Avis sur ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
60 rue du Royaume Uni, Espace Cargo Port, Colombier-Saugnieu, Rhone
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Pierre
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Andre
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Vixay
26 mars 2024
Vixay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de . le 18 avr. 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
Marie-france
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-france
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 19 mars 2024
Bonjour Marie-France, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes ravis que les services et prestations mentionnées aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,
2/10 Horrible
Umit
7 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Umit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mathilde - Reception le 7 mars 2024
Hello Umit, thank you for taking the time to write to us following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. We want to offer you the best quality of service for your stay, so your feedback is very important to us. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.
8/10 Bien
Virginie
5 mars 2024
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 26 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
8/10 Bien
Simon
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 16 févr. 2024
Bonjour Simon, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Réjean
Voyage en groupe
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Réjean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde - Reception le 12 févr. 2024
Hello Réjean, thank you for writing to us a comment after your stay at Ibis Budget Lyon Saint-Exupéry Airport Hotel. We apologize for your unconvenient causes. We will improve our service, your satisfaction is our priority. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.
8/10 Bien
olivier
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 2 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
6/10 Satisfaisant
beatrice
4 févr. 2024
beatrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 3 mars 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
8/10 Bien
veronique
28 janv. 2024
veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 24 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
HUET
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HUET
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Huet, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Michel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Stephane
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Yves
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 2 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
CATHERINE
11 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le café de l'accueil n'était pas bon au moment où vous étiez chez nous. Cela nous surprend car nous avons toujours de bons retour à ce sujet. Soyez assurée que nous avons fais remonter l'information au service restauration. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Rene
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Daniele
5 janv. 2024
Daniele
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Yara
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
francis
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette
francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde - La réception le 5 févr. 2024
Bonjour Francis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes désolés de l'inconvénient concernant le trajet en navette, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous prenons note de votre remarque et faisons remonter l'information afin de proposer un meilleur service. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Vivian
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vivian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
claude
11 déc. 2023
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Eveline- Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
2/10 Horrible
Michel
5 déc. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Tiarco Hippolyte
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service pathétique
Tiarco Hippolyte
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
Chantal
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Bonjour madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Eveline- Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
POUDEVIGNE
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
POUDEVIGNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 20 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis.C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .Bien cordialement,Eveline-Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
ALAIN
19 nov. 2023
ALAIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
10/10 Excellent
PHILIPPE
17 nov. 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 13 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
8/10 Bien
Bruno
11 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir sélectionné l’Hotel Ibis Budget aéroport Lyon Saint Exupery ainsi que d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
Thierry
9 nov. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
Lisa
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble bien
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
françoise
3 nov. 2023
françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
cliff
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cliff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
Helene
22 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Helene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
Marie José
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 22 oct. 2023
Bonjour Marie José,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une très belle journée Bien CordialementNicolasAssistant d’exploitation
10/10 Excellent
isabelle
15 oct. 2023
isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
10/10 Excellent
Grégory
14 sept. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
Elisabeth
13 sept. 2023
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
8/10 Bien
mariel
11 sept. 2023
mariel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
10/10 Excellent
Thierry
10 sept. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
4/10 Médiocre
Pierre
9 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas le 12 nov. 2023
onjour Monsieur …Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’IBIS BUDGET Lyon Aeroport Saint Exupery Lors de votre réservation, il a été sélectionné un tarif sans la possibilité de changer ou de modifier votre séjour.Afin d'éviter cette situation, vous avez la possibilité de choisir les tarifs avec modification ou annulation jusqu'à la veille de votre arrivéeNous sommes navrés du désagrément causé le problème de chasse d'eauNous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d’un futur séjourCordialement
8/10 Bien
Severine
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Severine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 6 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.
6/10 Satisfaisant
edwige
3 sept. 2023
edwige
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 6 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.
2/10 Horrible
Thierry
28 août 2023
Non remboursable
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023