Excellent
abdelbassit
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre