Hôte professionnel

MSK The Whiteley

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 4 min de marche de : Kensington Gardens

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Exécutive, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Élite, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Simple Confort, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Junior, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2025
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
66-68 Inverness Terrace, London, England, W2 3LB

À proximité

  • Kensington Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 17 min à pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min à pied - 1.6 km
  • Oxford Street - 8 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Bayswater - 2 min à pied
  • Londres (QQP-Gare de Paddington) - 14 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prince Alfred - ‬2 min à pied
  • ‪Bayswater Arms - ‬3 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬3 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬3 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

MSK The Whiteley

Hôtel ayant fait l'objet de restaurations en 2025, avec Hyde Park à proximité
Situé à proximité de points d'intérêt comme Kensington Gardens et Kensington Palace, l'hébergement MSK The Whiteley offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de départ express, personnel polyglotte et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de bal et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, kitchenette et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Kitchenette dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (une fois par séjour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Moquette fine dans la chambre
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 102 cm)
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 2 bâtiments
  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en octobre 2025
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Grille-pain
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisé
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 30 GBP
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 17 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 225 GBP par hébergement, par séjour
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 225 GBP par séjour
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 30 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner…

Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Whiteleaf
Whiteleaf Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf London
Whiteleaf Hotel London, England
Whiteleaf
Whiteleaf Hotel London England
Whiteleaf Hotel Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MSK The Whiteley ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 30 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MSK The Whiteley ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Queensway et Kensington Gardens.Hyde Park et Kensington Palace se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Bayswater n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Queensway est à moins de 4 minutes.

Avis sur l’hébergement MSK The Whiteley

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 250.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 32 avis sur 250.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 250.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 80 avis sur 250.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 250.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Gladys

Voyage en famille
Degeulase
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Jeremie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de chauffage chambre humide pas d'eau chaude le soir hôtel très bien situé et personnel aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel avec un état vraiment moyen les fenêtres sont en très mauvais état et ferment mal, peu de pression à la douche et de l'eau tiède. Lit confortable cependant, drap et serviettes de toilettes propres. Petit déjeuner correcte: oeufs, thé ou café et tartines.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Mi figue mi raisin

Hotel commode pour visiter Londres, métro ligne centrale proche. Par contre très vétuste, moquette élimée, meubles cassés...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

Bon Rapport qualite prix

Bon emplacement en plein centre Ville de Londres dans une rue calme, bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

oce, thionville

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Proche du metro Petit dejeuner bien

Problème de douche :impossible de regler la température de l eau qui etait bouillante

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre sans chauffage centrale et que 2 couvertures au mois de janvier, couloirs et salle de douche en mal état. mais personnel très chalereux et trés proche au métro

6/10 Satisfaisant

Nastasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Plutôt satisfaite !

Séjour de 9 nuit dans cet hôtel. Après avoir lu les avis, j'apprehendais... Mais finalement j'ai été plutôt satisfaite ! C'est sur que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est très convenable ! Surtout que l'hôtel se trouve dans un quartier très vivant et très proche du centre ! Il y a 2 métros a proximité : Bayswater et Queensway qui vous amene dans tous les lieux a visiter. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Le petit déjeuner ce n'est pas extra mais a Londres il y a plein d'endroits parfaits pour ça ! Concernant la propreté, la chambre est propre et nettoyée tous les 3 jours.

4/10 Médiocre

Mohamed sofian, Alger

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Beau quartier hotel moyen

Excellent quartier dommage wifi ne marche pas et l'eau de la douche marche par intermittence

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Étant donné que Londres est très dispendieuse, cet hôtel à prix raisonnable offre un bon rapport qualité-prix. Ce n'est évidemment pas un 5 étoiles alors je ne m'attendais pas à un grand hôtel luxueux. Je n'ai pas été déçu car je n'avais pas d'attente. Ma chambre était pour une personne et avait le strict minimum, un lit simple, un garde-robe et un lavabo. Mais cet espace était suffisant. Le lit était propre et confortable. Les tapis me semblent un peu usés mais l'ensemble est propre. Le personnel était gentil. La station de métro est à une minute de marche, sur la rue voisine, qui est une petite rue commerciale avec de nombreux restaurants et épicerie. Et il y a le beau Hyde Park juste à côté. Je retournerais à cet hôtel sans problème.

4/10 Médiocre

Chris, Québec

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel trés bien situé mais .....

J'avais réservé et payé à l'avance mais quand je suis arrivé avec mes enfants, la chambre que j'avais réservé (chambre avec 3 lits simples) avait été louée. Alors, ils ont été obligé de me donner une autre chambre, dans un autre bâtiment, sur la même rue, une "suite" ou plutôt un petit appartement. Cette "suite" était bien mais, il y a un mais, il y avait de la moisissure dans le coin du plafond. Et à partir de là, pas beaucoup de services, ils n'ont pas changé les serviettes de bain et les débarbouillettes, il fallait qu'on aille demander à chaque jour à la réception, la même chose pour le papier hygiénique... De plus, Il a fallu qu'on demande par trois fois que le ménage soit faite, ils l'ont fait la veille de notre départ (on est resté 6 nuits).

4/10 Médiocre

Gilles, Metz

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Accès facile aux commodités

Pas de réservation en arrivant du coup première nuit dans une chambre inconfortable. Puis les 2 dernières nuit dans un appartement sale qui n'a pas pas était nettoyé après les précédentes personnes, malgré nos demandes le ménage n'a jamais été fait.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

BettyGwen, Villejuif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Hotel extrêmement bien situé vue l'importante superficie de Londres, situé à 2 minutes de 2 stations de métro (Bayswater & Queensway) plus un arrêt de bus devant la porte ! Possibilité de se rendre dans le quartier de Notting Hills, au marché de Portobelo à pied... Ou d'aller à Hyde Park pour les pick nick avec les écureuils et si vous traversez le parc vous arrivez non loin de chez Harrods. Petit plus de l'hôtel, certaines chambres du 1e étage disposent d'une petite terrasse... y prendre son café sous le soleil le premier matin est d'un dépaysement total j'ai adoré

4/10 Médiocre

Aga, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

il faut améliorer le petit déjeuner !

la chambre pas prête à 14 h, plutôt à 17h ?, sèche cheveux très bruyant et après une utilisation hors service, en panne; panne d'électricité un matin (pas de lumière dans la salle de bain sans la fenêtre ? pas du thé ou café etc ) tout ça c'est ne pas grave si..... on pourrait manger bien mais le pire c'est le petit déjeuner: pain demi blanc et complet mais vraiment plus cheap possible, tranches de fromage jaune, pas cher non plus, 2 choix de yaourt bas de gamme, céréales: pétales de mais pas cher et 2 eme - pas mangeable non plus, et le pire de pire: café instantané dans la cafetière ? jamais bu si mauvais !!! en gros si quelqu'un veux démarrer sa journée de bonne humeur avec un bon café et ptit déj correcte c'est vraiment raté !

8/10 Bien

Christophe, CROIX

Les points forts : Personnel et service

aucun avis négatif

Apparemment l'hôtel n'était pas au courant de ma réservation ? sympa de faire une réservation à travers le site et d'apprendre en arrivant que ma réservation n'était pas prise en compte l'hôtesse d'accueil, c'est très bien occupé de nous, afin de nous trouver une chambre dans un autre hôtel

2/10 Horrible

Diane, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel en mauvaise état

Bonjour, Nous nous somme retrouvé dans une chambre standard, comme ils nous ont répondu sauf que la c’était presque une plaisanterie, nous avons été au 2eme étage chambre "204" la salle de bain: les toilettes ne fonctionnais pas et lorsque l'on à voulu tiré la chasse d'eau le couvercle ce levais à le faire tombé, des raccords en silicone de partout ils aiment le silicone le robinet en était grossièrement entouré mais même avec la couche il bougeait dans la main pratique!! Lorsque nous voulions allumé la lumière c'était le cordons de la hotte qui faisait marché l'ensemble couverte de poussière depuis 1990 surement, puis la douche son entrée est juste a 20 cm des toilettes donc vous n'avez pas intérêt à être épais pour le passage, pas de pression d'eau. Nous avons aussi eu le droit à une espère de couette minuscule qui ne couvrait pas tout le lit, avec un gros trou bien évident. Un radiateur électrique pausé à même le sol coté fenêtre, si une envie de pipi vous prend attention à ne pas marché dessus car vous avec 10 cm entre le mur et votre lit. d'aspect extérieur il fait propre mais à l’intérieur c'est une autre histoire. pour le résultat je prendrais un Formule 1 la prochaine fois j'aurais mieux!!! car la réponse à été celle ci, notre standard est comme chez vous pour les bas de gamme, il ne connaisse pas alors nos bas de gamme mieux servie que la très sincèrement

6/10 Satisfaisant

Christel

Les points forts : Propreté

emplacement stratégique à proximité de monuments

Une impression assez bonne dans l'ensemble. Le personnel de la réception était très serviable. Mais es photos des chambres sur internet sont trompeuses car en réalité elles sont petites.Le choix du petit déjeuner était un peu restreint.

8/10 Bien

Frédéric, Sélestat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Whiteleaf Hotel LONDON

Très bonne situation, 100 du métro Bayswater, proche de restaurations diverses,. Beau quartier. Réception très agréable et serviable. Chambres un peu étroites pour 4 personnes. Petit déjeuné peu varié. Reste cependant un hôtel bon rapport qualité prix pour la situation géographique.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre/lit plein de poussière, invivable pour des personnes allérgique!! Salle de douche trop étroite: inévitable de se cogner contre les murs! Petit-déjeuner médiocre: choix fort restraint, basse qualité des aliments.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel Whiteleaf : tbon rapport qualité prix

Très facile d'accès proche du tube qui permet d'aller dans le centre. Très bon accueil, personnes très sympas. Bonne prestation, chambre propre, salle de bains assez grande. Quartier calme A conseiller

2/10 Horrible

michelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Appallingly

On arrival at the whiteleaf hotel we found it to be closed down and looking like a building site. The telephone number is invalid and hotels.com were no help at all. We had nowhere to stay and had to find a last minute hotel. We are still trying to get our money back and absolutely disgusted with the lack of customer service aftercare.
Inside the whiteleaf hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Marcus

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sunkhotell

Skitsunkigt hotell med svartmögel runt fönstret på rummet och sängarna var typ 4 ihopsatta dynor med kanter åt alla håll där man ligger. Vissa i personalen var ganska trevliga medans andra var bara besvärade av att få en fråga. Ingen frukost serverades fastän det stod det i annonsen när vi bokade hotellet! Vill du ha nån form av psykisk klåda ska du åka hit. Personligen kommer jag aldrig att besöka hotellet igen. Riktigt dåligt!!
Séjour de 3 nuits en février 2020