HĂŽte professionnel

Golden Star Hotel

HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Plage de Marmaris

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Restaurant

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cildir Mh. 178 Sk., 3, Marmaris, Mugla, 48700

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blue Port - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Marmaris - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Atlantis Marmaris - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique Aqua Dream - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue des bars de Marmaris - 2 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Dalaman (DLM) - 84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntepli Çıtırım - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCiğerci MĂŒslĂŒm - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mandarin Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe G.O. A.T. Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOgretmenevi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Star Hotel

HÎtel à proximité de Plage de Marmaris
L'hébergement Golden Star Hotel offre un restaurant et bien d'autres services et équipements.
Autres petits plus :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Golden Star Hotel disposent de touches de confort comme un systÚme de climatisation, ainsi que de services et équipements comme un coffre-fort.

Hébergements similaires

Services et équipements

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Plus de services et équipements

  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • La climatisation est disponible moyennant un supplĂ©ment.
  • Un coffre-fort en chambre peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Star Hotel MARMARIS
Golden Star MARMARIS
Golden Star Hotel Hotel
Golden Star Hotel Marmaris
Golden Star Hotel Hotel Marmaris

Foire aux questions

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Star Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Star Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Star Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Marmaris, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de HÎpital Ahu Hetman et Plage de Marmaris.HÎpital Caria et Centre commercial Blue Port se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Star Hotel

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A EVITER

A savoir : - 20 euros (lira pas accepté) de frais de climatisation obligatoire. - chambre attribué dite " économique" (Salle de bain 2 m carré maximum. : douche ?? pommeau fixé au plafond avec un débit d'eau inexistant pratiquement au dessus du toilette, lavabo (on ne peut pas prendre une douche est aller au toilette ou ce laver les mains, c'est l'un ou l'autre), pas de téléphone, pas de TV, pas de sÚche-cheveux , armoire de rangement sale et insuffisant , une table de chevet, mobilier défectueux, pas de mini bar, porte de balcon qui ne ferme pas. Chambre ne correspondant pas à la réservation effectuée et à la description indiquée sur le site EXPEDIA. L'hÎtelier m'a réservé cette chambre car j'avais un nom et prénom de connotation "arabes" selon les explications de son épouse et qu'ils avaient toujours des problÚmes avec eux ...et également que je n'avais pas payé suffisamment le prix de la chambre. Il m'expliquait que le fait de passer par un prestataire comme EXPEDIA qui sous traite à HOTELBEDS (gestion interne qui ne me concerne pas, justifiée et légitimée ce choix de chambre). Il s'agit d'une escroquerie , on ne peut pas accepté un contrat avec des prestataires pour avoir plus de clientÚle et aprÚs ne pas respecter les accords passés sur la prestation de la chambre sous couvert de "je suis raciste" et "je ne suis pas assez payé"!!! Si cet hÎtelier n'est pas capable d'accepter une clientÚle diversifiée, il ne faut pas qu'il s'ouvre à l'international.
Séjour de 7 nuits en août 2018