2/10 Horrible
Olga
Voyage en couple
3 juin 2025
Cet hĂŽtel nâadhĂšre pas aux normes de Marriott.
AprÚs le check-out, nous avons constaté que nous avions oublié une veste en jean et un manteau. Environ une heure aprÚs notre départ, nous avons contacté la réception :
Lors du premier appel, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de patienter pour une vĂ©rification, mais la communication a Ă©tĂ© coupĂ©e sans rappel. Lors du second appel, il nous a Ă©tĂ© promis un rappel sous 10 minutes, qui n'a jamais eu lieu. Lors du troisiĂšme appel, il nous a Ă©tĂ© conseillĂ© dâenvoyer un courriel, ce que nous avons fait â sans obtenir de rĂ©ponse Ă ce jour.
Face Ă cette absence totale de retour, nous avons dĂ©cidĂ© de faire un dĂ©tour exprĂšs lors de notre voyage pour venir clarifier la situation en personne. Sur place, nous avons pu Ă©changer avec le concierge, mais malheureusement, aucune solution concrĂšte nâa Ă©tĂ© proposĂ©e et nos effets personnels restent introuvables.
Cette situation laisse Ă penser que nos vĂȘtements pourraient avoir Ă©tĂ© dĂ©robĂ©s. Nous dĂ©plorons profondĂ©ment l'absence de suivi et le manque de rigueur dans la gestion de cet incident, qui rĂ©vĂšle des failles sĂ©rieuses dans la chaĂźne de responsabilitĂ©s et de service client de cet hĂŽtel.
Olga
Séjour de 1 nuit en mai 2025