HĂŽte professionnel

Villa Karang homestay

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hîtes de Île de Gili Air avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Karang homestay

Entrée intérieure
Vélo
Intérieur
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit
Chambre Double Standard, 1 chambre, non-fumeurs | 1 chambre, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Desa Gili Indah, Kecamatan Pemenang, Gili Air, 83352

À proximitĂ©

  • Gili Air Docks - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zone Spa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.1 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 62 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • Kayu Cafe
  • Sama sama reggae bar
  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Karang homestay

Maison d'hÎtes à proximité de Port de Bangsal
Profitez des atouts de l'hébergement Villa Karang homestay : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • Barbecues, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa Karang homestay sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 30
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000.0 IDR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 100000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Vilkar Homestay House Gili Air
Vilkar Homestay House
Vilkar Homestay Gili Air
Vilkar Homestay
Villa Karang Homestay Guesthouse Gili Air
Villa Karang Homestay Guesthouse
Villa Karang Homestay Gili Air
Villa Karang stay Gili Air
VK Guesthouse
Villa Karang homestay Gili Air
Villa Karang homestay Guesthouse
Villa Karang homestay Guesthouse Gili Air

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Karang homestay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Karang homestay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Karang homestay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Karang homestay ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Karang homestay ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison d'hÎtes qui profite d'une belle situation face à l'océan se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Gili Air Docks et Zone Spa. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Karang homestay

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 56.

7,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Nous sommes restĂ©s 2 nuits dans cet Ă©tablissement. Le confort est sommaire, il n’y a pas d’eau chaude. Les fenĂȘtres ne se ferment pas vraiment donc on sentait l’odeur extĂ©rieure dans la chambre. La climatisation fonctionnait correctement. Le petit dĂ©jeuner et l’accĂšs Ă  la piscine de l’hĂŽtel Spa Villa Karang est un plus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Homestay basique possibilite
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Maryame

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Best breakfast in Gili Air

En un mot “incredible” Sachez que vous bĂ©nĂ©ficiez des avantages de l’hotel ( petit dej version buffet Ă  volontĂ© et de la piscine ) Le personnel est chaleureux et est Ă  votre service. Seul pts nĂ©gatif la chambre 506 (pb malodorante de sdb, le mĂ©nage qui n’est pas fait quotidiennement et la poubelle devant l’entree Qui n’est pas vidĂ©e et qui attire les moucherons) sinon tout Ă©tait parfait. J’y reviendrais sans hĂ©siter :)
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Une homestay placĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel (portant le mĂȘme nom). AccĂšs Ă  la piscine de l'hotel ! Et un buffet comme petit dĂ©jeunĂ©. Chambre propre. Petit bĂ©mol, les serviettes de bain ne sont pas toujours propres et ne sont pas changĂ©es tous les jours (si elles sont sales).
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Ruben Elvebakk

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Rasmus

Les points faibles : Propreté
The place is good and has an excellent location but they have many areas to improve, for example the cleanliness and attention to the guests since during our entire stay we did not see any of the staff clean the room, we had 4 power cuts that the hotel was not even aware of, we had to be calling the reception or looking for someone to fix it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Georg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worth, checking out.

Air con, breakfast, nice staff for under$20 Can----- very nice.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful Villa (Make sure you read fine print)

Staff was more than accommodating. Had a few issues upon arrival with the accommodation type chosen (the cheapest rooms are quite a bit from the beach and run down, they are not as the reception area is). The hotel took care of the misunderstanding with the utmost customer service. The rooms in the bungalows and two story white building are beautiful. The pool is as pictured. Breakfast on the beachfront was lovely each morning. Walking distance to everywhere, but rent a bike, mask and snorkel! It’s more fun. (NOTE: there are no motorized vehicles, travel light to avoid hiring a donkey!) Pool deck has ample space for yoga too! There was no attendant at the pool, which I would have enjoyed. The WiFi was good and ac cooled the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location

Nice location, beautiful people pool, homestay could be cleaned a little better
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Do not stay at the home stay. The room was gross not even a top sheet on the bed just a brown fuzzy blanket. The walls and curtains were stained there was a tiny window in a tiny room that felt like a prison cell. Only positive thing was a/c seemed to work. I went to the main property and upgraded to stay there which was much much better!!! I’d suggest the villa Karang main property NOT the home stay that’s affiliated.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not like it, but all other reviews are good so not sure. Stayed in a better homestay for half the price. But you can use the hotels facilities, such as the pool.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Inger

Les points forts : Propreté et personnel et service

Greit

Fint og renslig sted. Lokasjonen er det beste med dette hotellet
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service

Value for money in a good location

Great value for money with breakfast included plus use of the main hotel’s amenities. If you are looking for a bargain in Gili Air then look no further.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

alonso, chile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć€€æź”ç›žćżœă§ă™

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚șă‚łăƒ ăźćœ°ć›łăŻé•ăŁăŠăŸă™ă€€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻæ”·ćČžæČżă„た ăƒŽă‚Łăƒ© ă‚«ăƒ©ăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§èĄŒă„ăŸă™ă€€äż‚ă‚ŠăźäșșăŒïŒ“ïŒïŒïœă»ă©ć…„ăŁăŸæ‰€ăžé€Łă‚ŒăŠèĄŒăăŸă™ă€€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăźé•ă„ă«ăłăŁăă‚Šă€€äœ•ă‹é•·ć±‹ăżăŸă„ă§ă—ăŸ è‰Żă„æ‰€ăŻă€€æœŹé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§æœéŁŸăšăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚„æ–œèš­ăŒäœżăˆă‚‹ă“ăšă€€ć€€æź”ç›žćżœă§ă™ă€€ă€€
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Lars

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rekommenderas

Helt ok, lite trÄkigt med trasiga lampor dÄ det Àr lite mörkt ute, homestay ligger ettbarnspolitiken hundra meter frÄn Villa Karang dÀr man fÄr en utmÀrkt frukostplus tillgÄng till hotellets alla facaliteter Jag anser klart bra vÀrde för pengarna
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Magdalena

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

PrisvÀrt och bra lÀge!

JÀttebra lÀge precis nÀra hamnen. Fantastiskt pris dÄ man fÄr Àta pÄ hotellets frukostbuffé samt anvÀnda poolomrÄde osv som vanliga hotellgÀster Àven om man bor pÄ Homestay.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

kevin, bern

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok fĂŒr eine nacht mehr nicht

Ich wurde zwar herzlich empfangen und erhielt ein kaltes tuch und ein glas saft zum empfang jedoch war das zimmer im homestay nicht sehr schön. Ich war 3 nĂ€chte dort. Ich habe nicht grosse ansprĂŒche aber konnte wegen der AC nicht so gut schlafen da sie so laut war.. die kissen hatten leider schimmel wurden jedoch ausgetauscht. Das bad mĂŒffelte ziemlich stark. FĂŒr eine nacht wĂ€re es ok gewesen 3 waren jedoch zu lange in so einem zimmer. Vielleicht habe ich auch einfach ein altes zimmer erwischt. Ich habe ja auch nicht viel zeit im zimmer verbracht und der preis war gĂŒnstig jedoch war das zimmer leider ungenĂŒgend fĂŒr mich. Hatte trotzdem eine schöne zeit auf gili air!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Witchuta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Anna

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

SÄdÀr

Man fÄr ju vad man betalar för. Men lakan och handdukar hade en sunkig fÀrg gamla flÀckar som inte var borta. Extremt lyhört och vakna av ceremonin som kördes pÄ morgonen frÄn 4:45-5:15... Valde att ha skor pÄ mig inne dÄ de var smutsigts pÄ golvet. Kuddarna var jÀtte bra. Personalen var vÀldigt trevliga.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
D didn't like the sink, a chair would have been nice. 4.5 out of 5.00
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Eliza, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Close to the boat dock

It's central to where you get off the boat, so that was a plus. There are also a lot of restaurants along the strip. This homestay is a bit off the beaten track, but I liked that and it felt really private. The amenities from the bigger hotel are also included. We were welcomed with orange juice and a cold towel. It was pleasant. The room is small but includes everything you need, especially a/c. There are also drying racks available for when you swim and need a place to dry your suits. I would definitely recommend this place for the island!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Neys

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Strong a/c, friendly staff, good wifi, screen over the open shower so no bugs get in. Would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017