Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Marc
26 juin 2022
Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Christophe
12 juin 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HOTEL LE CLOS ALBERT le 15 juin 2022
BONJOUR CHRISTPHE merci beaucoup de votre avis sur notre établissement tjrs au plaisir de vous accueillir en vous souhaitant une bonne continuation le gérant et personnel de l établissement le clos albert Loudun
8/10 Bien
claude
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de HOTEL LE CLOS ALBERT le 30 mai 2022
BONSOIR CLAUDE
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AVIS SUR NOTRE ETABLISSEMENT ET TOUJOURS AU PLAISIRS DE VOUS ACCUILLIR EN VOUS SOUHANTANT UNE BONNE CONTINUATION LE GERANT DE L HOTELCLOS ALBERT
8/10 Bien
jean louis
Voyage en groupe
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean louis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HOTEL LE CLOS ALBERT le 4 mai 2022
BONJOUR JEAN merci beaucoup de votre avis sur notre établissement tjrs au plaisir de vous accueillir en vous souhaitant une bonne continuation le gérant et personnel de l établissement le clos albert Loudun
10/10 Excellent
PATRICK
2 mai 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de HOTEL LE CLOS ALBERT le 4 mai 2022
BONJOUR JOELLE merci beaucoup de votre avis sur notre établissement tjrs au plaisir de vous accueillir en vous souhaitant une bonne continuation le gérant et personnel de l établissement le clos albert Loudun
10/10 Excellent
Mickael
3 mars 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de MR TONOLLI le 9 mars 2022
BONJOUR hôtel le clos albert vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour est vous remercie de votre avis toujours au plaisirs de vous accueillir en vous souhaitant une bonne continuations le gérant de l hôtel
2/10 Horrible
Jacques
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Refusée à l'entrée !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de hôtel le clos albert Loudun le 24 nov. 2021
BONJOUR désole de se qui c'est produit le problème viens pas de moi mes de hôtels .com car tous leur demande d hébergement depuis 1 mois seulement arrive sur mes indésirable du coup voila se si se passe est moi je n'arrive pas a les joindre par téléphone pour leur expliquer se souci cette semaine j ai un autre clients qui a eu la même chose heureusement qu' il me rester 1 chambres car lui aussi avait était envoyer dans mes indésirable oufs pour moi est le clients sauver j'ai bcp de clients qu'il veule plus passer par les Plateforme encore navre de se qui c est produit est encore désole le gérant de l hôtel
10/10 Excellent
abel
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
abel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de HOTEL LE CLOS ALBERT LOUDUN le 24 nov. 2021
BONJOUR hôtel le clos albert vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour est vous remercie de votre avis toujours au plaisirs de vous accueillir en vous souhaitant une bonne continuations
le gérant de l hôtel
10/10 Excellent
Martine
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite du Château La Mothe Chandeniers
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de LE GERANT le 16 juin 2021
BONJOUR
merci de votre compliment et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
le GERANT DE LHOTEL MR TONOLLI
8/10 Bien
Sandrine
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bon accueil
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de JEAN PIERRE le 12 mai 2021
BONJOUR
je vous remercie de votre avis portes sur mon établissement sa seras tjrs un plaisir de vous accueillir
avec la plus grande sympathie et gentillesse je vous remercie gérant de l hôtel MR TONOLLI JEAN PIERRE
8/10 Bien
VIVIEN
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VIVIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Françoise le 23 nov. 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie vivement pour votre excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de françoise le 15 sept. 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre bonne appréciation.
Cordialement
Mme Jean Françoise
8/10 Bien
CHRISTIAN
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Françoise le 29 août 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie vivement pour votre bonne appréciation.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de françoise le 17 août 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie vivement pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir sur Loudun lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement. Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
Christian
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mieux possible pour le petit déjeuner
Christian
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Fraçoise le 22 juil. 2020
Bonjour,
Merci pour votre bonne appréciation. Concernant le petit déjeuner, nous avons opté pour un petit déjeuner continental (pain, viennoiseries, confiture, beurre…). Désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaits. Vous auriez peut-être pu demander s'il nous était possible de vous fournir autre chose. Si vous avez l'occasion de revenir dans notre établissement, nous essayerons de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
10/10 Excellent
Eric, Toulouse
Voyage en couple
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Françoise le 12 juil. 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre très bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir sur Loudun. Cordialement. Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
Cyril Bailly
4 juil. 2020
Cyril Bailly
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de f jean le 15 juil. 2020
merci pour votre note si agréable à l'équipe de l hôtel
6/10 Satisfaisant
Joël
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Joël
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de JEAN Françoise le 24 juin 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement
10/10 Excellent
eric
Voyage d’affaires
21 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de f jean le 26 mai 2020
merci pour votre note, c'est encourageant, au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Roland
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de jean le 30 avr. 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre bonne appréciation.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir répondu avant mais c'est un oubli de notre part.
Cordialement
8/10 Bien
jerome
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Françoise le 4 mars 2020
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de F JEAN le 2 janv. 2020
merci de votre appréciation et désolé pour le bruit causé par les voisins
cordialement
6/10 Satisfaisant
Jean Claude
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de JEAN Françoise le 3 déc. 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
8/10 Bien
Philippe
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de f jean le 24 nov. 2019
merci pour votre note encourageante
8/10 Bien
JeanMichel
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JeanMichel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de f jean le 21 nov. 2019
merci pour votre appréciation au plaisir de vous revoir à nouveau
10/10 Excellent
Annie
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de f jean le 21 nov. 2019
merci pour votre note c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de f jean le 21 nov. 2019
merci pour votre excellente note, au plaisir de vous revoir
10/10 Excellent
Jean Yves
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de f jean le 3 oct. 2019
merci infiniment pour votre appréciation.au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
GUY
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de f jean le 27 août 2019
merci pour votre note positive
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de f jean le 27 août 2019
merci pour votre sympathique appréciation
8/10 Bien
Michel
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zen
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Françoise le 21 juil. 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation.
Cordialement,
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
armelle
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
armelle
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de JEAN Françoise le 13 juin 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour cette très bonne appréciation.
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
Francesco
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesco
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Françoise le 13 juin 2019
Toute l'équipe de l'hôtel est très touchée par cette très bonne appréciation et vous remercie vivement.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
michel
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de JEAN françoise le 13 juin 2019
Nous vous remercions pour cette appréciation et serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville
L'équipe de l'hôtel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de F JEAN le 30 avr. 2019
merci pour votre appréciation. vous avez raison pour le petit déjeuner, nous allons faire en sorte de le servir à une heure plus matinale à l'avenir
10/10 Excellent
Caroline
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre très accueillante et chaleureux
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de JEAN F le 3 mai 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre très bonne appréciation.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre ville.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de JEAN Françoise le 25 mars 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre très bonne appréciation.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
LYNE
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE SEJOUR
LYNE
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de JEAN Françoise le 7 mars 2019
Nous vous remercions vivement pour votre très bonne appréciation.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Loudun
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de angeline le 26 févr. 2019
merci pour vos encouragements et vos commentaires très sympathiques
le clos albert
10/10 Excellent
Marc
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de JEAN Françoise le 21 févr. 2019
Bonjour,
Nous remercie vivement pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre ville.
Toute l'équipe de l'hôtel
Cordialement
8/10 Bien
Genevieve
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de JEAN le 6 janv. 2019
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre bonne appréciation et vous présente leurs meilleurs vœux pour l'année 2019.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
laetitia
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de hôtel le clos albert le 31 oct. 2018
merci pour cette note sympathique et encourageante
Au plaisir de vous revoir
le clos albert
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de clos albert le 28 sept. 2018
merci pour votre note et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel
Cordialement
Angeline Thibault
10/10 Excellent
james, poitiers
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en plein centre de la ville
james
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de hôtel le clos albert le 2 sept. 2018
merci pour vos commentaires très sympathiques et au plaisir de vous revoir
L équipe du clos albert
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Françoise le 16 août 2018
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter votre avis.
En ce qui concerne le parking, oui effectivement nous ne pouvons assurer une place de parking pour tout le monde, mais il y a un grand parking public à 100 m de l'hôtel qui est très grand et gratuit.
La chaleur de ces derniers jours a été très incommodante pour tout le monde et effectivement la climatisation aurait été bien utile. Nous en sommes conscients mais nous avons équipé toutes nos chambres de ventilateur en attendant de palier à ce problème (coût financier très important pour l'installation).
En espérant que ces incidents ne nuiront en rien notre relation.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
8/10 Bien
Claudine
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de hôtel le clos albert le 23 juin 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bonne appréciation et espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.
Cordialement
Mme JEAN Françoise
10/10 Excellent
maurice
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Françoise JEAN le 3 juin 2018
L'Hôtel vous remercie pour cette superbe note. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Loudun. Cordialement
10/10 Excellent
Geoffrey
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Réponse de FJ le 20 avr. 2018
L'Hôtel vous remercie pour cette superbe note.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Loudun.
Cordialement