Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967 le 13 oct. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
8/10 Bien
Dina
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dina
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Verónica Batista de Lima
The Beautique Hotels
v le 23 oct. 2022
Chère Dina,C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné notre emplacement. Nous espérons que vous avez également apprécié le design de notre hôtel et la qualité de notre service.La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif. Bien cordialement,Verónica Batista de Lima The Beautique Hotelsveronica.lima@thebeautiquehotels.com351 966 838 356, Operations Manager
8/10 Bien
Catherine
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Maria de Barros le 13 avr. 2022
Chère Madame Nathalie,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à WC by The Beautique Hotels.
En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Cordialement,
Maria Beatriz de Barros
Front Office Manager
10/10 Excellent
Regine
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regine
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
Christophe
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel central
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Assistant Manager le 10 mars 2022
Cher Christophe
Merci beaucoup pour votre avis.
À la prochaine,
Filipa Matos
8/10 Bien
MARK
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super concept mais…
MARK
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Filipa Matos le 10 nov. 2021
Cher Mark
Merci pour votre commentaire et toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour.
10/10 Excellent
Aziza
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aziza
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Assistant Manager le 26 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis heureux que vous ayez aimé l'hôtel et l'équipe.
Cordialement,
Filipa Matos
10/10 Excellent
Mathieu
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Filipa Matos le 19 sept. 2021
Dear Mathieu,
Thank you for your excellent score!
Hope to welcome you again at WC by The Beautique Hotels.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Assistant Manager le 26 août 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Filipa Matos
8/10 Bien
Dali, Mureaux
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dali
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Matos le 29 févr. 2020
Merci d'avoir choisi WC by The Beautique Hotels lors de votre visite à Lisbonne. Merci pour avoir le temps de poster votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel, notre concept et le petit-dejeuner.
Nous espérons vous accueillir de nouveaula prochaine fois que vous visiterez Lisbonne.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Filipa Matos
Assistant Director
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Matos le 19 févr. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir choisi WC by The Beautique Hotels lors de votre visite à Lisbonne. Merci pour avoir le temps de poster votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel, notre concept et notre servisse!
Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Lisbonne.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Filipa Matos
Assistant Director
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Harry
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 504
Harry
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Paulo Moreira Front Office Manager le 21 nov. 2019
Cher Monsieur Harry,
Nous apprécions tous les commentaires sur notre hôtel et notre service.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette situation particulière qui ne correspondait pas à vos attentes. Nous visons toujours à améliorer notre service avec les observations de nos clients.
Être toujours à votre entière disposition,
Cordiaalement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Vera Rosado le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. Thank you so much for your score!
All the team looks forward to welcome you in a near future,
Best wishes
Vera Rosado
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Vera Rosado le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service. Thank you so much for your score!
All the team looks forward to welcome you in a near future,
Best wishes
Vera Rosado
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Vera Rosado le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service as we aim to improve it with our guests observations.
All the team looks forward to welcome you in a near future,
Best wishes
Vera Rosado
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Vera Rosado le 21 août 2019
Dear Guest, we highly appreciate all comments about our Hotel and service as we aim to improve it with our guests observations. Thank you so much for your score.
All the team looks forward to welcome you in a near future,
Best wishes
Vera Rosado
8/10 Bien
Driss
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Driss
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A voir original bon hôtel personnel très souriant
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Arielle
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end à Lisbonne
Arielle
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Sandra
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Julie
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau et calme
Julie
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Olivier, La Rochette (73)
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Dany, Québec
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wow magnifique
Dany
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Kam Keung, Toronto
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Équipements
Kam Keung
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Pinderjeet Kaur
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pinderjeet Kaur
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Willow M
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Willow M
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Barbara
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Barbara
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alfredo Tavares The Beautique Hotels le 29 avr. 2024
Dear Barbara,Thank you for sharing this positive review.We are delighted to hear that our unique washroom-inspired design and the friendliness of our staff met your expectations and contributed to your experience at WC by The Beautique Hotels.However, we regret to learn that certain aspects of our hotel condition and room amenities did not completely satisfy you. Please rest assured that we continuously strive to maintain and improve our facilities in order to provide a comfortable and memorable stay for all our guests.We take great pride in the cleanliness of our rooms, and we are pleased that you found your room to be well-maintained, reflecting our commitment to providing guests with a clean and comfortable environment.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
10/10 Excellent
Elena, Sunnyside
Voyage en groupe
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sophia
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophia
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Sean
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967 le 14 mars 2024
Dear Sean,Thank you for taking the time to provide your feedback.We're delighted to hear that you found your room spacious, the bed comfortable, and our staff friendly; it is always our goal to provide clean accommodations and excellent service. We are situated in a vibrant part of the city, known for its creativity and dynamic atmosphere, and we regret to hear that the location did not meet your expectations. Your comfort and safety are paramount, and we take pride in the soundproofing of our rooms to ensure a restful stay, despite the urban surroundings.We hope to welcome you back on your next trip to Lisbon.Kindest regards,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
8/10 Bien
Katrin
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrin
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967 le 21 févr. 2024
Sehr geehrte Katrin,wir danken Ihnen für Ihren Kommentar.Es freut uns sehr zu hören, dass Sie das Design unseres Hotels und die Ausstattung Ihres Zimmers geschätzt haben, insbesondere den innovativen Spiegel-Fernseher – eine Besonderheit unseres Hauses. Wir sind auch stolz auf unser freundliches und hilfsbereites Personal und es ist schön zu hören, dass diese während Ihres Aufenthalts positiv aufgefallen sind. Wir bedauern, dass Sie eine eingeschränkte Auswahl beim Frühstück erlebt haben und werden dies intern reflektieren, um unseren Gästen ein abwechslungsreiches Angebot präsentieren zu können. Auch nehmen wir Ihren Hinweis zur Kenntnis, dass es keine Fächer zum Verstauen von Kleidung gab, was für Unannehmlichkeiten gesorgt haben mag. Wir möchten darauf hinweisen, dass die Lage unseres Hotels, inmitten des dynamischen Viertels Almirante Reis, von vielen Gästen gerade wegen des urbanen Flairs und der guten Anbindung geschätzt wird, auch wenn die Lebhaftigkeit der Stadt gelegentlich zu hören ist.Wir freuen uns, dass die Sauberkeit unseres Hauses Ihre Erwartungen erfüllt hat und dass das Angebot an Zimmerannehmlichkeiten zu Ihrer Zufriedenheit war.Gern würden wir Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen.Mit freundlichen Grüßen,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
10/10 Excellent
SYDNEY
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYDNEY
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967 le 18 févr. 2024
Dear Sydney,Thank you for your positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We hope to welcome you back on your next trip to Lisbon.Kindest regards,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
10/10 Excellent
Doug
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doug
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alfredo Tavares
The Beautique Hotels
T: +351 967 le 7 févr. 2024
Dear Doug,Thank you for your kind feedback.We're thrilled to hear that our reception staff made you feel welcome after your journey, exemplifying our dedication to excellent customer service. It's wonderful to know that our efforts in maintaining the cleanliness of our rooms met your expectations. We also take pride in our hotel's condition and are glad that you appreciated the amenities provided during your stay.We hope to welcome you back on your next trip to Lisbon.Kindest regards,Alfredo TavaresThe Beautique HotelsT: +351 967 033 094alfredo.tavares@thebeautiquehotels.com
10/10 Excellent
Heather
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
María Susana
7 janv. 2024
María Susana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en couple
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Morten Frost
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten Frost
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
John
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
10/10 Excellent
Omar
5 déc. 2023
Omar
Séjour de 3 nuits en novembre 2023