Choisissez des dates pour voir les prix

Hilton London Canary Wharf

Galerie photos de l’hébergement Hilton London Canary Wharf

Extérieur
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Déjeuner et dîner servis sur place
Salon Exécutif
Réception

Aperçu de l’hébergement Hilton London Canary Wharf

Hôte professionnel

Hilton London Canary Wharf

Hébergement 4.0 étoiles

9,0/10 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
South Quay, Marsh Wall, London, England, E14 9SH

Découvrir la zone

  • Site populaireExCel London (parc des expositions)11 min en voiture
  • Site populaireTower Bridge13 min en voiture
  • AéroportLondres (LCY-London City)15 min en voiture
  • Site populaireThe O215 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Londres

Hilton London Canary Wharf vous donne rendez-vous dans le quartier Canary Wharf, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport de Londres. Les célèbres Tour de Londres et The O2 comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Le Shard et Trafalgar Square attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Grande roue London Eye et Musée d'histoire naturelle. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Heron Quays est à 4 minutes de marche et Station de métro South Quay à 4 minutes.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 11 min en voiture
  • Tower Bridge - 13 min en voiture
  • The O2 - 15 min en voiture
  • Tour de Londres - 17 min en voiture
  • Le Shard - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Limehouse - 4 min en voiture
  • Station de métro Heron Quays - 4 min de marche
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton London Canary Wharf

Hôtel 4 étoiles au cœur de Canary Wharf
Situé à deux pas des emblématiques The O2 et Tower Bridge, l'hébergement Hilton London Canary Wharf propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, TwoRuba. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Hébergement non-fumeurs, service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement central
Caractéristiques des chambres
Les 282 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 48 pouces avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, bulgare, catalan, chinois (mandarin), croate, tchèque, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hindi, hongrois, italien, letton, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, thaï, turc, urdu et vietnamien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 GBP par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 16.95 GBP par personne
  • Service en chambre 24 h/24
  • Un bar / salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • TwoRuba

Activités

  • Centre de fitness
  • Sauna
  • Hammam

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lits bébé gratuits
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie
  • Service de nettoyage à sec

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (1394 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 7

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Appareils d'aide auditive
  • Ascenseur
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Literie hypoallergénique
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche/baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD 48 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Système d'insonorisation
  • Système de clé mobile

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 GBP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 34 kg chacun
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner anglais coûte environ 16.95 GBP par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet (par câble) dans la chambre : 15 GBP (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 45 GBP par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Hotel London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
London Canary Wharf Hilton
Canary Hilton Wharf
Hilton Canary Wharf
Hilton International London
Hilton London Canary Wharf England
Hilton London Canary Wharf Hotel London
London Hilton
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton International London
Hilton Canary Wharf
London Hilton
Hilton London Canary Wharf England
Canary Hilton Wharf
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton London Canary Wharf London
Hilton London Canary Wharf Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 25 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 31 mars 2023 commencent à 157,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Canary Wharf, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de The O2, Tour de Londres et Tower Bridge. Également à 10 km de distance : Le Shard et Trafalgar Square. Station de métro Heron Quays et Station de métro South Quay sont à moins de 5 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hilton London Canary Wharf sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hilton London Canary Wharf propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hilton London Canary Wharf sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 671 avis sur 1000." "
" "10 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 1000." "
" "8 – Bien 24%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 1000." "
" "6 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1000." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1000." "
" "2 – Horrible 1%

9,3/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,1/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les lits sont peu confortables trop dur, pour le petit déjeuner peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre bien qu'il ne soit pas au top de la modernité. Personnel agréable. Le métro est à 5 minutes à pied. Quartier vivant mais tranquille.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le staff est très professionnel et sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était super. Nous avons beaucoup apprécié. Nous le recommanderont sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Propreté
Correct
Hôtel très proche d’une station métro
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque un sèche cheveux sinon tout le reste était parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Priscille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Priscille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe hôtel, très confortable, très bien placé. Nous y retournerons pour continuer de découvrir Londres
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Mikael, MONTREAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à proximité du quartier des affaires, bon rapport qualité prix. Par contre certaines femmes de ménage ne parlent pas Anglais je ne pouvais me faire comprendre lorsque je suis arrivé en après-midi durant qu’elle faisaient le ménage et que je voulais travailler tranquille. À se demander si ce ne sont pas des travailleurs illegaux sans papiers...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel, la chambre et la salle de bain étaient propre petit bémol pour l'accueil, le personnel n'est pas souriant, de plus pas d'explication sur le parking ou le fonctionnement de l'hôtel, restaurant...Le personnel parle uniquement en anglais
Séjour de 1 nuit en janvier 2019