expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Portofino Hotel & Marina - A Noble House Hotel

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre, 1 très grand lit

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue marina

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 33 m²
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room with Ocean View

Note des voyageurs pour la chambre : 4.5/5
  • 33 m²
  • Vue sur l'océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Marina)

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, vue marina

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 28 m²
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Room with Ocean View and Spa Bath

Note des voyageurs pour la chambre : 4.3/5
  • 30 m²
  • Vue sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room with Two Double Beds and Partial Ocean View

Note des voyageurs pour la chambre : 4/5
  • 28 m²
  • Vue partielle sur l'océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premier King Room with Ocean View

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 30 m²
  • Vue sur l'océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en front de mer

Note des voyageurs pour la chambre : 4.1/5
  • 28 m²
  • Vue partielle sur l'océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, en front de mer

Note des voyageurs pour la chambre : 4.1/5
  • 37 m²
  • Vue sur l'océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 465 avis sur 983.
5 – Excellent 47%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 292 avis sur 983.
4 – Bien 30%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 983.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 72 avis sur 983.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 51 avis sur 983.
1 – Horrible 5%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very disappointed with the wrong reservation
The reservation was made for a room with a King size bed and not two regular beds(price not the same). After I mentionned this to the front desk, the person said that the hotel was full and could not do anything and the supervisor will say the same thing. She added that we can cancel if I wanted to: that was at 8 PM (a bit late for a cancellation). I spoke to a supervisor who understood the situation better and tried to solve the problem by taking car of the Valet parking, the hotel fees and added $40 on top. I accepted since he was very understanding and tried. At checkout the next morning, the bill included everything: valet parking, hotel fees and breakfast. I said that the manager waived all of this the night before; she said OK we waive breakfast and you have to pay for the remainder. I, once again, said that the manager waived everything the night before. She then said OK but did not seem happy with it. It seems that a communication problem occurred and I had to justify. I would have liked to have a smoother way of doing things. Service is not what it used to be and Hotels.com (Expedia) should have made the reservation for the right room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Oui c'est superbe
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

1/5 Horrible

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Établissement impeccable. Literie, propreté, équipements mais chambre avec une vue sur le parking .....pour avoir la vue Marina il faut avoir une chambre à partir du premier étage. Le prix du parking. 28 dollars par jours. ....Negatif
Séjour de 5 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Very nice place ideally located. Friendly staff.

Passez maître dans l’art de planifier

Utilisez l’appli Expedia pour organiser tout votre voyage et trouver des offres mobiles où que vous soyez.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR