HĂŽte professionnel

The Resident Covent Garden

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Resident Covent Garden

Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, micro-ondes, machine à expresso, bouilloire électrique
Bar lounge
Entrée intérieure
Chambre Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
VIP Access

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 248 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 17.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 21.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 lit gigogne (1 place)

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 21.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 15.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
51 Bedford St, London, England, WC2R 0PZ

À proximitĂ©

  • Trafalgar Square - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leicester Square - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piccadilly Circus - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande roue London Eye - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Big Ben - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Charing Cross - 3 min Ă  pied
  • LONDON CHARING CROSS (Gare) - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlat Iron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRetro Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr Fogg's Society of Exploration - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Bar One - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Resident Covent Garden

HÎtel chic écologique à proximité de Marché couvert de Covent Garden
Situé à deux pas des emblématiques Trafalgar Square et Leicester Square, l'hébergement The Resident Covent Garden offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Distributeur d'eau, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Ascenseur, service local de livraison de repas et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la proximitĂ© avec de nombreux magasins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Kitchenette, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 130 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Miroir grossissant
  • Oreiller vibrant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Kitchenette
  • Machine Ă  expresso
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nadler Covent Garden Hotel
Nadler Hotel
Nadler Covent Garden
Nadler
Nadler Covent Garden

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Resident Covent Garden ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Resident Covent Garden ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Resident Covent Garden le 27 juil. 2025 commencent Ă  248,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Resident Covent Garden ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Resident Covent Garden ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Resident Covent Garden ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Resident Covent Garden ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hÎtel écologique/durable se trouve à moins de 5 minutes à pied de The Strand et Marché couvert de Covent Garden. Trafalgar Square et Leicester Square se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Charing Cross et LONDON CHARING CROSS (Gare) sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement The Resident Covent Garden

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 902 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 89 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 1005.

9,8/10

Propreté

10/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service exceptionnel, trĂšs belle chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel, trÚs propre, bien situé. Beaucoup de choses se font à pied, sinon, métro tout prÚs. Un petit frigo et un micro-ondes dans la chambre, c'est apprécié. Une mention pour le personnel professionnel!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour, hÎtel de qualité, nous recommandons
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

francoise

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vraiment excellent dans un lieu idéal à Londres je le conseille trÚs vivement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour en couple

HÎtel parfaitement placé pour passer quelques jours sur Londres ! Personnels trÚs agréables et toujours de bons conseils !
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs bien situĂ© , excellent service et propretĂ© exemplaire. J’y retournerais avec le plus grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Not as great as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Yvan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

THIERRY

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel de bonne facture Bien situé et proche des transports
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Sandrine, GRASSE

Les points forts : Personnel et service
La compréhension du chef d'établissement, en effet à cause du coronavirus nous avons été dans l'impossibilité de nous rendre à Londres et l'hÎtel a procédé au remboursement total et sans frais de notre séjour alors que nous n'avions pris aucune option d'annulation. Encore merci
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Aubree

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Zero complaints! Staff was wonderful and the room was amazing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Brooke

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Resident was clean, cool, and perfect for our family. It was close to charming areas and an easy underground station.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

michael, Agoura

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Good location. Great staff. Room ok. No room service or amenities to speak of.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sasha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was clean and rooms large; excellent AC in the rooms; no restaurant or gym and very small reception area. The location was ok and easy to get around covent garden and theater areas, although there was a high profile mugging in the area while we were there, and it didn’t always feel safe. The staff are extremely helpful, polite and friendly. We had a miscommunication about gym passes, please note these are not free and you will be charged. This was the only negative part of our experience, as it was not communicated until checkout that this was an extra fee.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Helen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location right in the heart of Covent Garden. Rooms very clean, comfortable beds and very useable if smallish bathroom. Great shower. Lovely little kitchen area, which is perfect for making drinks, even if you don’t want to use it for anything else. Staff friendly and helpful. The hotel does not serve breakfast, but this is not an issue with so many places to eat.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hanna, Watertown

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient to the shows and lots of dining options. Room was a bit small but fine for a weekend stay. Would stay again. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Amanda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful property with welcoming and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Cindy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is wonderful, and the staff was exceptional! The rooms are small but have all the amenities we need. Special thanks to Jackie for going the extra mile to make our stay memorable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was amazing and very welcoming.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ceilidh

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable beds - clean modern bathrooms, staff were all extremely kind, friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025