HĂŽte professionnel

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Saint-Laurent-de-Mure, avec café et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry

Extérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau
Petit déjeuner préparé sur commande (13.90 EUR par personne)
Équipement de l’hĂ©bergement
Hall

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 70 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Next Generation, Chambre, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

2 Single Beds-Room Next Generation

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Room With 1 Double Bed-Next Generation

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard de l'Europe, Parc d'Activites Marches du Rhone, Saint-Laurent-de-Mure, Rhone, 69720

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 13 min en voiture - 16.2 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Groupama Stadium - 15 min en voiture - 20.1 km
  • MĂ©dipĂŽle Lyon-Villeurbanne - 17 min en voiture - 23.0 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 23 min en voiture - 25.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lyon-Saint-ExupĂ©ry TGV - 6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Meyzieu - ZI - 13 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMonsieur Albert - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAlpage - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Confluences - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

HÎtel prÚs de l'aéroport
Profitez des atouts de l'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry : une terrasse, un café ou encore un jardin. Le restaurant Cuisine française sur place, Le Restaurant, propose le petit déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de jeux et un espace de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Salle de banquet, salle de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  09 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 6,95 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 25 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 70 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 23 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi, et le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 8 EUR par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel Lyon
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-de-Mure
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Hotel Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Oui, l'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  70,21 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 8 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry ?

Profitant d'un emplacement intĂ©ressant Ă  prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 10 km de Église de Saint-Quentin-Fallavier, Genas Karting et Genas Bowling. Maison forte des Allinges et ChĂąteau de Fallavier sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Lyon Est - AĂ©roport Saint ExupĂ©ry

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 116 avis sur 522.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 251 avis sur 522.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 89 avis sur 522.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 522.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 522.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçu

Pas moyen de dormir, chambre située prÚs d une pompe à chaleur qui s est mise en route à peu prÚs toutes les 10 minutes. Notre réveil a 3h30 pour prendre l avion a du coup était trÚs dur. De plus presence d eau dans la bouilloire du coup eau stagnante et pas envie de prendre un café...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

CURTILLAT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Aucun désagrément constaté, service en rapport avec le prix payé, à seulement quelques mn de l'aéroport international, pratique pour un départ trÚs tÎt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Covenable

Sejour tout Ă  fait convenable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

joel

Hébergement mediocre accueil mediocre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Didier

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Othman

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Chloé

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

pascale

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil et service trÚs sympa, peut mieux faire pour le petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Marie-Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

EMILIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Aurelien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024