The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Londres. Les célèbres British Museum et The O2 comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Place Granary Square et Big Ben attendent aussi votre visite. Pensez également à ajouter University of London et Camden Markets à votre liste de choses à voir. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro King's Cross St. Pancras est à 4 minutes de marche et Station de métro Russell Square à 10 minutes.
Londres (QQK-Gare de King's Cross) - 4 min de marche
Station de métro King's Cross St. Pancras - 4 min de marche
Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 48 min en voiture
À propos de cet hébergement
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group
Hôtel 3 étoiles à proximité de British Museum
Situé à proximité de points d’intérêt comme Place Granary Square et University of London, l’hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking avec voiturier (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
Coffre-fort à la réception, service de conciergerie et consigne à bagages
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 27 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
Sèche-cheveux et shampoing
Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français, allemand, italien, roumain et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We’re Good To Go (Royaume-Uni)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International) et Intertek Cristal (expert tiers - International)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (25 GBP par jour)
Parking avec voiturier sur place (25 GBP par jour)
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25 GBP
Départ
Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 GBP
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Frais pour le parking en libre-service : 25 GBP par jour
Service de voiturier : 25 GBP par jour
Arrivée anticipée : 25 GBP (sous réserve de disponibilité)
Supplément en cas de départ tardif : 25 GBP (sous réserve de disponibilité)
Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Princess Hotel London
Princess London
Princess Hotel
Princess Hotel St Pancras Hotel Group
The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group Hotel
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
À partir du 9 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group le 11 juin 2023 commencent à 102,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 GBP
par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 GBP par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25 GBP (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 GBP.
L'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Place Granary Square et University of London. Également à 3 km de distance : British Museum et Camden Markets. Station de métro King's Cross St. Pancras et Londres (QQK-Gare de King's Cross) sont à moins de 5 minutes à pied.
Avis voyageurs sur l’établissement The Princess Hotel – St Pancras Hotel Group
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 935." "
10 – Excellent
188
" "10 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 935." "
8 – Bien
405
" "8 – Bien 43%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 211 avis sur 935." "
6 – Satisfaisant
211
" "6 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 935." "
4 – Médiocre
75
" "4 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 935." "
2 – Horrible
56
" "2 – Horrible 6%
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,3/10
Équipements
7,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Léa
25 avr. 2023
Léa
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
MARIE-PAULE
10 mars 2023
MARIE-PAULE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
kosmal
Voyage en famille
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a passé un très bon séjour dans cet hôtel, et malgré
kosmal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de cet hotel est parfaite. Proche de St-Pancras (transports metro ou bus) et des commerces. L établissement est très propre.
Cabine de douche et sanitaire communs étaient un peu étroits.
Anne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Natacha
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la gare de St pancrass et du rer, chambre avec salle de bain petite mais juste ce qu'il faut pour le tps qu'on y passe dedans. The/café tasse ds la chambre, 1 serviette de bain/ personne fournit, TV et wifi.
Accueil 24h/24h, personnel gentil et serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Anaïs, Paris
Voyage en groupe
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement proche de la gare de St Pancras. Personnel accueillant et à l’écoute.
Anaïs
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Ivan
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre