Choisissez des dates pour voir les prix

My Story Hotel Figueira

Galerie photos de l’hébergement My Story Hotel Figueira

Bar (sur place)
Chambre Double, vue ville | Vue de la chambre
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Aperçu de l’hébergement My Story Hotel Figueira

Hôte professionnel

My Story Hotel Figueira

Hébergement 4.0 étoiles

9,2/10 Merveilleux

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Blanchisserie
Carte
Praca da Figueira 15, Lisbon, 1100-119

Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 10.0/10 - Exceptionnel

Découvrir la zone

  • Site populairePlace Rossio2 min à pied
  • Site populaireCathédrale de Lisbonne (Se)9 min à pied
  • Site populairePlace du Commerce9 min à pied
  • AéroportLisbonne (LIS-Humberto Delgado)26 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Lisbonne

My Story Hotel Figueira vous donne rendez-vous dans le quartier Vieille ville de Lisbonne, plus précisément dans le centre-ville de Lisbonne. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Couvent des Carmes et Cathédrale de Lisbonne (Se), à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques Avenida da Liberdade et Centre commercial Armazéns do Chiado. Les agréables Musée du Fado et Muséum national d'Histoire naturelle méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Place Rossio - 2 min à pied
  • Ascenseur de Santa Justa - 4 min à pied
  • Couvent des Carmes - 5 min à pied
  • Cathédrale de Lisbonne (Se) - 9 min à pied
  • Place du Commerce - 9 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Rossio (Green) - 1 min de marche
  • Station de métro Rossio - 4 min de marche
  • Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 26 min en voiture

À propos de cet hébergement

My Story Hotel Figueira

Hôtel 4 étoiles ayant fait l'objet de restaurations en 2019 à proximité de Place Rossio
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'établissement My Story Hotel Figueira. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), télévision dans le hall et hébergement non-fumeurs
  • Ascenseur, coffre-fort à la réception et bagagiste/groom
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres sont dotées de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 15 EUR pour les adultes et 15 EUR pour les enfants
  • Service en chambre disponible
  • Un bar / salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Squadra

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lits bébé gratuits
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Ménage tous les jours
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie
  • Service de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en novembre 2019
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Draps
  • Draps en coton égyptien
  • Édredon
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Lits bébé (gratuits)
  • Matelas mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision LED 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaussons
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Guides/recommandations
  • Moustiquaires aux fenêtres
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

My Story Hotel Figueira Hotel
My Story Hotel Figueira Lisbon
My Story Hotel Figueira Hotel Lisbon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 26 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 27 mars 2023 commencent à 249,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Dans le quartier de Vieille ville de Lisbonne, cet hôtel se trouve à quelques pas de Place Figueira et Place Rossio. Château Saint-Georges et Place du Commerce se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Rossio (Green) et Arrêt de tram Praça da Figueira sont à moins de 2 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement My Story Hotel Figueira sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, My Story Hotel Figueira propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement My Story Hotel Figueira sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 130." "
" "10 – Excellent 71%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 130." "
" "8 – Bien 23%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 130." "
" "6 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 130." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 130." "
" "2 – Horrible 2%

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,5/10

Équipements

9,3/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé. Excellent accueil. Très bon restaurant.

10/10 Excellent

XAVIER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité de l'hébergement la propreté des chambres et le petit déjeuner de qualité et copieux
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Monnier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisbonne centre
Très bon emplacement dans le quartier Rossio, proche restaurants et shopping. Excellent choix pour visiter Lisbonne, personnel professionnel et accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Carmen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel très bien situé en plein milieu de la place Rossio. En sortant de l’hôtel on trouve le tram, le bus et le métro, ce qui n’est pas négligeable pour visiter la ville. Les chambres sont propres, modernes et bien décorées. Un grand merci au directeur Mr Tavares et son staff qui nous ont accueilli. Le personnel est avenant, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Une mention spéciale à Paula Martins qui s’est occupée de nous au petit-déjeuner, un grand merci à elle. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisbonne centre
Excellent choix sur Lisbonne centre. Établissement mêlant modernité et tradition, idéalement situé pour les options de shopping et de restauration
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation idéale Très belle deco Établissement neuf Personnel aux petits soin
Séjour de 3 nuits en novembre 2019