HĂŽte professionnel

MLL Caribbean Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Palma

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MLL Caribbean Bay Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Simple | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi, draps fournis
Salon du hall
Plage à proximité
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Économique

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double (2 adults + 1 child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
Bureau
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C/ Dels Trencadors, 48, El Arenal, Llucmajor, Mallorca, 7600

À proximitĂ©

  • Plage El Arenal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Palma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port d'El Arenal - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Aqualand El Arenal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aquarium de Palma - 5 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Son Fuster - 21 min en voiture
  • AĂ©roport de Palma de Majorque (PMI) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Nautic el Arenal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDe Heeren Van Amstel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBier Express Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante del Sol - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MLL Caribbean Bay Hotel

HÎtel à proximité de Plage El Arenal
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Aqualand El Arenal, l'hĂ©bergement MLL Caribbean Bay Hotel offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et une salle de jeux vidĂ©o. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, salle de rĂ©ception et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 224 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Options tout inclus

MLL Caribbean Bay Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Catalan, anglais, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (4 EUR par jour)

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 6 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6 EUR par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 4.00 EUR par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 4.00 EUR par jour (le tarif peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
Caribbean Bay Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel
MLL Caribbean Bay Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
MLL Caribbean Bay Playa de Palma
Hotel MLL Caribbean Bay Hotel Playa de Palma
Playa de Palma MLL Caribbean Bay Hotel Hotel
MLL Caribbean Bay
Hotel MLL Caribbean Bay Hotel
Caribbean Bay
Mll Caribbean Bay Playa Palma
MLL Caribbean Bay Hotel Hotel
MLL Caribbean Bay Hotel Llucmajor
MLL Caribbean Bay Hotel Hotel Llucmajor

Foire aux questions

L'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement MLL Caribbean Bay Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hÎtel propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MLL Caribbean Bay Hotel ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour face Ă  la mer ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Plage de Palma, Plage El Arenal et Parc aquatique Aqualand El Arenal. Port d'El Arenal et Sa Cova Baixa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement MLL Caribbean Bay Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 228.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 78 avis sur 228.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 72 avis sur 228.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 228.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 228.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Michael christian

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Personnel et service
Cet hîtel est trùs bruyant, et il n’y pas beaucoup de choix au restaurant de l’hîtel. Cependant, les deux piscines sont chouettes

6/10 Satisfaisant

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Florian

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonjour, établissement qualité prix correct endroit propre personnel accueillant.. Point négatif un peu bruyant cÎté route Suite à la grÚve de Lufthansa nous avons dû rester 2 nuits mais l'hÎtel était plein un grand merci au monsieur a la réception qui nous a trouvé une chambre dans un hÎtel voisin Cordialement Sabine
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

mourad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Rapport Q/P TrÚs élevé

Personnel gentil, professionnel. Mais la clim ne fonctionne pas au moi d'aout
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel sympa et serviable. QualitĂ© prix avantageux. Bonne localisation dans un endroit calme. Pas de bruit pendant la nuit mais le sĂ©jour a Ă©tĂ© fait pendant la pandĂ©mie donc peu de gens. Belle piscine agrĂ©able, mĂȘme si nous prĂ©fĂ©rons la mer.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

MOHAMED

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon établissement, propre et calme.

Tout est conforme au description internet. Seul regret, il est dans une rue passante.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les deux piscines n'étaient pas ouverte au public en cette saison alors que cela n'était pas signalé. TrÚs déçu par cette décision.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

SEVERINE, Grenoble

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quelle déception !

ArrivĂ©s Ă  22h30 Ă  l’hĂŽtel qui nous a transfĂ©rĂ©s dans un autre hĂŽtel de la chaĂźne MLL PALMA BAY CLUB RESORT qui n’avait rien avoir avec celui rĂ©servĂ© : chambre avec 4 lits simples au lieu d’un lit double, tĂ©lĂ© cathodique au lieu d’écran plat et en plus il fallait payer pour avoir la tĂ©lĂ©commande, piscine non nettoyĂ©e (feuilles au fond), service all inclusive quasi inexistant car le snack Ă©tait fermĂ©, nourriture moyenne et identique presque toute la semaine, sans oublier les voisins trĂšs bruyants pour couronner le tout ! Points positifs, proximitĂ© du bord de mer Ă  5 minutes Ă  pieds avec les arrĂȘts de bus pour aller au centre de Palma, location de voiture directement Ă  l’hĂŽtel Ă  un tarif trĂšs abordable. Bref sĂ©jour trĂšs mĂ©diocre dans cet hĂŽtel, heureusement que l’üle est magnifique et que nous en gardons quand mĂȘme un bon souvenir !
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Eric, RAEDERSHEIM

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
À part la proximitĂ© de la plage, rien de bon. Vue horrible Ă  part le 9 eme Ă©tage si cĂŽtĂ© mer, nourriture rĂ©pĂ©titive, fade, congelĂ©es et sans suivi: Plats souvent vides pendant 10 minutes. Inadmissible. Alcool locaux insipides. Moi qui vient 2x par an Ă  Majorque, c'est le pire des hĂŽtels. À fuir absolument.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien

Personnel accueillant et disponible A 2 minutes de la plage
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Sympa

Tres bien pour un deux étoiles. Rapport qualité prix parfait. (Sejour en avril)
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J'ai beaucoup apprécié ce séjour en solo... la chambre agréable avec une terrasse trÚs spacieuse... le personnel de l'hÎtel compétent et accueillant, toujours à vous renseigner de maniÚre optimal... la salle à manger spacieuse et buffet bien garni avec beaucoup de choix autant pour le petit déjeuner que le souper ... cet hÎtel est proche de la plage et aussi en retrait par rapport au bord de mer, ce qui est trÚs appréciable pour avoir une nuit de sommeil réparateur...Il est clair que j'y retournerai volontiers, rapport qualité-prix rie à dire.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Cet hĂŽtel vaut Ă  peine un 2 Ă©toiles. La chambre sentait Ă©normĂ©ment le tabac et les Ă©gouts. Couvre lit trouĂ© par un mĂ©got de cigarette. Personnel Ă  qui il est trĂšs difficile d'arracher un sourire. Nourriture Ă  la mode anglaise et allemande comme la ville el arenal elle-mĂȘme.

4/10 Médiocre

Sandrine , Limoges

Les points forts : Propreté et personnel et service

Passable

Emplacement proche plage et commerces mais trop enclavĂ© dans les ruelles et vieux immeubles. Personnel trĂšs serviable et sympathique, demandez une chambre dans les derniers Ă©tages ( 8 ou 9 ) cĂŽtĂ© mer pour profiter d'une vue dĂ©gagĂ©e car sinon vous aurez Ă©normĂ©ment de vis Ă  vis sur les autres immeubles. All inclusive : buffet d'entrĂ©e jamais variĂ©, peu de choix, que des cruditĂ©s, c'est tout, pour les plats chauds corrects mais bas de gamme, quant aux desserts catastrophiques et uniquement 3 choix et fruits, aucun fromage ni yaourts aux repas( flan chimique, gĂąteaux, etc.... ) , pour le petit dĂ©jeuner le salĂ© est omniprĂ©sent Ă  90 % du buffet, pour ce qui est du sucrĂ© le choix est trĂšs limitĂ©, les jus de fruits en poudre IMBUVABLES ClientĂšle Ă  99% allemande et hollandaise et trĂšs jeune qui ne respect rien, bruyants, sales, impolis..... Pour la chambre, elle est correcte, propre, matelas confortable En conclusion nous ne recommandons pas cet endroit de l'Ăźle oĂč on ne se croit pas du TOUT en ESPAGNE, si vous voulez visiter les balĂ©ares Ă©viter cette rĂ©gion qui n'a aucun intĂ©rĂȘt. Seule la chaleur de la mer, peu de vagues sont apprĂ©ciables. Une jolie plage avec une crique Ă  dĂ©couvrir en partant Ă  droite en sortant de l'hĂŽtel. ( calme et pas bondĂ©e de touristes contrairement Ă  la plage principale en bas de l'hĂŽtel)

8/10 Bien

Nathalie, REIMS

Les points forts : Personnel et service
Nettoyage des chambres Ă  revoir (cheveux et poils d'autres personnes) , il faudrait diversifier les cruditĂ©s qui ont Ă©tĂ© identiques toutes la semaine, et il n'est pas tolĂ©rable de faire payer une bouteille d'eau 2€ dans une formule tout compris. Un seul membre du personnel , le rĂ©ceptionniste fait l'effort de parler Français. Pour le reste tout Ă©tait bien.

8/10 Bien

Alexandra, CHAZELLES SUR LYON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel sympa

Hotel sympathique.Accueil agréable.Buffet trÚs bien,varié.2 piscines dont une ,au 10Úme et dernier étage. Proche du bord de mer.Tout proche des lignes de bus qui dessert l'ile et Palma(ligne 25 express).

4/10 Médiocre

Thomas, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Une horreur !

SĂ©jour de 7 Nuits en Avril (du 16 au 23) ArrivĂ© sur place le samedi 16 a 18h on nous informe qu'il n'y a plus de chambre dispo et on nous envois dans un hĂŽtel a proximitĂ© sans aucunes excuses, nous n'avons pas eu le choix ... Au final ce soir lĂ  nous ne profiterons pas du All In exclusive car l'autre hĂŽtel ne le pratique pas... Bravo pour la premiĂšre nuit Tout en sachant que nous avions rĂ©server le 27 dĂ©cembre !! Ensuite l’hĂŽtel est en arriĂšre plan par rapport a la zone touristique. Il est dans une sorte de quartier dĂ©favorisĂ© avec des gens trĂšs louches le soir .. Le buffet est pour les allemands, bien grasse et pas du tout mangeable pour des gens normaux. Au final le personnel de chambre et les serveurs sont trĂšs sympathiques a l'accueil, des mecs qui ont en rien a faire de vous et de vous envoyez n'importe ou... Hotel a dĂ©conseillĂ© ++++++++++ Mettez un peu plus cher et allez du cotĂ© de Soller. Palma = el Arenal = Tourisme Allemands .. souvenir en allemands, buffet allemand.. Langue Allemande .. Heureusement il y a avait de belles choses a voir. Ah oui si vous voulez le wifi en chambre c'est 15€ par personne pour la semaine !!!!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Buffet pas terrible. Aliments sans goĂ»t. Si vous arrivez Ă  l'hĂŽtel aprĂšs 21h le jour de l'arrivĂ©e vous ne pouvez pas manger mĂȘme si vous avez demi pension ou pension complĂšte. Idem pour le petit dĂ©jeuner si vous repartez tĂŽt le matin.

8/10 Bien

Isaline, Suisse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

HÎtel bien situé

Mon but Ă©tait de partir au bord de la mer, d'ĂȘtre pas loin de l'aĂ©roport, prĂšs de la mer, d'avoir la piscine Ă  l'hĂŽtel, all inclusive, je recherchais Ă  me recharger les batteries, chose que j'ai pu faire durant mon sĂ©jour, je suis satisfaire

8/10 Bien

betty, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rapport qualité prix excellent

TrÚs bon séjour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

En effet, accueillant et proche de la plage

Je suis déjà venu plusieurs fois dans la région : playa de palma, can'pastilla....