Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry

2 out of 5
ibis budget Aéroport Lyon Saint Exupéry
60 rue du Royaume Uni, Espace Cargo Port, Colombier-Saugnieu, Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 416 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very quiet Crisp and clean Great for shuttling to airport Not easy to access by car, long way around
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Vixay

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de . le 18 avr. 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

Marie-france

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pratique, navette aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 19 mars 2024
Bonjour Marie-France, c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes ravis que les services et prestations mentionnées aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

2/10 Horrible

Umit

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problem.!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mathilde - Reception le 7 mars 2024
Hello Umit, thank you for taking the time to write to us following your stay at the Hotel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. We want to offer you the best quality of service for your stay, so your feedback is very important to us. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 26 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement parfait à proximité de l’aéroport. Hôtel correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 16 févr. 2024
Bonjour Simon, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Réjean

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Overall rather flimsy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde - Reception le 12 févr. 2024
Hello Réjean, thank you for writing to us a comment after your stay at Ibis Budget Lyon Saint-Exupéry Airport Hotel. We apologize for your unconvenient causes. We will improve our service, your satisfaction is our priority. We look forward to welcoming you soon. Please accept our warmest regards.

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 2 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

6/10 Satisfaisant

beatrice

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 3 mars 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

8/10 Bien

veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 24 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

HUET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant en arrivant tard, navette gratuite pour l'aéroport.
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Huet, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Tout est très bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 2 mars 2024
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

CATHERINE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En transit. Seul point vraiment négatif…. Le café qui se trouve à l’accueil ! Vraiment imbuvable dommage. Bon heureusement il y a les distributeurs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mathilde - La réception le 4 févr. 2024
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note suite à votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés d'apprendre que le café de l'accueil n'était pas bon au moment où vous étiez chez nous. Cela nous surprend car nous avons toujours de bons retour à ce sujet. Soyez assurée que nous avons fais remonter l'information au service restauration. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Yara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navette
Le trajet de la navette est très incommode pour les personnes handicapées qui doivent accéder à l'enregistrement par leurs propres moyens
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde - La réception le 5 févr. 2024
Bonjour Francis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Nous sommes désolés de l'inconvénient concernant le trajet en navette, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous prenons note de votre remarque et faisons remonter l'information afin de proposer un meilleur service. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Vivian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

claude

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Eveline- Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

2/10 Horrible

Michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Tiarco Hippolyte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service pathétique
Arrivé en voiture de loc avec parking gratuit une heure, très bien. Demande d'information sur la navette et les horaires du resto et on est repartis rendre la voiture de loc. Navette de l’aéroport impeccable, nous avons attendu dans le froid pendant plus de 20mn la navette qui devait passer toutes les 15 minutes avec sur le panneau indiqué qu'il ne fallait pas appeler... Bref au bout d'un moment, on appelle et là on nous dit que la navette attendait à l’hôtel. Bref, une attente interminable. Un point positif, le chauffeur de la navette a été très attentionné à notre égard. On arrive donc avec plus d'une demie-heure de retard sur l'horaire qu'on avait prévu pour aller manger et en arrivant à 9h30 on nous dit que c'est fermé et ce, de manière très peu agréable. Obligés de manger dans notre chambre des plats préparés et heureusement qu'on avait une bouteille d'eau avec nous. Bref, très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas à moins d'y être contraint.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Bonjour madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,Eveline- Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

POUDEVIGNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait et ajouté à cela un petit déjeuner copieux et varié. Une navette gratuite pour se rendre à l'aéroport est très appréciable. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel et y revenir à l'occasion.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 20 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable pour prendre un avion. Personnel competent et très agréable. Navette tres pratique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 15 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis.C’est un immense plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .Bien cordialement,Eveline-Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

ALAIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir sélectionné notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 13 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 13 nov. 2023
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir sélectionné l’Hotel Ibis Budget aéroport Lyon Saint Exupery ainsi que d'avoir pris de votre temps pour partager votre retour concernant votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Eveline Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 19 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ensemble bien
Le système des navettes est très bien facile et rapide. L’accueil était chaleureux. La chambre était bien. Le petit déjeuner avec assez de choix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

françoise

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant est très bon... on recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La fixation de la pomme de douche ne tenait pas en place et le drain de la douche semblait partiellement bouché.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

cliff

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La moquette accédant aux chambres devrait être changé car c’est taché
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et prenons vos remarques en considération. En vous souhaitant une excellente continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Équipements
Hôtel directement à l’aéroport de Lyon, très bon service de navette. Resto dans l’hôtel et petit déjeuner copieux. Chambre propre, je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

Marie José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 22 oct. 2023
Bonjour Marie José,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une très belle journée Bien CordialementNicolasAssistant d’exploitation

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de . le 11 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

10/10 Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

8/10 Bien

mariel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 30 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Propreté
Impossible de communiquer avec l’hôtel via internet pour effectuer une correction de date d’arrivée. A l’arrivée chambre pas prête et très sale et cuve de toilette qui coule on a dû me changer de chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas le 12 nov. 2023
onjour Monsieur …Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’IBIS BUDGET Lyon Aeroport Saint Exupery Lors de votre réservation, il a été sélectionné un tarif sans la possibilité de changer ou de modifier votre séjour.Afin d'éviter cette situation, vous avez la possibilité de choisir les tarifs avec modification ou annulation jusqu'à la veille de votre arrivéeNous sommes navrés du désagrément causé le problème de chasse d'eauNous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d’un futur séjourCordialement

8/10 Bien

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de . le 6 sept. 2023
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement bien passé, nous essayons de tout mettre en œuvre pour aller dans ce sens. Au plaisir d'une prochaine visite. Eveline – La reception Hotel Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery.

6/10 Satisfaisant

edwige

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de . le 6 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Eveline - Réception Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint Exupéry.

2/10 Horrible

Thierry

Non remboursable
Bonjour, Suite a un accident, nous n'avons pas pu nous séjourner à l'hôtel, de ce fait l'avons signalé 2jours avant notre arrivée, et on nous a répondu aussitôt (sans pouvoir donner d'explications) que ce n'était pas remboursable ! Cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2023