2/10
Avant notre arrivĂ©e Ă Palma, nous n'avions pas eu de nouvelles du propriĂ©taire jusqu'au jour de notre dĂ©part. Avec l'aide d'Abritel, nous avons enfin Ă©tĂ© contactĂ© par le propriĂ©taire, qui nous a informĂ© que l'annonce initiale Ă©tait incorrecte et nous a envoyĂ© une nouvelle annonce ne correspondant pas Ă nos critĂšres. Nous avons insistĂ© sur l'importance des 2 chambres et avons pris notre vol aprĂšs avoir reçu la confirmation que l'appartement initialement choisi Ă©tait disponible, mais Ă une autre adresse. Nous nous sommes rendus Ă l'adresse indiquĂ©e (Ă 20 minutes de Palma), mais 3 minutes avant notre arrivĂ©e, le propriĂ©taire nous a dit de retourner Ă Palma pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s. Une fois sur place, nous n'avions pas le numĂ©ro de porte et plus de rĂ©ponse, nous avons donc essayĂ© les clĂ©s au hasard. Ă l'intĂ©rieur, forte odeur de tabac masquĂ©e par du parfum, saletĂ© gĂ©nĂ©rale, urine sur la lunette et pipi de chat derriĂšre la porte, chaussette sous le canapĂ©, cendres de cigarette au sol et dans les tiroirs, crasse sur les interrupteurs, etc. Je pense que l'appartement a Ă©tĂ© vidĂ© en urgence sans ĂȘtre nettoyĂ©. AprĂšs 3 heures de mĂ©nage et l'utilisation d'un spray anti-odeur, l'appartement restait inachevĂ© mais montrait un certain potentiel et offrait un cadre agrĂ©able. Nous Ă©tions les premiers hĂŽtes de ce propriĂ©taire, il doit encore apprendre Ă ĂȘtre disponible plus tĂŽt et Ă ĂȘtre honnĂȘte avec ses hĂŽtes. Nous aurions pu comprendre la situation, trouver un arrangement et ĂȘtre moins déçus.
isabelle V.
Séjour de 3 nuits en mai 2024