expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Holiday Inn London Heathrow - Bath Road

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-In Shower)

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 29 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Standard

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Feature)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détails
  • Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 23 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
4,5
Merveilleux
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 383 avis sur 574.
5 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 150 avis sur 574.
4 – Bien 26%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 574.
3 – Satisfaisant 3%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 574.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 574.
1 – Horrible 2%

4,8/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté
Sad face IconLes points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 4 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Beaucoup de petits points négatifs
Je suis arrivé a la reception, il y avait un groupe. Seulement deux receptionnistes, j'ai pu faire mon check in au bout d'une demi heure d'attente. Ensuite le restaurant Italien, il devait y avoir 40 personnes grand max, il fallu attendre 20 min pour qu'on vienne prendre ma commande, ensuite attendre 40 min pour attendre un poisson grillé avec sa salade. En guise de compensation ils m'ont offert un Tiramisu dont les biscuits etaient secs ( ils n'ont jamais goutés au café), pour un Italien ... c'est moyen. Le lendemain, une fois sous la douche, alarme incendie, vous obligeant a sortir presque trempé, dehors... pour une fausse alerte. Ok on ne lésine pas sur la sécurité mais la ca faisait beaucoup.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel à proximité d'Heathrow
Très bon hôtel à proximité d'Heathrow (bus gratuit pour aller du Central Bus Station à l'hôtel (arrêt à 1 min de l'hôtel à pied). Restaurant italien de bonne qualité et à un prix raisonnable pour un hôtel. Chambre confortable avec tout ce qui est nécessaire. Seul bémol de notre séjour : l’alarme incendie à 3h30 du matin et une gestion de cet événement (une fausse alerte à priori) catastrophique (personne pour guider et informer alors que nous attendions dans le froid...) Petit déjeuner buffet copieux et de qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Mauvais accueil serveuse au restaurant
Séjour correcte petit bémol une jeune fille nous a très mal accueillies au restaurant dimanche matin lors du petit déjeuner. Aucun bonjour aucun sourire alors que le’ jeune homme de samedi matin a été très agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
1 nuit avant un vol tôt le matin
Hôtel neuf, réservé pour une nuit avant notre avion qui décollait à 6H00
Séjour de 1 nuit en avril 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR