HĂŽte professionnel

Hotel Le Caspien

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Caspien

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Bar (sur place)
Restaurant

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12- Rue Loubnane Gueliz, Marrakech, 40000

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marrakech Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardin Majorelle - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des CongrĂšs - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Marrakech - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Marrakech Menara (RAK) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Table du MarchĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLila Gueliz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar l'Éscale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Fassia GuĂ©liz - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Caspien

HÎtel à proximité de Avenue Mohamed VI
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme Jardin Majorelle, l'hĂ©bergement Hotel Le Caspien offre une terrasse sur le toit, des achats sur place et un cafĂ©. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Le Caspien sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bistro La Saveur
  • El Mida

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2004
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 18.0 MAD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 200 MAD par chambre
  • Coffre-fort dans la chambre : 25 MAD par nuit
  •  
  • Lit d'appoint : 18.0 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Caspien Hotel
Hotel Le Caspien
Hotel Le Caspien Marrakech
Le Caspien
Le Caspien Marrakech
Le Caspien Hotel
Hotel Caspien Marrakech
Hotel Caspien
Caspien Marrakech
Caspien
Le Caspien Marrakech
Hotel Le Caspien Hotel
Hotel Le Caspien Marrakech
Hotel Le Caspien Hotel Marrakech

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Le Caspien dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Le Caspien ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Le Caspien le 18 juil. 2025 commencent Ă  58,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Le Caspien ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Le Caspien ?

L'hébergement Hotel Le Caspien ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Le Caspien ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Le Caspien ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Le Caspien propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200 MAD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Le Caspien ?

Dans le quartier de Gueliz, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Carré Eden et Avenue Mohamed VI.Place Jemaa el-Fnaa est à 2,9 km de distance. Gare centrale de Marrakech est à 18 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Le Caspien

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 84 avis sur 285.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 125 avis sur 285.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 285.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 285.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 285.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Mariam

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bien sans plus

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

MOHSSINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

RAS

Ras, sans surprise conforme Ă  la description.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Abdelghani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l'ensemble, il faut s'attendre à une petite taxe supplémentaire de 11 Dirhams par nuit et par personne. Service petit déjeuner excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bon rapport qualité/ prix, le seul bémol la piscine n est pas accessible, tout autour ils ont installé la terrasse du restaurant et l eau est sale. C'est une piscine de décoration.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Noëlle

Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

RAYMOND

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent établissement personnel trÚs professionnel et trÚs courtois
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Awa NDIAYE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

CAMAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SĂ©jour convenable, personnel accueillant et serviable bon dans l’ensemble
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La localisation et l’hĂŽtel. Je ne peux pas parler du petit dĂ©jeuner car il n’était pas en option dans ma rĂ©servation. L’hĂŽtel est trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Sylvie, Gujan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un peu vétuste mais restaurant trÚs bien voire trÚs bon et personnel trÚs accueillant
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
hÎtel proche du centre ville, un centre commercial à proximité
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel bien situé à proximité des restaurants, du centre commercial. Le bus 1 vous ramÚnera rapidement à la place Jemaa El Fna et vous pourrez aller directement au jardin majorelle à pied. Le personnel est trÚs agréable, on nous a proposé une chambre lit double le lendemain sans supplément. Plusieurs chaines de télé en français et le Wi-Fi passe bien. Le petit déjeuner est correct et le jus de fruit un régal. Bon rapport qualité prix je recommande. Petits points à améliorer: Le lit pas vraiment refait et les draps pas changés mais c'est un détail. L accÚs à la piscine est de 10h à 18 h. Les chambres ne sont pas équipées :absence de frigo sÚche cheveux.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hÎtel avec un bon rapport qualité / prix

Arrivés pour un séjour de 4 jours, nous avons été agréablement surpris par la qualité du service de l'hÎtel, de la réception au restaurant. Le personnel est souriant, disponible, trÚs professionnel. La cuisine du restaurant est simple mais excellente. Concernant notre chambre, la literie est trÚs bonne, l'ensemble trÚs confortable et simple. Petit bémol, l'isolation phonique avec l'extérieur est insuffisant (cÎté piscine), c'est assez bruyant le soir, on entend beaucoup les conversations du restaurant jusque tard. Mise à part ce point, nous avons été trÚs satisfait de notre réservation et pensons y revenir dans quelques mois.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service
personnel trĂšs gentils et trĂšs seiviable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Sophia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ATTENTION À VOS VALISES

Le sĂ©jour avait bien commencĂ©. L’hĂŽtel est bien situĂ© dans le quartier de Gueliz, le rĂ©ceptionniste (Marwan) est trĂšs gentil tout comme les serveurs du petit dĂ©jeuner. La chambre Ă©tait correct. MAIS tout Ă  basculĂ© lorsque le 3Ăšme jour, en rentrant de la mĂ©dina, nous avons trouvĂ© nos valises ouvertes avec nos vĂȘtements Ă©parpillĂ©s. Nous Ă©tions furieuses. Il est inadmissible que les femmes de mĂ©nage se permettent de fouiller nos affaires. Le personnel ne s’est mĂȘme pas excusĂ© !!!! Si j’ai un conseil fermez vos valises avec un cadena afin d’éviter de vous retrouver la mĂȘme situation. C’est la premiĂšre fois de ma vie qu’il m’arrive une chose pareil ! Je ne dĂ©colĂšre pas !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rapport qualité prix au top!!

Accueil amicale et chaleureux, petit déjeuner de qualité et choix disponible...mon seul bémol concernerait la trÚs petite taille de la chambre. Sinon bravo à l'équipe trÚs réactive !!! Au top!!!
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

dominique, lillers

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Réda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un 3 étoile qui se respecte

Je ne suis resté qu'une nuit avant de poursuivre ma route. Le personnel était attentif et à l'écoute. L'hÎtel répondait à mes besoins pour mes 24 h passés à Marrakech. J'ai pu faire plein de choses à pied à partir de l'hÎtel donc : centre commercial Eden, Medina, Maison de la photographie; Orientalist Museum; Jardin Majorelle et YSL.

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Charlie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Abdel, parid

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil correct, chambre n'est pas assez propre notamment le lit, petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018