Avis sur Apartamentos Globales Verdemar
Apartamentos Globales Verdemar
Ramon De Moncada, 14, Calvia, Balearic Islands
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Responsable Qualité Globales le 2 nov. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour à Globales Verdemar.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, nos installations et nos services, et nous transmettrons vos commentaires à notre personnel afin de les motiver à poursuivre ce travail difficile.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à une autre occasion.
Sincères amitiés,
10/10 Excellent
Clems, Picardie
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clems
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Globales Customer Service Team le 29 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre avis.
8/10 Bien
Yannick
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Yannick
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait Propre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Elodie, Bordeaux
3 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
appart hôtel agréable
Elodie
8/10 Bien
Véronik, Paris
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel
Véronik
10/10 Excellent
Pierre, Rennes
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Pierre
10/10 Excellent
somia, b
31 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel bon rapport qualité prix
somia
8/10 Bien
Prescillya, ferney voltaire
11 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour à palma
Prescillya
8/10 Bien
Susanne, Dax
31 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel en première ligne face à la mer
Susanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel très accueillant face à la mer !!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
riri, france
12 juin 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
finesse des murs juin 2013
riri
10/10 Excellent
Sab, Toulon
24 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
Sab
8/10 Bien
LAETITIA H
22 mai 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Quelque peu bruyant...
LAETITIA H
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Aude, Paris, France
18 août 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon ensemble
Aude
10/10 Excellent
Yohann, TOULOUSE France
21 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Verdamar Baie de Santa Ponsa spacieux
Yohann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Céline, paris
28 sept. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité/prix
Céline
8/10 Bien
carla, paris
18 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai apprécié et j'ai passé un bon séjour
carla
8/10 Bien
STEPHANIE, Aix-en-Provence, France
12 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonnes vacances a santa ponsa
STEPHANIE
6/10 Satisfaisant
Albert, Altkirch
2 sept. 2009
Les points forts : Propreté
appartement correct un peu déçu pas de clim ou ventilateur
Albert
6/10 Satisfaisant
Grégory, Noisy le sec
27 août 2009
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
moyen
Grégory
10/10 Excellent
Ophelie, Limoges, France
4 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recomendable
Ophelie
4/10 Médiocre
Mercedeh
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercedeh
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Emma
21 oct. 2021
Emma
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Stylianos
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend break
Stylianos
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Globales Quality Manager le 6 mars 2019
Dear Stylianos,
Thank you so much for your kind comments regarding your stay at Globales Verdemar.
We are looking forward to welcoming you again in future.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Globales Qualitätsmanager le 9 nov. 2018
Lieber Gast,
Vielen Dank für Ihre freundlichen Kommentare zu Ihrem Aufenthalt im Globales Verdemar.
Wir hoffen, wir können Sie in Zukunft wieder begrüßen.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 31 oct. 2018
Thank you for your rating!
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Qualitätsmanager le 2 nov. 2018
Lieber Gast,
Vielen Dank für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Globales Verdemar.
Sie werden an unsere Mitarbeiter weitergegeben.
Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Xavier
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Responsable de Calidad de Globales le 30 oct. 2018
Estimado Xavier,
Muchas gracias por su puntuación.
Esperamos recibirle de nuevo en Globales Verdemar.
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Tracy
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Hotel
Tracy
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 24 oct. 2018
Dear Tracy,
Thank you for your rating and kind comments regarding your stay.
Looking forward to welcoming you again next year!
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing views, great location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 24 oct. 2018
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion on Globales Verdemar.
We hope we can welcome you back in future.
Kind regards,
8/10 Bien
Tina, lincolnshire
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location
Tina
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 20 oct. 2018
Dear Tina,
Thank you for your kind comments regarding your stay at Globales Verdemar, they will be passed on to our staff.
Looking forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Daniela Marinova
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniela Marinova
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 20 oct. 2018
Dear Daniela,
Thank you for your rating!
We hope to welcome you back in future.
Kind regards,
10/10 Excellent
Maciej
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
100%
Maciej
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 10 oct. 2018
Thank you so much for the rating and kind comments.
We hope to welcome you back in future.
Kind regards
8/10 Bien
radim
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Decent option for family
radim
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 30 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for your rating and comments regarding your stay at Globales Verdemar.
We are glad to know you enjoyed our facilities and location, apart from the parking inconvenience. There is a public car park approximately 300 meters from the hotel, free of charge.
We have direct access to the sea and pathway to the
beach.
We hope to welcome you back in future.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 13 sept. 2018
Thank you for your rating and kind comments on Globales Verdemar!
6/10 Satisfaisant
Frank, Mannheim
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Haus am Felsstrand
Frank
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Globales Kundendienstteam le 19 sept. 2018
Lieber Gast
Wir bedauern eventuelle Unannehmlichkeiten, die Sie während Ihres Aufenthaltes haben.
Wir nehmen alle Kritiker auf, um für die Zukunft zu verbessern.
mit freundlichen Grüßen
10/10 Excellent
Rosa
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rosa
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 15 août 2018
Dear Rosa,
Thank you for your rating!
Kind regards
6/10 Satisfaisant
eli, santa ponsa
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tæt på byen og strand
eli
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 8 août 2018
Thank you for your feedback on Globales Verdemar!
We hope we can welcome you again in future!
Kind regards
10/10 Excellent
Simon
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales customer service department. le 8 août 2018
Dear Simon, many thanks for your good rating, we are happy to see that you enjoyed your staying with us. Best Regards. Globales customer service department.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Customer Service Department le 8 août 2018
Dear customer,
many thanks for your feedback.
We are happy to see that you enjoyed your staying with us and will be looking forward welcoming you soon in the future.
6/10 Satisfaisant
Joanne, london
5 août 2018
Les points forts : Propreté
Beware of misleading photos
Joanne
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 11 août 2018
Dear Joanne,
First of all thank you for sharing your opinion on Globales Verdemar!
We regret any inconvenience found by you regarding your expectations on our property, we do have 4 different types of rooms and maybe you seen the pictures for a different type of room to what you booked.
As for the charge of the first night, it´s the standard cancellation fee in this case.
We hope that we can welcome you back in future to enjoy a different experience with us.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Globales Kundendienstteam le 1 août 2018
Lieber Gast,
Wir bedauern die Unannehmlichkeiten während Ihres Aufenthaltes.
Einige Dienste, wie WLAN, haben eine zusätzliche Gebühr, wie auf unserer Website und unseren Partnern angegeben.
Wir informieren auch, dass wir keinen Parkplatz haben.
Wir hoffen, dass wir Sie in Zukunft wieder mit allen Informationen begrüßen können.
Mit freundlichen Grüßen,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not the best not the worst
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 23 juin 2018
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion on Globales Verdemar!
We hope to welcome you back in future.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 23 juin 2018
Dear guest,
Due to renovations in some rooms, gustes have been allocated in different room types for one night.
We apologise for the inconvenience and hope we can welcome you in future to enjoy a different experience.
10/10 Excellent
V, hertfordshire
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnificent views
V
Séjour de 10 nuits en juin 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 23 juin 2018
Dear guest,
Thank you for taking the time to review Globales Verdemar!
Our number of sunbeds is limited and they do sell out quite quick on sunny days.
Our guests are informed that sunbeds cannot be reserved, and our sunbed attendant works hard to accomodate everybody.
We are glad to know you enjoyed your visit and hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 23 juin 2018
Thank you for your rating!
8/10 Bien
Piet, enschede
15 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooie ligging
Piet
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de Globales Customer Service Team le 16 mai 2018
Dear guest,
Thank you for your comments regarding Globales Verdemar!
We hope we can welcome you back again soon.