Avis sur El Hamra Hotel
El Hamra Hotel
24 Boulevard Abdelkrim Al Khattabi, Gueliz, Marrakech, Marrakech
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Haydi
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haydi
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Youssef
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Youssef
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Rachid
23 janv. 2024
Rachid
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
driss
27 déc. 2023
Publicité mensongère
driss
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Ahmed
28 août 2023
Les points faibles : Équipements
Ahmed
Séjour de 13 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Samir
17 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très très déçu
Samir
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de EL Hamra Hotel le 17 juin 2023
Bonjour M. SamirNous sommes désolés de voire que votre expérience avec nous ne vous ai pas plu.Tout d’abord, évidemment que toutes les chambres ont l’eau, froide et chaude!En ce qui concerne le parking, c’est un parking public et il suffit de dire au gardien que vous êtes à l’hôtel pour qu’il soit gratuit.Concernant le balcon, la porte se ferme évidemment, pas à clé car vous étiez au 2eme étage, et qu’il n’y a pas de spyderman à Marrakech .La wifi aussi fonctionnait bien pour l’ensemble de nos autres résidents.L’ascenseur effectivement était en panne et nos techniciens l’ont remis en marche, nous nous excusons pour cela, le personnel dans ce cas transporte toutes vos affaires jusqu’à la chambre.Nous ne comprenons pas pourquoi n’avez vous pas dit cela à la réception, qui se serait fait un plaisir de vous changer de chambre, ou réparer ce qui doit l’être, comme vous le souhaitez.Encore désolé M. Samir, mais la prochaine fois, que ce soit dans notre hôtel ou un autre, informer la réception pour le moindre petit problème que vous rencontrez et nous dans notre hôtel, nous faisons tout pour vous accommoder.
10/10 Excellent
Max
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Alain
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Samuel
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Samuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Aurora
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurora
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Nurullah
Voyage en famille
13 juin 2022
Nurullah
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Directeur Général EL Hamra Hotel le 22 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cela a été un plaisir de vous avoir dans notre établissement.
Merci d’avoir choisi El Hamra Hotel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
maryam
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maryam
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Directeur General de EL Hamra Hotel le 14 mars 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre chambre et votre séjour dans notre hotel.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau, vous êtes toujours la bienvenue.
8/10 Bien
Julio
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Julio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
ABDELALI, Kelowna
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDELALI
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Sulaiman
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sulaiman
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Amiee
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amiee
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Tanmoy
5 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tanmoy
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fabian
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabian
10/10 Excellent
Anwar
6 févr. 2024
Anwar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de EL Hamra Hôtel le 6 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire M. AnwarC’est toujours un plaisir de vous recevoir.Vous êtes un régulier de notre hôtel depuis longtemps et c’est un honneur pour nous.Vous êtes ici chez vous.
2/10 Horrible
mhamed
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mhamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Nabil
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
mhamed
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mhamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ahmed
23 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ahmed
19 janv. 2024
Les points faibles : Propreté
Ahmed
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Ahmed
18 janv. 2024
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Saeed, Chicago
15 janv. 2024
Saeed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ahmed
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de EL Hamra Hotel le 12 janv. 2024
Thank you very much Mr. Ahmed for your review.It’s been a pleasure having you with us.Thank you for choosing El Hamra hôtel.Hope to welcome you again soon.You are welcome anytime.
8/10 Bien
Frederic
6 janv. 2024
Frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Kam
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kam
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Atik
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atik
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Hicham
Voyage en famille
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hicham
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
lesly
9 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service
lesly
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
alvaro isaac
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
El hamra
alvaro isaac
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Kamran
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamran
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Esmail
16 oct. 2023
Esmail
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Makbul
14 oct. 2023
Makbul
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Danut
10 oct. 2023
Danut
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Adnan
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice man at reception and it’s cheap
Adnan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Marina
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Rim
23 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rim
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Oussama
Voyage d’affaires
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oussama
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Theo
28 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Theo
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Abdelghani
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelghani
Réponse de EL Hamra Hotel le 25 juil. 2023
Thank you very much Mr. Abdelghani for your kind words. It was a pleasure having you with us. A big hello to your parents.We hope to welcome you again soon.
2/10 Horrible
khalid
20 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
khalid
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Mustapha
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de EL Hamra Hotel le 8 mai 2023
Thank you Mr. Mustapha for your review.We are glad you liked our hotel. It was a pleasure having you.Looking forward to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Mohammed Salem
28 févr. 2023
Les points faibles : Équipements
Mohammed Salem
Séjour de 5 nuits en février 2023