expedia
Galerie photos

Avis

653 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Carte

Dans les alentours

  • Aéroport
    Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Eurexpo
    10 min en voiture
  • Site populaire
    Centre commercial The Village Outlet
    11 min en voiture
  • Site populaire
    Groupama Stadium
    15 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Double Standard, 1 lit double

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Triple (1 Double and 1 Single bed)

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Triple Standard, 3 lits une place

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Saint-Laurent-de-Mure

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry vous attend pour un séjour exceptionnel à Saint-Laurent-de-Mure, plus précisément près de l'aéroport, près d'une gare. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Le Grand Large et Plage du Fontanil se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Halle Tony Garnier et Opéra de Lyon sauront vous ravir ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Groupama Stadium et Genas Karting, et apprêtez-vous à vibrer !

Site populaire

Dans les alentours

  • Eurexpo - 10 min en voiture
  • Centre commercial The Village Outlet - 11 min en voiture
  • Groupama Stadium - 15 min en voiture
  • Hôpital Édouard-Herriot - 19 min en voiture
  • Médipôle Lyon-Villeurbanne - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lyon-Saint-Exupéry TGV - 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Meyzieu - ZI - 13 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Hôtel de Saint-Laurent-de-Mure avec un parking gratuit
Des journaux gratuits, un personnel polyglotte et une aire de pique-nique se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. L'ensemble des 70 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, de la literie de qualité supérieure ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Des douches et des bureaux sont également mis à la disposition des clients.
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry possède 70 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation et des rideaux occultants. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Saint-Laurent-de-Mure offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 21 h 00

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end : 5.00 EUR pour les adultes et 2.50 EUR pour les enfants

Services et équipements

Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Personnel polyglotte

Langues parlées

Anglais
Français

Plein air

Aire de pique-nique
Terrasse

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Douche

Divertissements

chaînes par câble
télévision à écran plat

Plus

Accès par des couloirs extérieurs
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00 - 21 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
  • Une navette desservant l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 21 h 00. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.
  • La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ; de 7h00 à 11h00 et de 170h00 à 21h00 le week-end et les jours fériés.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3 EUR par animal, par nuit.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Moyens de paiement

Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 5.00 EUR pour un adulte et 2.50 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 7 EUR par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Hôtel
3,3

Note des voyageurs

5 - Excellent
69
4 - Bien
267
3 - Satisfaisant
189
2 - Médiocre
70
1 - Mauvais
58
3,6
Propreté
3,6
Service et personnel
3,2
Services et équipements
3,3
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

4/5 Bien

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Y a séjourné 1 nuit en janv. 2020

    3/5

    • Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

    Réservation du 29/12/2019 au 01/01/2020, chambre 214. Emplacement parfait, accès rapide aux différentes directions, proche aéroport. Personnel au top. Petit dej + dîner au Campanile parfaits. Dommage la nuit du 31/12, réservation internet chambre 215 (pour 2) par 10 jeunes ! musique à fond, tapage bruit chambre, alcool, fumette, vomissements, cris, jurons jusqu'à 3h30, Klaxon, dérapage sur le parking. Plaque d'immatriculation prise d'un véhicule le lendemain + signaler à l'accueil du Campanile.

    Y a séjourné 3 nuits en déc. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Bon rapport qualité prix Bon accueil Dommage que la navette ne va pas jusqu’à l’ho

    Y a séjourné 1 nuit en nov. 2019

    5/5 Excellent

      Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
      Y a séjourné 1 nuit en nov. 2019

      Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site