HĂŽte professionnel

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Saint-Priest avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Next Generation, Chambre, plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet (14.90 EUR par personne)
Extérieur
Sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Next Generation, Chambre Supérieure, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Next Generation, Chambre, plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Next Generation, Chambre Supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 19.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Next Generation, Chambre, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

1 Double Bed 1 Single Bed-Room Next Generation

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

2 Single Beds-Room Next Generation

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Next Generation, Superior Room, Multiple Beds

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (1 place)

1 Double Bed 2 Single Beds-Room Next Generation

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Room With 1 Double Bed-Next Generation

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55 Ancienne Route de Grenoble, Saint-Priest, 69800

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 5 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 6 min en voiture - 5.4 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Groupama Stadium - 10 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Priest - 7 min en voiture
  • Station de tramway Porte des Alpes - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPic et Delices - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Cocon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Filtre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Eurexpo Lyon
L'hébergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation dispose de nombreux atouts, comme une épicerie, une terrasse et une bibliothÚque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, journaux gratuits et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 77 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un espace bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Table Ă  langer, chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TV connectĂ©e 43 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 14,90 EUR par adulte et 7,45 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • BibliothĂšque musicale
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Jeux
  • Livres
  • Local Ă  vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Table Ă  langer
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2020
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement offre une grande variété d'équipements et de services intelligents (connectés à Internet). Il est recommandé aux clients d'utiliser l'application de l'hÎtel (Smart Inside) pour effectuer l'enregistrement et le départ sur un terminal connecté dans le hall, commander des repas livrés par un robot du service d'étage, commander et payer les repas au restaurant, et contrÎler l'éclairage et la température des chambres.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14.90 EUR par adulte et environ 7.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Hotel
Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Saint-Priest

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,49 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Saint-Priest se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  5 km de sites comme Hippodrome de Bron-Parilly, Golf de Lyon-Chassieu et Eurexpo Lyon. Bioparc Lyon et HĂŽpital Édouard-Herriot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de tramway Porte des Alpes est Ă  18 minutes Ă  pied et Station de tramway Parc Technologique est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 470 avis sur 650.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 139 avis sur 650.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 650.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 650.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 650.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Neuf, il ne faudra pas négliger l'entretien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Peggy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel

Hotel vraiment tres bien, bons équipements au calme. Reste cher mais tres accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

MARTINE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

EARL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Flory

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent !!

Vraiment super !!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ayant pris la formule 2 chambres petit dĂ©jeuner pour 1 nuit le sĂ©jour s’est bien passĂ©, le personnel trĂšs agrĂ©able mais 2 problĂšmes sont venus entachĂ©s cela. À l’arrivĂ©e les chambres n’étaient pas prĂȘtes(attente d’une grosse demi-heure) et nous n’avons pu profitĂ© du petit dĂ©jeuner (sauf les restes) car la rĂ©ception nous a indiquĂ© de mauvais horaires de fermeture lors de l’arrivĂ©e.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

San

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super agrĂ©able ! â˜ș
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

PAOLA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Joël

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
J'y descends à chaque séjour à Lyon en ce moment 3j/semaine. Spacieux, parking, accÚs facile A43...
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Une belle équipe accueillante. Un bel établissement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Giuseppina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Aurélien

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en février 2025