Avis sur NYX Hotel Madrid by Leonardo Hotels
NYX Hotel Madrid by Leonardo Hotels
Aviador Zorita 34, Madrid, Madrid
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jonathan, Mons
31 déc. 2023
Jonathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 11 févr. 2024
Hola Jonathan, Muchas gracias por su valoración, nos alegra que haya pasado una buena estancia con nosotros. Quedamos a su disposición.
4/10 Médiocre
Charles
29 nov. 2023
Charles
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
NICOLAS
4 oct. 2023
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 18 nov. 2023
Buenas tardes Sr. Nicolas; Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia con el resto de nuestros usuarios.Saludos cordiales
10/10 Excellent
Caroline
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Déco
Caroline
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 18 nov. 2023
Bonne après-midi;Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce ici.
8/10 Bien
Anastasia
17 sept. 2023
Anastasia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 30 sept. 2023
Buenas tardes; Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.Saludos cordiales
10/10 Excellent
Léa
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 30 sept. 2023
Good evening; We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Best regards;
10/10 Excellent
christophe
Voyage en couple
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 27 août 2023
Good night;We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Best regards.
10/10 Excellent
Styde
19 juil. 2023
Styde
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 27 août 2023
Buenas tardes;Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.Saludos cordiales
8/10 Bien
Stephane
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 16 juil. 2023
Good evening;We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience.Best regards
8/10 Bien
Daniel
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 17 juil. 2023
Buenas tardes Sr. Daniel;Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.Saludos cordiales
10/10 Excellent
Adama
6 juin 2023
Adama
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 10 juin 2023
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
6/10 Satisfaisant
Said
6 juin 2023
Said
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 17 juil. 2023
Good afternoon Said;We regret any inconvenience that we may have caused you during your stay. Best regards
10/10 Excellent
SABRI
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
SABRI
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 10 juin 2023
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
10/10 Excellent
lucie
2 mai 2023
lucie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 10 juin 2023
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
2/10 Horrible
renald
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a eviter
renald
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 30 avr. 2023
Good evening;We regret to know that your expectations weren't satisfied during your stay. Best regards
4/10 Médiocre
didier
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté
didier
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 26 janv. 2023
Dear Didier, We appreciate the time that you took to post your comments. We regret to know that your expectations about our behavior rules weren't satisfied, nevertheless, it is important for us to inform you about a correct and careful use of our facilities to guarantee the quality of our service.We'll work hard to fix the issue you experienced.
10/10 Excellent
Fatma
16 août 2022
Fatma
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Amel
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amel
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operations Manager le 17 août 2022
Deal Amel,
Thank you for your great review! we hope to see you soon!
8/10 Bien
Belkharedj, TOULOUSE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belkharedj
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 31 août 2022
Dear Belkharedj, We appreciate the time that you took to post your survey. We expect to see you again on your next visit to the city.Best regards,
8/10 Bien
Bairon
3 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bairon
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 31 août 2022
Estimado Bairon, Muchas gracias por su estupenda valoración y grato comentario.Esperamos poder recibirle nuevamente en nuestro Hotel. Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
Jean-pierre
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt déçu
Jean-pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
établissement très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 10 juin 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 22 juin 2022
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Cordialament,
8/10 Bien
Jean Luc
Voyage d’affaires
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 22 juin 2022
Cher Jean Luc,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Cordialement.
10/10 Excellent
Fatoumata
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatoumata
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 10 juin 2022
Merci beaucoup Fatoumata pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
10/10 Excellent
Célia
Voyage en groupe
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Célia
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 3 avr. 2022
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs votre expérience dans l' Hotel Nyx Madrid.
Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.
Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Madrid.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais piscine en travaux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de NYX MADRID le 26 mars 2022
Salut
Merci beaucoup pour ce commentaire positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 26 févr. 2022
Hola Frederic,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Merci,
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
Atentamente,
10/10 Excellent
João
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
João
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 26 janv. 2022
Dear Joao,
Thank you for the great review of our hotel!
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Farid
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 8 déc. 2021
Dear Farid,
We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience in Expedia.com
At your disposal,
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 17 nov. 2021
Dear Nicolas,
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fonctionnel
Julie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Nou Thida
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nou Thida
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nathalie
7 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et fonctionnel
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 24 août 2021
Nathalie,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Madrid, et son évaluation positive.
Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
6/10 Satisfaisant
DAVID
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Beatriz Aguirre - General Manager le 25 nov. 2020
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su valoración es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
RAFAEL
Voyage en famille
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
RAFAEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Vanessa Garrido le 10 oct. 2020
Dear Guest
Thank you for choosing our establishment for your last stay in "Madrid", and for your positive assessment. Your comments about our location, service and quality, are the best reward and encouragement to continue making our guests' stay an unforgettable experience.
Best regards.
10/10 Excellent
Aurélie
24 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 25 mai 2020
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
2/10 Horrible
Patricia
23 mars 2020
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful view
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 14 mars 2020
Dear guest,
We appreciate the time that you took to post your score and your positive comments.
We expect to see you again on your next visit to the city.
10/10 Excellent
lyes
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lyes
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Tresor
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tresor
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 15 févr. 2020
Estimado cliente,
Muchas gracias por su estupenda valoración.
Estaremos encantados de volver a recibirle en su próxima visita a la ciudad.
Saludos!
4/10 Médiocre
Kamilia
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kamilia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Vanessa Garrido - Directora de Operaciones le 7 oct. 2019
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 6 oct. 2019
Dear guest,
We appreciate that you took notice of the modern design of our Hotel and the good job of our staff.
We regret to know that your expectations of the breakfas weren't satisfied during your stay.
Referring to the soundproofing, the hotel offers the necessary measures such as double glazing soundproofing, as you said. We always try to have the Hotel as quiet as possible, although not always is possible.
We apologize for any inconvenience this may have caused.we'll work hard to fix the issue you experienced.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Vanessa Garrido - General Manager le 14 sept. 2019
Dear guest,
We are surprised about your cleanliness complaint due to we always try to offer our customers the best cleaning service. However, we will talk to the responsible person and take the necessary measures.
Referring to the room, if the guest ask for a room change, whenever possible, we will change it, because our main goal is that all our customers are satisfied and have a pleasant stay with us, however, the rooms are in keeping with the rules for 4 stars hotels in town.
We would love to welcome you in the future. Please, don't hesitate to contact us next time you visit the city.
8/10 Bien
jerome
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 23 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition.
8/10 Bien
Bouchra
15 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal mais....
Bouchra
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa Garrido - Operation Manager le 24 août 2019
En tout premier lieu, nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel.
Nous sommes desolés de voir que votre attentes ce n'est pas satisfait pendant votre séjour, nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise pas.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Vanessa Garrido. Operation Manager. le 17 août 2019
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
10/10 Excellent
CLAIRE
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAIRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Vanessa Garrido. Operation Manager le 19 juil. 2019
Dear Claire,
We are glad to know that you enjoyed your stay and we are very grateful to you for spending your time sharing your experience in this area.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de VG le 26 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise. Nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Vanessa Garrido
Operations Manager