Hôte professionnel

Golden Star Hotel

Hôtel avec un restaurant, non loin de Plage de Marmaris

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Restaurant
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Centre-ville de Marmaris à Marmaris que vous trouverez Golden Star Hotel. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Rue des bars de Marmaris, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage de Marmaris et Plage d'İçmeler. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Amphithéâtre de Marmaris et Parc de Karting de Marmaris, et préparez-vous à vibrer !
Carte
Cildir Mh. 178 Sk., 3, Marmaris, Mugla, 48700

À proximité

  • Centre commercial Blue Port - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Marmaris - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Atlantis Marmaris - 8 min à pied - 0.8 km
  • Parc aquatique Aqua Dream - 12 min à pied - 1.0 km
  • Rue des bars de Marmaris - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Dalaman (DLM) - 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪the g.o.a.t. cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Bergama Ocakbaşı - ‬3 min à pied
  • ‪Taj Mahal - ‬5 min à pied
  • ‪Marmaris Öğretmenevi ve ASO - ‬5 min à pied
  • ‪Ciğerci Müslüm - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Star Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Marmaris
L'hébergement Golden Star Hotel offre un restaurant et bien d'autres services et équipements.
Autres petits plus :
  • Coffre-fort à la réception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Star Hotel disposent de touches de confort comme un système de climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.

Services et équipements

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • La climatisation est disponible moyennant un supplément.
  • Un coffre-fort en chambre peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Star Hotel MARMARIS
Golden Star MARMARIS
Golden Star Hotel Hotel
Golden Star Hotel Marmaris
Golden Star Hotel Hotel Marmaris

Foire aux questions

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Star Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Star Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Marmaris, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Hôpital Ahu Hetman et Plage de Marmaris.Hôpital Caria et Centre commercial Blue Port se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Golden Star Hotel

2,0

2,0

Propreté

2,0

Personnel et service

2,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A EVITER

A savoir : - 20 euros (lira pas accepté) de frais de climatisation obligatoire. - chambre attribué dite " économique" (Salle de bain 2 m carré maximum. : douche ?? pommeau fixé au plafond avec un débit d'eau inexistant pratiquement au dessus du toilette, lavabo (on ne peut pas prendre une douche est aller au toilette ou ce laver les mains, c'est l'un ou l'autre), pas de téléphone, pas de TV, pas de sèche-cheveux , armoire de rangement sale et insuffisant , une table de chevet, mobilier défectueux, pas de mini bar, porte de balcon qui ne ferme pas. Chambre ne correspondant pas à la réservation effectuée et à la description indiquée sur le site EXPEDIA. L'hôtelier m'a réservé cette chambre car j'avais un nom et prénom de connotation "arabes" selon les explications de son épouse et qu'ils avaient toujours des problèmes avec eux ...et également que je n'avais pas payé suffisamment le prix de la chambre. Il m'expliquait que le fait de passer par un prestataire comme EXPEDIA qui sous traite à HOTELBEDS (gestion interne qui ne me concerne pas, justifiée et légitimée ce choix de chambre). Il s'agit d'une escroquerie , on ne peut pas accepté un contrat avec des prestataires pour avoir plus de clientèle et après ne pas respecter les accords passés sur la prestation de la chambre sous couvert de "je suis raciste" et "je ne suis pas assez payé"!!! Si cet hôtelier n'est pas capable d'accepter une clientèle diversifiée, il ne faut pas qu'il s'ouvre à l'international.
Séjour de 7 nuits en août 2018