Avis sur Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura
Rue Djebel Alakhdar, Bab Doukkala, Medina, Marrakech
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nicolas
26 avr. 2024
Nicolas
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
jean-alexandre
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean-alexandre
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 2 mai 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de khalil le 23 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre séjour au NOURA Barrière ait été aussi agréable ! Merci pour vos aimables mots. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
10/10 Excellent
julie
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable
10/10 Excellent
pascal
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
10/10 Excellent
SATOUF
2 mars 2024
SATOUF
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 avr. 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable
6/10 Satisfaisant
Philippe
18 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
N es pas a la hauteur d un 5 étoiles
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est très précieux pour nous, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante
10/10 Excellent
David-Alexandre
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David-Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RARISSIME
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Jean philippe
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean philippe
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est très précieux pour nous, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
8/10 Bien
LAURENT
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BEL HÔTEL
LAURENT
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
PIERRE TRAN BA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE TRAN BA
Réponse de Khalil Ajnaou Responsable de relation client Custo le 15 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
8/10 Bien
Said
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Maite, Monaco
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maite
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Clément
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clément
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Gilles
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
BENJAMIN
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BENJAMIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Imane TRACHLI- Responsable Marketing le 23 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Toutefois, nous sommes navrés de voir que notre établissement ne correspond pas à vos attentes.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
8/10 Bien
Eva
23 févr. 2023
Eva
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Imane TRACHLI- Responsable Marketing le 13 mars 2023
Dear Eva,Thank you very much for your generous rating following your recent experience in our establishment.We hope to have the pleasure of welcoming you again.Kind regards,
8/10 Bien
guenhael
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guenhael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Imane TRACHLI- Responsable Marketing le 24 janv. 2023
Cher Guenhael,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
8/10 Bien
RICHARD
28 nov. 2022
RICHARD
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de ImaneTrachli le 6 déc. 2022
Cher Richard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier séjour à l'Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Richard
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Arta Nik
Voyage en famille
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arta Nik
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de ImaneTrachli le 6 déc. 2022
Chère Arta,Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience dans notre établissement.Faire en sorte que nos hôtes se sentent à l'aise est l'une de nos priorités et nous sommes plus qu'heureux de lire que nos équipes vous ont offert un merveilleux séjour dont vous avez apprécié chaque détail.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
10/10 Excellent
laurence, Salouël
Voyage en couple
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Imane Trachli le 13 sept. 2022
Chère Laurence,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations,
8/10 Bien
Jean-Luc, Noisy le Roi
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Luc
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Imane Trachli le 1 sept. 2022
Cher Jean-Luc,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.Nous sommes toutefois désolés que votre expérience dans notre salle de sport n'a pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech. Meilleures salutations.
10/10 Excellent
simon
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
simon
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Imane Trachli le 1 sept. 2022
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Dominique
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Imane Trachli le 1 sept. 2022
Cher Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
JOURNO
14 août 2022
Les points forts : Propreté
JOURNO
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Imane Trachli le 1 sept. 2022
Cher Journo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.Nous sommes toutefois désolés que vous ne soyez pas complètement satisfait de votre expérience. Nous vous assurons que nous déployons toutes les actions nécessaires afin de pouvoir vous proposer un meilleur service.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
XAVIER
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
XAVIER
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Imane Trachli le 29 juin 2022
Cher Mr Xavier ,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Léo
Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Imane Trachli le 17 juin 2022
Cher Leo,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience à l'Hôtel et Ryads Barrière Le Naoura Marrakech a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Expedia.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments, un immense merci pour ce beau retour !
Sincèrement.
10/10 Excellent
Patrick
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Réponse de ImaneTrachli le 17 juin 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Nous sommes toutefois désolés que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous vous assurons que nous travaillons dessus afin de pouvoir vous proposer un meilleur service.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
serge
Voyage en groupe
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve
serge
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de ImaneTrachli le 17 juin 2022
Cher Serge,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Nora
Voyage en famille
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nora
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de ImaneTrachli le 18 avr. 2022
Chère Nora,
Toute l'équipe de l'Hôtel et Ryads Barrière Le Naoura Marrakech vous remercie de votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement,
8/10 Bien
david
3 mars 2022
david
Séjour de 10 nuits en février 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Imane Trachli le 22 mars 2022
Dear Christophe,
Following your stay at our hotel, you were kind enough to leave us a comment for which we would first like to thank you. Your comments are extremely important as they provide a motivation for continuous improvement.
We are looking forward to having the pleasure of welcoming you again in the near future. Deserving your trust is essential.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Nadia Linda
Voyage en couple
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia Linda
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Hôtel et Ryads Barrière Le Naoura Marrakech.
Vos mots nous font chaud au cœur et nous encouragent à donner le meilleur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
20 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Helene
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Chère Helene,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour satisfaisant mais sommes également désolés que votre expérience au spa vous a déplu.
Dans un souci d'amélioration, nous serons ravis d'avoir plus de détails concernant cela.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous offrir un séjour plein de moments positifs et mémorables.
Meilleures salutations !
6/10 Satisfaisant
Sabrina
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Chère Sabrina,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour.
Nous serons ravis d'avoir plus de détails par rapport à votre expérience et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous offrir le meilleur.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Souad
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souad
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Chère Souad,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé d'excellents séjours au sein de notre établissement L'hôtel et Ryad Barrière le Naoura. C'était un plaisir de vous avoir reçu et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
10/10 Excellent
claude
Voyage en couple
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de imane le 6 janv. 2022
cher Claude
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous somme ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et espérons vous accueillir à nouveaux.
Sincères salutations
10/10 Excellent
monteiro
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Summer in Marrakech
monteiro
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de imane le 6 janv. 2022
cher Monteiron
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir à nouveau.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Chebar
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chebar
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Cher Chebar
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement ,nous espérons vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de imane le 6 janv. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. C'est un plaisir de savoir que vous appréciez le personnel de notre établissement. Nous sommes très ravis de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très prochainement.
Recevez nos sincères salutations
10/10 Excellent
ASMA
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
ASMA
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de imane le 6 janv. 2022
chère Asma
Nous vous disons merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre établissement fut belle et Nous espérons vous revoir très prochainement
Recevez nos sincères salutations
10/10 Excellent
Alone
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alone
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de imane le 6 janv. 2022
Cher Alone
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Bernard, PARIS
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Imane le 6 janv. 2022
Cher Bernard
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de imane le 7 janv. 2022
Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement , dans l'optique de rendre votre prochain séjour excellent nous espérons vous voir à nouveau.
Sincères salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de imane le 7 janv. 2022
Dear Customer
Thank you for leaving a comment. we are glad to hear that you had a great stay at our hotel. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you again very soon.
Kind regards