HĂŽte professionnel

Hotel Sogo Pasay Rotonda

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Sogo Pasay Rotonda

Chambre Exécutive, 1 grand lit | 1 chambre, Wi-Fi gratuit
Réception
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Parking gratuit

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
302 Ground Floor Giselle Park Plaza, Pasay, Manila

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 2 min en voiture - 1.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Newport World Resorts - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station Taft Avenue - 1 min Ă  pied
  • Gare de Manille Buenidia - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBacolod Chicken Inasal - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sogo Pasay Rotonda

HÎtel à proximité de SM Mall of Asia (centre commercial)
L'hébergement Hotel Sogo Pasay Rotonda offre un café et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 73 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sogo Pasay Rotonda
Hotel Sogo Rotonda
Sogo Pasay Rotonda
Sogo Rotonda
Hotel Sogo - Pasay, Rotonda Metro Manila, Philippines
Hotel Sogo Pasay Rotonda Hotel
Hotel Sogo Pasay Rotonda Pasay
Hotel Sogo Pasay Rotonda Hotel Pasay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Sogo Pasay Rotonda ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Sogo Pasay Rotonda ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Sogo Pasay Rotonda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Sogo Pasay Rotonda ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Sogo Pasay Rotonda ?

Profitant d'un emplacement intĂ©ressant Ă  Pasay, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 3 km de Église Baclaran Church, SM Mall of Asia (centre commercial) et Casino City of Dreams Manila.Fort Bonifacio et Newport World Resorts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station Taft Avenue n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station LRT EDSA est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Sogo Pasay Rotonda

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 208.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 51 avis sur 208.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 208.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 208.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 40 avis sur 208.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

christian

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

bernard, habere lullin. en france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

note 3/10

un sĂ©jour agrĂ©able , dommage que cet hĂŽtel n'ai aucune fenĂȘtre, on se sent vraiment prisonnier mais pour le prix il ne faut pas se plaindre dans l'ensemble

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Lawrence, Long Beach

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
so far , so good

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Gotdon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
I paid for a 24 hour stay and they made me check out 12 hours later I didn’t arrive till after midnight. I’m still tired from that and I won’t be back in a hotel again ever so you can tell them that too.I’m i’m feeling ripped off pay Patient you’ll get 12 hours what a load of you don’t want I won’t be back there ever. I’ll tell all my other business friends don’t go there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Shane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not good

Room smelt of cigarettes, air conditioning control no where to be found and room 103 is the noisiest room I’ve ever stayed on a sogo rotunda, very disappointing
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Alvin, Salinas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jonathan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Henrik

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Shane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
So clean so good
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Hilda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
The service Crews are good except the incident of the security guard dealing with taxi driver to drive us from hotel to MOA for 400 pesos which is double price from the standard metered taxi. Upon leaving the hotel, the taxi driver gave the Kuya guard 50pesos and said it's for the parking. The hotel is in renovation, that's why I think, the place was not so clean. The food was also ok.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor check in experience

I was made to wait for an hour to check in despite the room being paid for already. This after a very long international flight. I also asked for a food menu so I can order food whilst waiting but I was told it is only in the room so need to wait till I get checked in. Very disappointing check in experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Robert

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tv was not working like it suposed to do . After complaining they try to fix it .but no sucses. Neighbourhood is noisey dirty and there are realy anoying people there.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jerry

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Shane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great affordable

Great location, airport bus within 40 meters from door. Great shower and air conditioner
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Randy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would not recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Randy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I left to go to the airport and they got me a cab that the aircon did not work and the taxi driver would not run the meter even though I asked several times. Then he charged me double the amount of what it should have cost
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Marites

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jim

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Johnny

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Cecil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The internet rarely worked. The cable tv didn't exist
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Nico

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff service & courtesy Cleanliness / sanitation
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Anthony

Séjour de 4 nuits en novembre 2021