HĂŽte professionnel

PremierLux Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes se trouvant en périphérie à Ilford, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments

Réception
Réception
Terrasse/Patio
Chambre Double Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Intérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard, plusieurs lits, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple, 1 lit une place, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, plusieurs lits, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
20 salles de bain
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
210 Ilford Lane, Ilford, England, IG1 2LW

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Parc olympique de Londres - 12 min en voiture - 6.5 km
  • The O2 - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Stade olympique de Londres - 13 min en voiture - 11.6 km

Comment se déplacer

  • Barking L.T. Station - 2 min en voiture
  • Gare d'Ilford - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJRC Global Buffet - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNagina Sweet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManjaros Restaurant London - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnand Pan Centre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDixy Chicken - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremierLux Serviced Apartments

Maison d'hÎtes à proximité de Tamise
L'hébergement PremierLux Serviced Apartments offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments sont agrĂ©mentĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • 20 salles de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Cuisine partagĂ©e, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

TchĂšque, anglais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9,99 GBP par adulte et 9,99 GBP par enfant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • 20 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge aux gares de Ilford et de Barking uniquement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.0 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 9.99 GBP par adulte et environ 9.99 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

PremierLux Serviced Apartments Ilford
PremierLux Serviced Ilford
Hotel PremierLux Serviced Apartments Ilford
Ilford PremierLux Serviced Apartments Hotel
PremierLux Serviced
Hotel PremierLux Serviced Apartments
PremierLux Serviced Apartments Ilford
PremierLux Serviced Apartments Guesthouse
PremierLux Serviced Apartments Guesthouse Ilford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PremierLux Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement PremierLux Serviced Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement PremierLux Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments ?

Dans le quartier de Loxford, cette maison d'hÎtes se situe à moins de 10 km de Tamise, ExCel London (parc des expositions) et Westfield Stratford City (centre commercial). Parc olympique de Londres et Stade olympique de Londres sont également à 10 km de distance. Gare d'Ilford est à 12 minutes à pied et Station de métro Barking est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement PremierLux Serviced Apartments

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 119.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 119.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 119.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 119.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 119.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Flutura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Arnaque

Bon sĂ©jour globalement, hormis le fait qu’on a payĂ© un supplĂ©ment pour avoir le petit dĂ©jeuner mais qu’il n’y en avait pas Ă  l’hĂŽtel sans moyen de remboursement proposĂ©
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

ibrahima

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Au top

Parfait. endroit bie. desservie par les transports, pas trop chÚre et personnel agréables
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Eliane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Il faudrait mettre des groumes aux portes qui conduisent aux chambres car les gens ne les retiennent pas et ça claque fort Et un sÚche cheveux Sinon tout le reste parfait un trÚs bon accueil
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Augée

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Bon hĂŽtel mauvais service d'entretien

TrĂšs bon accueil. Quartier bien desservi bien que l'hĂŽtel soit Ă  environ 40 minutes de Londres. Le gros problĂšme de l'hĂŽtel est le mĂ©nage et l'entretien des chambres. A mon arrivĂ©e j'ai trouvĂ© des restes de nourriture sur le sol, la commode Ă©tait collante et il y avait de la poussiĂšre sur le coffre et le tĂ©lĂ©phone. J'y ai passĂ© 7 nuits et mes draps n'ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Mon papier toilette a Ă©tĂ© remplacĂ©e par un rouleau dĂ©jĂ  entamĂ©... Ma chambre ouvrait sur une terrasse oĂč l'hĂŽtel a clairement spĂ©cifiĂ© qu'il fallait verrouiller la porte-fenĂȘtre car il ne sera pas tenu responsable en cas de vol. La femme de mĂ©nage oubliait frĂ©quemment de verrouiller aprĂšs son passage. 👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Booked an apartment but due to maintenance problems we were upgraded to a hotel. Very comfortable, quiet and 30 seconds walk to station.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Lauren

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Disgusting, loud and carpet was filthy
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Ayodeji

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Olaoluwatomi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean and large enough. Staff courteous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Jade

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was in a poor condition, when we arrived it smelt dirty. The room had several poor conditions. The kitchen was disgraceful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Catalin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Per Øivind

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Som forventet standard - svĂŠrt hyggelig betjening

Som forventet til prisen. Helt greit. Ingen heis som virket, gikk derfor 5 etasjer opp. Burde skiftet gulvbelegg pÄ rommet - skittent og slitt, ellers ok rom til prisen. Veldig hyggelig betjening.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fanns inga galgar eller krokar i rummet för att hÀnga sina klÀder pÄ. Marknadförs som att man bor i lÀgenheter men i verkligheten sÄ delades lÀgenheten upp i 4 sÄ vi bodde i ett rum istÀllet för lÀgenhet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Usman

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Usman

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very much satisfied
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Babatunde

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Not as advertised
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Eiyasir

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
I stayed at this hotel last week, and honestly, it was a bit of a mixed experience. The first night we had issues with the door lock, and the room had only half a curtain, so privacy was kind of a problem, especially since I was with my girlfriend. There was no desk or even a rubbish bin, which was pretty annoying. I talked to the receptionist, and they moved us to a new room the next day, which was way better. After that, the room was fine, and the bathroom was decent too. But one thing that really got on my nerves was that almost every morning, maintenance people would come by to check something or fix things. It felt like we couldn’t just chill or sleep in because they’d be knocking on the door or coming in to do random stuff. Super frustrating. That said, the best part of the hotel was definitely the receptionist. They were really helpful and nice, so that made the experience a bit better. In the end, the hotel was alright, but it had its fair share of issues. If they could sort out the maintenance interruptions and fix the little things, it would be much better.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Abdoulaye Aziz

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage d’affaires

Homeless People, Terrible Condition & Dirty

Carpets were dirty and tacky, bedding was stained and ripped, mattresses very old with springs very much felt during sleeping. Toilet sear cane off as was not fixed on at all. The apartments are part of a homeless scheme the council run. So the place is full of foreign homeless people. Avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Katie

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Fred

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Receptiepersoneel deed hun best, maar liep tegen beperkingen van de locatie aan (bv. geen brood aanwezig, terwijl er ontbijt moet worden gegeven). De kamer zelf was veel kleiner (3×3) dan beschreven; meubilair gammel, bed matig, schoonmaak slecht; douche/toilet zeer klein; wastafel moeilijk te gebruiken; geen mogelijkheid om handdoeken op te hangen; toiletzitting los en veel te klein. Slot van de kamer hing half los; was van binnenuit maar moeilijk op slot te draaien. Ontbijtservice was alleen op de eerste dag goed, daarna werd er steeds minder verstrekt; in de volgende dagen geen brood, geen croissant, geen fruit, geen kaas, bedorven yoghurt, etc. Op dag 3 alleen een croissant gekregen, omdat er geen brood meer was; dag 4 was er geen croissant en geen brood en werd als oplossing brood gekocht bij het tegenoverliggende benzinestation: resultaat 3 boterhammen, 2 bakjes jam en yoghurt als ontbijt - te triest voor woorden...
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Rhiannon

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Would not stop again if someone paid me to!!

Well we're do I start. Location is on busy, noisy high street. Receptionist only interested in mobile phone. Hallways are filthy and smell of damp. Room was the most dirtiest and smallest room I have ever stopped in. Carpet was filthy and freying in all the corners. Walls were dirty & stained with god knows what. The bed was the most dirtiest and uncomfortable mattress I have ever slept on. Springs in your back constantly and only get 1 thin cushion. How they can justify letting people sleep on them I don't know. Would be better sleeping on the floor tbh. Bathroom was dirty with mould in the shower and floor not been cleaned in months by the looks of it. Avoid at all costs!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Desree

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022