ExCel London (parc des expositions)11 min en voiture
Tower Bridge13 min en voiture
Londres (LCY-London City)15 min en voiture
The O215 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Londres
Hilton London Canary Wharf vous donne rendez-vous dans le quartier Canary Wharf, plus précisément dans le secteur des affaires, près de l'aéroport de Londres. Les célèbres Tour de Londres et The O2 comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Le Shard et Trafalgar Square attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Grande roue London Eye et Musée d'histoire naturelle. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Heron Quays est à 4 minutes de marche et Station de métro South Quay à 4 minutes.
ExCel London (parc des expositions) - 11 min en voiture
Tower Bridge - 13 min en voiture
The O2 - 15 min en voiture
Tour de Londres - 17 min en voiture
Le Shard - 20 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Limehouse - 4 min en voiture
Station de métro Heron Quays - 4 min de marche
Aéroport de Londres London City (LCY) - 16 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hilton London Canary Wharf
Hôtel 4 étoiles au cœur de Canary Wharf
Situé à deux pas des emblématiques The O2 et Tower Bridge, l'hébergement Hilton London Canary Wharf propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, TwoRuba. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
Petit-déjeuner anglais (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
Hébergement non-fumeurs, service d'arrivée express et coffre-fort à la réception
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement central
Caractéristiques des chambres
Les 282 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Télévision LCD 48 pouces avec chaînes par câble
Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : CleanStay (Hilton)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Mesures de sécurité
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (14.99 GBP par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (20 GBP par jour)
Parking sur place limité
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner anglais servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : 16.95 GBP par personne
Service en chambre 24 h/24
Un bar / salon
Un restaurant
Restaurants sur place
TwoRuba
Activités
Centre de fitness
Sauna
Hammam
Pour les familles
Chambres insonorisées
Laverie
Lits bébé gratuits
Snack bar / épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Journaux gratuits dans le hall
Services aux voyageurs
Bagagiste/groom
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Services professionnels
Centre d'affaires
Centre de conférence (1394 mètres carrés d'espace)
Salles de réunion : 7
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Appareils d'aide auditive
Ascenseur
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Chemin accessible en fauteuil roulant
Chemin d'accès bien éclairé
Chemin d'accès sans escaliers
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
Parking
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Salon accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Literie hypoallergénique
Lits bébé (gratuits)
Réglage de la climatisation
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision LCD 48 pouces
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Plus
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 GBP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 34 kg chacun
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner anglais coûte environ 16.95 GBP par personne.
Wi-Fi dans la chambre : 14.99 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
Internet (par câble) dans la chambre : 15 GBP (le tarif peut varier)
Frais pour le parking en libre-service : 20 GBP par jour
Animaux de compagnie : 45 GBP par animal et par séjour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hilton Hotel London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
London Canary Wharf Hilton
Canary Hilton Wharf
Hilton Canary Wharf
Hilton International London
Hilton London Canary Wharf England
Hilton London Canary Wharf Hotel London
London Hilton
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton International London
Hilton Canary Wharf
London Hilton
Hilton London Canary Wharf England
Canary Hilton Wharf
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton London Canary Wharf London
Hilton London Canary Wharf Hotel London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 25 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 31 mars 2023 commencent à 157,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 GBP
par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Où se situe l'hébergement Hilton London Canary Wharf ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Canary Wharf, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de The O2, Tour de Londres et Tower Bridge. Également à 10 km de distance : Le Shard et Trafalgar Square. Station de métro Heron Quays et Station de métro South Quay sont à moins de 5 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hilton London Canary Wharf sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hilton London Canary Wharf propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hilton London Canary Wharf sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement Hilton London Canary Wharf
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 671 avis sur 1000." "
10 – Excellent
671
" "10 – Excellent 67%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 1000." "
8 – Bien
240
" "8 – Bien 24%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
54
" "6 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
23
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1000." "
2 – Horrible
12
" "2 – Horrible 1%
9,3/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
André
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les lits sont peu confortables trop dur, pour le petit déjeuner peut mieux faire
André
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Anne-Laure
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre bien qu'il ne soit pas au top de la modernité. Personnel agréable. Le métro est à 5 minutes à pied. Quartier vivant mais tranquille.
Anne-Laure
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le staff est très professionnel et sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'était super. Nous avons beaucoup apprécié. Nous le recommanderont sans hésitation.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Leila
7 août 2019
Les points forts : Propreté
Correct
Hôtel très proche d’une station métro
Leila
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque un sèche cheveux sinon tout le reste était parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Priscille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscille
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Priscille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe hôtel, très confortable, très bien placé. Nous y retournerons pour continuer de découvrir Londres
Priscille
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Mikael, MONTREAL
Voyage d’affaires
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel à proximité du quartier des affaires, bon rapport qualité prix. Par contre certaines femmes de ménage ne parlent pas Anglais je ne pouvais me faire comprendre lorsque je suis arrivé en après-midi durant qu’elle faisaient le ménage et que je voulais travailler tranquille. À se demander si ce ne sont pas des travailleurs illegaux sans papiers...
Mikael
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel, la chambre et la salle de bain étaient propre petit bémol pour l'accueil, le personnel n'est pas souriant, de plus pas d'explication sur le parking ou le fonctionnement de l'hôtel, restaurant...Le personnel parle uniquement en anglais