Avis sur Mar Hotels Paguera & Spa
Mar Hotels Paguera & Spa
Carrer Gavines, 19, Paguera, Calvia, Mallorca
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Irene Peña Guest Experience Manager. le 14 mai 2024
Bonjour Anissa,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi le Mar Hotel & Paguera & Spa pour votre visite à Majorque et de nous avoir recommandés à la communauté des voyageurs d'Expedia, c'est, sans aucun doute, la meilleure récompense pour nous tous.Salutations,
8/10 Bien
GWENAELLE
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GWENAELLE
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Irene Peña Guest Experience Manager. le 14 mai 2024
Bonjour Gwenaelle,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre spa et notre buffet et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires constructifs. Nous serions ravis de vous revoir dans un avenir proche.Salutations,
6/10 Satisfaisant
Daniela
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniela
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Mar Hotels Paguera & Spa. le 14 mai 2024
Bonjour Daniela,Tout d'abord, nous voudrions nous excuser pour ce qui s'est passé le premier jour de votre arrivée, car il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise pendant leurs vacances, encore une fois, nous vous remercions et nous espérons vous revoir dans un avenir proche. Salutations,Irene PeñaGuest Experience Manager.
8/10 Bien
Arnaud André
13 sept. 2023
Arnaud André
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Daniele
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniele
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Irene Peña Guest Experience Manager. le 17 mai 2023
Merci encore une fois de nous avoir choisis et pour vos critiques constructives, grâce à elles nous pouvons nous améliorer, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de pouvoir dépasser vos attentes.salutations,
8/10 Bien
Si Mohamed
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente
Si Mohamed
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Seramar Sunna Park le 16 août 2021
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Seramar Sunna Park le 29 juil. 2021
Gracias !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Xavier
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
8/10 Bien
Nicolas, Annecy
1 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueilllant bien qu'un peu ancien
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juin 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JPISA
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dalia
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dalia
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de Comentario de la dirección del hotel le 15 nov. 2023
Dear Dalia, Thank you very much for sharing your holiday experience with the Expedia community. We are very pleased to know that our rooms, food, location and everything have reached your expectations. We really hope to see you again next season. Kind regards,
10/10 Excellent
Fabio
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
LUCA
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUCA
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Mar Hotels Paguera & SPA le 25 août 2023
Buon pomeriggio Luca,Desideriamo ringraziarla per aver condiviso questa recensione sul suo recente soggiorno al Mar Hotels Paguera & Spa. Siamo lieti che vi siate trovati bene e concordiamo con voi sul fatto che il nostro personale attento gioca un ruolo fondamentale nell'esperienza complessiva dei nostri ospiti. Tutto il team lavora duramente per garantire un servizio di alta qualità e un'esperienza diversa e memorabile. Per questo ci piacerebbe rivederla nelle nostre strutture.Cordiali saluti,Irene PeñaGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Jorge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jorge
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Milka Anahi
9 août 2023
Milka Anahi
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
DZIULJETA
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DZIULJETA
Séjour de 15 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Sohan
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sohan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 20 juin 2023
Good Afternoon Sohan,Thank you very much for your wonderful comments on Expedia, we are delighted that you enjoyed your stay with us. We are also very pleased to read that you found our team to be efficient, helpful and truly friendly at all times.Best regards,Irene PeñaGuest Experience Manager
8/10 Bien
Mirela
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirela
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 20 juin 2023
Good afternoonThank you for rating your stay with us.Regards,Irene PeñaGuest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Meri
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Meri
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Irene Peña Guest Experience Manager. le 17 mai 2023
Guten Morgen,Wir sind traurig, Ihre Meinung über das Zimmer, in dem Sie während Ihres Urlaubs übernachtet haben, zu lesen, da alle Zimmertypen, die wir anbieten, auf unserer Website sorgfältig beschrieben sind. Für zukünftige Anlässe möchten wir über unser Callcenter einen persönlichen Reservierungsleitfaden hinterlassen, um die perfekte Auswahl des Hotels und des Zimmertyps zu gewährleisten, der Ihren Bedürfnissen entspricht.Grüße,
10/10 Excellent
Juan
21 juil. 2022
Juan
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Levente
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Levente
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nikolaus
Voyage en couple
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolaus
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nieves
27 juil. 2021
Nieves
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Seramar Sunna Park le 27 juil. 2021
Muchas gracias por su valoración!
10/10 Excellent
Cornelia
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cornelia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Seramar Luna Park le 26 juil. 2021
Gracias por su opinión! Seramar Hotels.
8/10 Bien
Z
Voyage en famille
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Z
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jonathan
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel for challenge Mallorca
Jonathan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Jens
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejligt ophold med enkelte minusser
Jens
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Hannah, Fulda, Hessen
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hübsches, sauberes Hotel in Strandnähe
Hannah
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Alan
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Liam
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liam
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Robert
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Ævar
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great for family or couple vacation.
Ævar
Séjour de 12 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Kjell
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kjell
8/10 Bien
Jon, London
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Slightly cramped 4 star
Jon
8/10 Bien
Eddy
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sauberes Hotel
Eddy
6/10 Satisfaisant
F, Hessen
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Lage
F
6/10 Satisfaisant
Sarah, Zürich
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
6/10 Satisfaisant
O, Mödling-NÖsterreich
4 juin 2015
Les points faibles : Propreté
annehmbares Hotel in Meeresnähe
O
8/10 Bien
4 Freundinnen, Krefeld
1 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Angenehmer Aufenthalt
4 Freundinnen
6/10 Satisfaisant
Jorgen
29 oct. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jorgen
8/10 Bien
Bixi, Traunstein
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nettes Hotel, große Zimmer und nettes Personal
Bixi
6/10 Satisfaisant
Gaby,Schweizerin
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
einfaches Apartement
Gaby,Schweizerin
8/10 Bien
hilde, düren
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hübsches Hotel zentral gelegen
hilde
6/10 Satisfaisant
Natalie, Wiltshire, England
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
3 star hotel ..not worth 4 stars
Natalie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre