Avis sur Sercotel Gran Hotel Conde Duque
Sercotel Gran Hotel Conde Duque
Plaza Conde Valle Suchil, 5, Madrid, Madrid
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience le 14 nov. 2023
Monsieur Philippe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Audrey-Anne
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey-Anne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Audrey-Anne le 17 août 2023
Dear guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you soon.Sincerely,Front DeskSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Mwamba wa mwamba
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Mwamba wa mwamba
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Experience Sercotel Gran Hotel Conde Duque le 26 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
Voyage d’affaires
23 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cristina le 5 juin 2023
Dear Jean-Marc. Thanks for taking your time to send us your review. We hope we can get better for your next stay to be a gorgeous one. Sincerely yours,
8/10 Bien
FABRICE
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Cristina le 5 juin 2023
Dear Fabrice. We are glad to receive your positive review! We hope we can welcome you as soon as posible! Sincerely yours,
10/10 Excellent
Jean-Marc
14 févr. 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest Experience Sercotel Gran Hotel Conde Duque le 18 févr. 2023
Dear Jean-Marc,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Guillaume
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé
Guillaume
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Sercotel Gran Hotel Conde Duque le 30 juin 2022
Monsieur Guillaume,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Sercotel Gran Hotel Conde Duque le 30 juin 2022
Monsieur Simon,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jean-Marc
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Experience Sercotel Gran Hotel Conde Duque le 23 mai 2022
Estimado Jean Marc
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verle de vuelta.
Atentamente,
Guest Experience
Sercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Olivier
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Olivier
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Director le 21 juil. 2020
Cher Olivier,
Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous évaluer ainsi que de partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à satisfaire vos attentes, sachez que le confort et le bien être de notre aimable clientèle est notre principale priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un plus long séjour.
Bien cordialement,
Fernando Olivares
Directeur
10/10 Excellent
Guillaume
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci a tous
Guillaume
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de GM le 19 mars 2020
Cher Guillaume ,
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre dernier séjour à Madrid et de nous avoir fait partager votre expérience.
Dans ces moments compliqués pour nous tous, il n'y a rien qui puisse nous faire plus plaisir que de lire votre expérience.
Je transmettrai vos commentaires à toute mon équipe car je suis sûr que ce sera comme recevoir un gros câlin.
Salutations distinguées,
Fernando Olivares
Directeur Général
10/10 Excellent
Sylvain
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 10 août 2019
Bonjour de toute l'équipe
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire !
C'était un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre charmant hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Bien cordialement
F.O.
General Manager
10/10 Excellent
Guillaume
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivement recommandé
Guillaume
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 24 juil. 2019
Bonjour de toute l'équipe
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire !
C'était un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre charmant hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Bien cordialement
F.O.
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Director le 30 juin 2019
Estimado huésped,
Gracias por valorarnos con la máxima puntuación.
Atentamente,
F.O.
Director
8/10 Bien
Pierre
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel Sur une place arborée
Pierre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 13 juin 2019
Bonjour Pierre,
Premièrement nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Madrid ainsi que de prendre de votre temps pour nous laisser un commentaire.
Savoir que vous êtes satisfaits de vos séjours dans notre hôtel nous rend très heureux.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
F.O.
General Manager
10/10 Excellent
Michel
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 29 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback.
Regards,
F.O.
General Manager
6/10 Satisfaisant
Pierre
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé dans un quartier central agréable
Pierre
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 13 juin 2019
Cher Pierre,,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre appréciation concernant l'accueil et la localisation de notre Hotel.
Nous avons pris note de votre commentaire. Ceci contribuera certainement à améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochains séjours à Madrid.
Cordialement
F.O.
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de General Manager le 10 déc. 2018
Dear guest,
We are absolutely thrilled that you had a fantastic stay at Sercotel Gran Hotel Conde Duque, and thank you for recommending us, your 5* feedback is a huge compliment for all the team.
We look forward to welcoming you back to Conde Duque Hotel.
Regards,
F.O
General Manager
10/10 Excellent
anne, Nice
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de General Manager le 12 nov. 2018
Cher Anne,
Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
Aicha
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Aicha
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de General Manager le 26 sept. 2018
Cher client,
Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
Christine, Bruxelles
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 21 mai 2018
Dear Chistine,
Thank you for your feedback.
Regards,
F.O.
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Globalement moyen
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 mai 2018
Cher client,
Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
8/10 Bien
Geneviève
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de caractère très bien situé.
Geneviève
Réponse de General Manager le 11 avr. 2018
Cher Geneviève,
Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
Françoise
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de General Manager le 10 janv. 2018
Cher Françoise,
Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
Patrice
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable et bien situé
Patrice
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Director le 9 oct. 2017
Cher Patrice,,
Merci d’avoir transmis votre impression à propos de votre séjour au Sercotel Gran Hotel Conde Duque.
Nous serons heureux de transmettre vos compliments à toute notre équipe.
Ce serait pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur
8/10 Bien
nathaniel, paris
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petite chambre. Vue sur cour intérieure
nathaniel
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Manager le 5 juil. 2017
Cher nathaniel,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Sercotel Gran Hotel Conde Duque.
Sincères salutations,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Director le 3 juil. 2017
Cher client,
Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Madrid.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
F.O.
Directeur Général
10/10 Excellent
BIN
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIN
Réponse de Director le 8 mai 2017
Dear Guest,
Thank you very much.
Regards,
F.O.
Director
10/10 Excellent
Maman avec ados, Manche
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel raffiné très bien situé
Maman avec ados
Réponse de Hotel Manager le 21 avr. 2017
Chère Maman,
Mille mercis pour vos compliments, cela nous va droit au cœur et encourage chacun d’entre nous à fournir chaque jour un meilleur service.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Nous ne manquerons pas de vous étonner et de rendre cette prochaine visite plus agréable encore.
Dans l’attente de vous revoir, n’hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
F.O
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Manager le 23 avr. 2017
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et vos séjours dans notre établissement. Nous comptons vous recevoir a nouveau lors de votre prochaine visite a Madrid et restons a votre disposition.
Cordialement,
F.O.
Directeur Sercotel Gran Hotel Conde Duque
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 5 oct. 2016
Dear guest,
Thank you for your review! we are absolutely delighted you enjoyed your time with us.
Regards,
F.O.
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
pierre, france
29 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel confortable idéal pour centre de Madrid
pierre
Réponse de F.O. le 4 févr. 2016
Chère Pierre,
Merci pour votre commentaire sur le Sercotel Conde Duque. Nous serons ravis de vous y accueillir très prochainement pour profiter des plaisirs de Madrid.
Cordialement,
F.O.
Directeur
6/10 Satisfaisant
marc, normandie
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté
pas si mal
marc
8/10 Bien
Jean, Chaufour les Bonnières
14 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pour accéder au centre ville.
Jean
10/10 Excellent
Rafael
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
2/10 Horrible
chrisyam
17 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très décevant
chrisyam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
breton, rennes
18 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel aà recommander
breton
10/10 Excellent
Anonymous
3 juil. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil remarquable, calme et
Anonymous
8/10 Bien
Nancy, Richmond
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience le 27 mai 2024
Dear Nancy,Thank you so much for sharing your experience at Conde Duque Hotel, your comments help us to improve our services day by day. We are happy to know that you enjoyed our centric location.We hope to be able to welcoming you back at your home away from home in Madrid.Sincerely,
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille, Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 2 mai 2024
Dear Sergio,Thank you so much for sharing your experience at Conde Duque Hotel. It's great to know that our courteous staff made a positive impact on your stay. We have iron boards you can only ask in our reception. We hope to be able to welcoming you back at your home away from home in Madrid.Sincerely,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
8/10 Bien
SHARBEL
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SHARBEL
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 2 mai 2024
Estimada Sharbel,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros. Como sabe nos encontramos en una época del año donde las temperaturas oscilan entre la mañana y la noche en 15ºC por lo que nuestro sistema de dos vias no permite poner al mismo tiempo calefeccion y aire acondicionado.Esperamos poder pronto verle de vuelta.Atentamente,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
8/10 Bien
Marco
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 2 mai 2024
Estimado Marco,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verle de vuelta.Atentamente,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
6/10 Satisfaisant
SHARBEL
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SHARBEL
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 19 avr. 2024
Estimada Sharbel,Muchas gracias por el tiempo dedicado a valorar su experiencia con nosotros. Dia a día nos esforzamos por lograr la mejor experiencia e nuestros huespedes y lamentamos que en esta ocasión no haya sido asi. Como sabe contamos con una epoca del año donde las temperaturas oscilas entre la mañana y la noche en 15ªC, y nuestro sistema de dos vias no permite usar al mismo tiempo calefacción y el aire acondicionado, sentimos las molestias que esto le haya podido ocasionar.Esperamos pueda darnos una segunda oportunidad y puede estar segura que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Kennia
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kennia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 19 avr. 2024
Dear Kennia,Thank you so much for sharing your experience at Conde Duque Hotel. We are so happy to know that you enjoyed your stay with us and we really hope to be able to welcoming you back at your home away from home in Madrid.Sincerely,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Christa
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience le 5 avr. 2024
Dear Christa,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Massimiliano
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Massimiliano
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 17 févr. 2024
Gentile Massimiliano,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,
8/10 Bien
FERNANDO
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FERNANDO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience le 17 févr. 2024
Estimado Fernando,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verle de vuelta.Atentamente,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Fernando Fdez. Ruiz
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando Fdez. Ruiz
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 17 févr. 2024
Estimado Fernando,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verle de vuelta.Atentamente,Guest ExperienceSercotel Gran Hotel Conde Duque
10/10 Excellent
Carlos
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 17 févr. 2024
Estimado CarlosAgradecerle u valoración positiva acerca de su estancia en nuestro hotel. Nos alegra que haya podido disfrutar de nuestra inmejorable situación, nuestro variado y excelente desayuno asi como la amabilidad de nuestro equipoEsperamos pronto verle de vueltaAtentamente