Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Hilton London Canary Wharf

Galerie photos

Photo principale
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble, télévision
Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble, télévision
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Hilton London Canary Wharf

4 out of 5

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client

Découvrir la zone

    AéroportLondres (LCY-London City)17 min en voiture
    Site populaireAlexandra Palace (bâtiment historique)27 min en voiture
    Site populaireKensington Palace37 min en voiture
    Site populaireWembley Stadium61 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

L'établissement Hilton London Canary Wharf vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Canary Wharf de Londres, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport. Les célèbres The O2 et Tate Modern comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Tower Bridge et Tour de Londres attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres ExCel London (parc des expositions) et Parc olympique. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro South Quay n'est qu'à quelques pas et Station de métro Heron Quays à 5 minutes de marche.
Popular Location

À proximité

  • Tower Bridge - 12 min en voiture
  • The O2 - 15 min en voiture
  • Alexandra Palace (bâtiment historique) - 27 min en voiture
  • Kensington Palace - 37 min en voiture
  • Wembley Stadium - 61 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro South Quay - 2 min de marche
  • Gare de Limehouse - 4 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) - 17 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton London Canary Wharf

Hôtel 4 étoiles à Londres, dans le quartier de Canary Wharf, avec un sauna
Cet hôtel non-fumeurs renferme un sauna, un centre de conférence et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'étage 24 heures sur 24, un espace de conférence et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 282 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions LCD avec chaînes par câble. Par ailleurs, l'accès par câble à Internet et des cafetières font partie des autres prestations appréciables.
Hilton London Canary Wharf possède 282 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un coffre-fort. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. L'accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un sauna.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 GBP par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 10 GBP par personne
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Sauna
  • Hammam

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Arabe
  • Bulgare
  • Catalan
  • Chinois
  • Croate
  • Tchèque
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Finnois
  • Français
  • Allemand
  • Hébreu
  • Hindi
  • Hongrois
  • Italien
  • Letton
  • Polonais
  • Portugais
  • Roumain
  • Russe
  • Espagnol
  • Thaï
  • Turc
  • Urdu
  • Vietnamien

Services professionnels

  • Centre de conférence (1394 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 7

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet établissement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 GBP par animal, par séjour.
Jusqu'à 34 kg
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 10 GBP par personne (montant approximatif).
  • Wi-Fi dans la chambre : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans la chambre : 15 GBP (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 45 GBP par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hilton Hotel London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
London Canary Wharf Hilton
Canary Hilton Wharf
Hilton Canary Wharf
Hilton International London
Hilton London Canary Wharf England
Hilton London Canary Wharf Hotel London
London Hilton
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton International London
Hilton Canary Wharf
London Hilton
Hilton London Canary Wharf England
Canary Hilton Wharf
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton London Canary Wharf London
Hilton London Canary Wharf Hotel London

Foire aux questions

4,6
Merveilleux
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 668 avis sur 996.
5 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 271 avis sur 996.
4 – Bien 27%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 996.
3 – Satisfaisant 4%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 14 avis sur 996.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 996.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Le staff est très professionnel et sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
C'était super. Nous avons beaucoup apprécié. Nous le recommanderont sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté
Correct
Hôtel très proche d’une station métro
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Manque un sèche cheveux sinon tout le reste était parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019