HĂŽte professionnel

Marriott Lyon Cité Internationale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrÚs à Lyon avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Bar lounge
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
70 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone, 69463

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs de Lyon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place des Terreaux - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cuire - 3 min en voiture
  • Gare de Lyon-Saint-Paul - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZucca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette des Cygnes - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTennis Club de Lyon - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette de l'Observatoire - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘClass'Croute - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Lyon Cité Internationale

HĂŽtel chic Ă©cologique ayant fait l'objet de restaurations en 2016, avec Parc de la TĂȘte d’or Ă  proximitĂ©
Profitez des atouts de l'hébergement Marriott Lyon Cité Internationale : une terrasse, des achats sur place ou encore un jardin. Le restaurant sur place, ZUCCA, propose le déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service d'arrivĂ©e express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Bagagiste/groom, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 204 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Recyclage, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (20 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 25 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ZUCCA

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 16 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en 2016
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 25 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 55 EUR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet hĂ©bergement autorise deux animaux de compagnie par chambre s’ils pĂšsent chacun moins de 10 kg. Sinon, un seul animal de compagnie est autorisĂ© par chambre.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marriott Lyon Cité Internationale Lyon
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel
Marriott Cité Internationale Hotel
Marriott Lyon Cité Internationale
Marriott Cité Internationale
Marriott Lyon Cité Internationale Hotel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marriott Lyon Cité Internationale ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale le 18 juil. 2025 commencent Ă  98,5 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marriott Lyon Cité Internationale ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marriott Lyon Cité Internationale ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marriott Lyon Cité Internationale propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale ?

Dans le quartier de 6e arrondissement, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de MusĂ©e d’art contemporain et Parc de la TĂȘte d’or. Le Pharaon Casino et SiĂšge d’Interpol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Station de tramway UniversitĂ© Lyon 1 est Ă  21 minutes Ă  pied et Station de tramway Condorcet est Ă  22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Marriott Lyon CitĂ© Internationale

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 337 avis sur 632.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 204 avis sur 632.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 632.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 632.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 632.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Olga

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Cet hĂŽtel n’adhĂšre pas aux normes de Marriott. AprĂšs le check-out, nous avons constatĂ© que nous avions oubliĂ© une veste en jean et un manteau. Environ une heure aprĂšs notre dĂ©part, nous avons contactĂ© la rĂ©ception : Lors du premier appel, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de patienter pour une vĂ©rification, mais la communication a Ă©tĂ© coupĂ©e sans rappel. Lors du second appel, il nous a Ă©tĂ© promis un rappel sous 10 minutes, qui n'a jamais eu lieu. Lors du troisiĂšme appel, il nous a Ă©tĂ© conseillĂ© d’envoyer un courriel, ce que nous avons fait — sans obtenir de rĂ©ponse Ă  ce jour. Face Ă  cette absence totale de retour, nous avons dĂ©cidĂ© de faire un dĂ©tour exprĂšs lors de notre voyage pour venir clarifier la situation en personne. Sur place, nous avons pu Ă©changer avec le concierge, mais malheureusement, aucune solution concrĂšte n’a Ă©tĂ© proposĂ©e et nos effets personnels restent introuvables. Cette situation laisse Ă  penser que nos vĂȘtements pourraient avoir Ă©tĂ© dĂ©robĂ©s. Nous dĂ©plorons profondĂ©ment l'absence de suivi et le manque de rigueur dans la gestion de cet incident, qui rĂ©vĂšle des failles sĂ©rieuses dans la chaĂźne de responsabilitĂ©s et de service client de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Peu de choses Ă  reprocher Ă  al chambre et Ă  l'hĂŽtel lui-mĂȘme, mais -Ă  notre arrivĂ©e- un gros bloc du faux-plafond devant l'ascenseur du parking s'est Ă©crasĂ© juste devant nous avec un bruit de cascade assourdissant... c'Ă©tait un tuyau qui venait de se "dĂ©boĂźter" . Bienvenue Ă  l'hĂŽtel ! Par ailleurs, pour la deuxiĂšme fois en une semaine, l'employĂ© de l'accueil nous a demandĂ© de repayer la chambre car il n'avait pas vu sur son informatique que nous avions payĂ© directement ExpĂ©dia ...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

HÎtel trÚs confortable. Service excellent. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

samuel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Renaldo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mickaël

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Moyen

MĂ©nage pas Ă  la hauteur (ongles dans la baignoire), beaucoup de carreaux de carrelage cassĂ©s, vasque fendue. Beaucoup d’attente Ă  la rĂ©ception pour le checkin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hÎtel trÚs bien situé

TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Liliane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Contemporain, chambre spacieuses, trĂšs bon accueil, trĂšs bon Ă©tat. Surpris de l’insonorisation assez modeste des chambres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

morgane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pas pratique avec les travaux, les ascenseurs non accessibles seuls pour le parking Chambre au top et grande salle de bain
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Rafaël

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable séjour passé au Marriott.

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour Ă  nouveau passĂ© dans ce bel hĂŽtel proche du magnifique parc de la TĂȘte d’Or. Chambre spacieuse, calme et propre, personnel sympathique et bienveillant. À bientĂŽt et encore un grand merci Ă  l’ensemble du personnel d’avoir rendu mon sĂ©jour aussi plaisant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Julia

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Thibault

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

MARC

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

VOLODYMYR

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Jacques

Pas de chauffage le 1er soir, carrelage cassé en bas de la baignoire, douche robinet qui te reste dans les mains cafetiÚre qui ne marche pas
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon séjour

chambre spacieuse et confortable dans un hĂŽtel au dĂ©cor un peu froid. Bien situĂ© au cƓur de la citĂ© internationale; l'accueil a Ă©tĂ© professionnel. Petit bĂ©mol pour le manque d'eau chaude et les prises Ă©lectriques de la salle de bain qui ne fonctionnent pas pour le sĂšche-cheveux. SĂ©jour agrĂ©able facilitĂ© par la prĂ©sence de nombreux services sur place et l’accĂšs au centre de la ville en transports en commun
Séjour de 2 nuits en novembre 2024