Mandarin Resort & Spa

Galerie photos de l’établissement Mandarin Resort & Spa

Photo principale
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Mandarin Resort & Spa

Mandarin Resort & Spa

Établissement 5.0 étoiles

3,5/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Tout compris
  • Climatisation
  • Spa

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Umurca Mah., Dr. Mumtaz Ataman Cad. 27, Bodrum, Muğla, 48400

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Bodrum5 min à pied
  • Site populaireMusée d'Archéologie sous-marine15 min à pied
  • Site populaireMarina de Bodrum15 min à pied
  • AéroportBodrum (BJV-Milas)29 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Bodrum

Mandarin Resort & Spa se situe près de la plage, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Bodrum, une zone commode de Bodrum du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Bodrum et Plage de Camel Beach vous attendent ! En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Musée maritime de Bodrum et Aquapark Dedeman Bodrum. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Rue des bars de Bodrum - 3 min à pied
  • Plage de Bodrum - 5 min à pied
  • Musée d'Archéologie sous-marine - 15 min à pied
  • Marina de Bodrum - 15 min à pied
  • Château de Bodrum - 18 min à pied

Comment se déplacer

  • Bodrum (BJV-Milas) - 29 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Bura – Restaurant servant des spécialités de la cuisine turque.

À propos de cet hébergement

Mandarin Resort & Spa

Hôtel pour les familles à Bodrum dans le quartier de Centre-ville de Bodrum, à distance de marche de Plage de Bodrum
2 restaurants, un spa proposant des soins complets et une piscine couverte sont disponibles dans cet hôtel. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le parking gratuit avec voiturier sont aussi offerts. De plus, il y a un bar / salon, un bar en bord de piscine et un snack bar / épicerie fine disponibles sur place. L'ensemble des 181 chambres offrent des balcons, des minibars ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par satellite. Le service d'étage, de l'eau minérale gratuite et un sèche-cheveux seront aussi disponibles.
Mandarin Resort & Spa possède 181 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des lits bébé (gratuits) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine couverte, une piscine extérieure en saison et un bain à remous se trouvent également sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (Mandarin Resort). Les services proposés incluent des massages. Le spa comprend un sauna, un hammam et un hammam.

Le spa est ouvert tous les jours.

Options tout inclus

Mandarin Resort & Spa propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Les repas gastronomiques ou à la carte sont limités

Activités sur la terre ferme

Matériel de fitness

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certification Program (Turquie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : CovidClean (Safehotels - expert international), SGS (expert tiers - monde entier) et directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Il est possible d'effectuer un test PCR de dépistage de la COVID-19 moyennant des frais de 30 EUR sur place, et un test antigénique/rapide moyennant des frais de 30 EUR ; réservation obligatoire pour les tests sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 14 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants et 1 un café
  • 1 un bar en bord de piscine et 1 un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Club pour enfants gratuit
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Aire de jeux
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Turc

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massages
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Hammam
  • Bain turc/hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 14 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 35 EUR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte du 01 mai au 03 octobre

Établissement aussi connu sous le nom de :

Mandarin Bodrum
Mandarin Resort Bodrum
Mandarin Resort Hotel Bodrum
Mandarin Resort Hotel
Mandarin Resort
Mandarin Resort & Spa Hotel
Mandarin Resort & Spa Bodrum
Mandarin Resort & Spa Hotel Bodrum

Foire aux questions

Note générale et avis

3,5

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 71 avis sur 251.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 74 avis sur 251.
4 – Bien 29%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 251.
3 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 28 avis sur 251.
2 – Médiocre 11%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 32 avis sur 251.
1 – Horrible 13%

3,3/5

Propreté

3,5/5

Personnel et service

3,1/5

Équipements

3,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
HEAVEN
Fabuleux, magnifique, 11 sur 10, 100% happy, happy!!!! SUPER!!!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Si nous insistions pas, le ménage n’était clairement pas effectué notamment le sol et la salle de bain. Le réapprovisionnement de serviettes propres était très souvent oublié, nous devions constamment rappeler la réception pour que cela soit fait.
Séjour de 5 nuits en août 2021

1/5 Horrible

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
A FUIR !!!!
Nous regrettons totalement notre choix d'hôtel, et ne savons par où commencer tellement nous avons mal été reçus... tout d'abord, cet hôtel n'est pas du tout digne d'un 5* à commencer par un buffet médiocre, il n'y a pas beaucoup de choix et les plats ne sont pas bon du tout. Ensuite, l'accueil qu'on nous a réservé lors de notre arrivée a été catastrophique !! Le personnel ne parle pas anglais, c'est totalement inadmissible pour un hôtel touristique!!! Comment sommes nous censé se faire comprendre ??? Ensuite, mon petit ami a voulu me faire sa demande en mariage en chambre, et a demandé à l'hôtel de décorer la chambre en payant un supplément pour me faire la surprise, ils ont été incapable de satisfaire cette demande!! De plus, nous avons été victime à plusieurs reprises de remarques désobligeantes de la part du personnel, nous n'avions presque pas le droit de parler, et de profiter de la piscine. L'hôtel ne possède même pas de service d'animation, ni aucune activité autre que le spa/piscine. Nous avons quasiment jamais mangé au buffet tellement il était ignoble. La télévision et le wifi dans la chambre ne fonctionnait même pas !!! Nous avons l'habitude de voyager à travers le monde et nous ne sommes jamais tombé sur un hôtel aussi médiocre que celui-ci, pourtant il s'agit apparemment d'un 5 étoiles soit-disant, sans compter que son prix n'est pas donné! Je ne recommande PAS DU TOUT cet hôtel, et d'autant moins pour les Français qui ont l'air d'être mal vu dans cet hôtel !!!
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

2/5 Médiocre

Les points faibles : Confort de la chambre
Réserver aux Turques
Je vous déconseille cette hôtel sauf si vous parlez la langue locale. Effectivement quasi tous l’hôtel est fréquenté par des locaux qui n’apprécie pas vraiment les étrangers. Cela va du regard persistant, jusqu’au remarques inutiles du type « ne fumait pas au bord de la piscine » ou « ne fait aucun bruit à partir de minuit » (que vous soyez en vacances ou pas…). La nourriture du self et digne d’un deux étoiles, et encore je trouve que je suis dur avec les deux étoiles donc préparer un budget restaurant. En résumé passez votre chemin si vous êtes un étranger.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bon emplacement. Personnel de réception, bagagistes, nettoyage, sécurité et restaurant serviables et sympathiques. Mais, aucune activité : pas d’animation, pas d’Aquagym, pas de table de ping pong, pas de table de billiard… Repas à améliorer surtout côté fruits. Dîner se termine à 09h30 ce qui tôt !
Séjour de 6 nuits en juillet 2021