Corus Hyde Park Hotel

Galerie photos de l’hébergement Corus Hyde Park Hotel

Hall
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’hébergement Corus Hyde Park Hotel

Corus Hyde Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
1 Lancaster Gate, 1-7, London, England, W2 3LG

Découvrir la zone

  • Site populaireHyde Park3 min à pied
  • Site populaireOxford Street17 min à pied
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)37 min en voiture
  • Site populaireThe O250 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Londres

Corus Hyde Park Hotel se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Londres, une zone de Londres, commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Les célèbres Oxford Street et Grand magasin Harrods valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Les boutiques ne sont pas votre tasse de thé ? Tournez-vous plutôt vers les non moins emblématiques Grande roue London Eye et Science Museum. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade de Stamford Bridge et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Musée d'histoire naturelle, attraction prisée des environs. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Kensington Palace - 15 min à pied
  • Oxford Street - 17 min à pied
  • Royal Albert Hall - 17 min à pied
  • The O2 - 50 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Lancaster Gate - 2 min de marche
  • Gare de Paddington - 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) - 37 min en voiture

À propos de cet hébergement

Corus Hyde Park Hotel

Hôtel de style victorien à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Hyde Park
En plus de comporter 2 restaurants, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeur ayant un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un snack bar / épicerie fine, un café et du café/thé dans les espaces communs.
Corus Hyde Park Hotel possède 387 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat 26 pouces donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), tchèque, anglais, français, italien, polonais, roumain et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 14.95 GBP par personne
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Bel Canto
  • The Brasserie

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 26 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 05 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l’arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner anglais coûte 14.95 GBP par personne (montant approximatif).
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corus Hotel Hyde
Corus Hotel Hyde Park
Corus Hotel Hyde Park London
Corus Hyde
Corus Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel
Corus Hyde Park London
Corus Park Hotel
Hotel Corus Hyde Park
Hyde Park Hotel Corus
Corus Hotel London
Corus Hotel Hyde Park London England
Corus Hotel Hyde Park
Corus Hyde Park Hotel Hotel
Corus Hyde Park Hotel London
Corus Hyde Park Hotel Hotel London
Corus Hyde Park Sure Coll. by Best W
Corus Hyde Park Hotel Sure Hotel Collection by Best Western

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 247 avis sur 950.
5 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 396 avis sur 950.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 180 avis sur 950.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 82 avis sur 950.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 45 avis sur 950.
1 – Horrible 5%

4,0/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l emplacement est parfais pour la marche juste devant Hyde park
Séjour de 7 nuits en avril 2022

1/5 Horrible

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé dans Londres. Les chambres standard sont minuscules.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

1/5 Horrible

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont minuscules
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit matelas confortable petit dejeuner tres cher mais bon. Mais surtout pas de personnel qui parle francais un minimum dommage pour un hotel de tourisme
Séjour de 2 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique de l’ Hôtel est très agréable, elle permet de faire beaucoup de choses à pied. La proximité de Hyde Park rend le séjour bucolique !
Séjour de 4 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé Personnel très avenant et accueillant
Séjour de 4 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté. Personnel poli et serviable. Petit déjeuner excellent. Le moins. Des français partout. 😉
Séjour de 3 nuits en février 2020