HĂŽte professionnel

My Story Hotel Figueira

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Place Rossio

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement My Story Hotel Figueira

Réception
Chambre Double, vue ville | Vue sur la ville
Chambre Double, vue ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 143 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room With View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Praca da Figueira 15, Lisbon, 1100-119

À proximitĂ©

  • Place Rossio - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Avenida da Liberdade - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place du Commerce - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rossio (Green) - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Rossio - 4 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Ginjinha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa das Bifanas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘConfeitaria Nacional - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBastardo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

My Story Hotel Figueira

HÎtel chic à proximité de Place Rossio
L'hĂ©bergement My Story Hotel Figueira se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Ascenseur de Santa Justa et ChĂąteau Saint-Georges. Il offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres sont dotées de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 19 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La Squadra

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19 EUR par adulte et environ 19 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11838

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

My Story Hotel Figueira Hotel
My Story Hotel Figueira Lisbon
My Story Hotel Figueira Hotel Lisbon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement My Story Hotel Figueira ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement My Story Hotel Figueira le 28 juil. 2025 commencent Ă  143,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement My Story Hotel Figueira ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement My Story Hotel Figueira ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement My Story Hotel Figueira ?

Dans le quartier de Baixa, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de Place Figueira et Place Rossio. Avenida da Liberdade et Ascenseur de Santa Justa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Rossio (Green) et ArrĂȘt de tram Praça da Figueira sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement My Story Hotel Figueira

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 188 avis sur 281.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 281.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 281.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 281.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 281.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Chambre belle et propre. Belle grande douche.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10

Excellent séjour dans cet hÎtel trÚs bien placé au centre de Lisbonne.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Perfect place to discover Lisbon
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

Personnels à votre ecoute et reactif. Bien insonorisé, propre. Belle salle commune, vue sur la cuisine.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10

hotel trĂšs agrĂ©able et plutĂŽt calme mĂȘme s'il donne sur une place animĂ©e de la ville. La localisation est top car beaucoup de quartiers sont accessibles Ă  pied
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10

TrÚs bien placé. Excellent accueil. TrÚs bon restaurant.

10/10

La qualité de l'hébergement la propreté des chambres et le petit déjeuner de qualité et copieux
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10

Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10

Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10

TrĂšs bon emplacement dans le quartier Rossio, proche restaurants et shopping. Excellent choix pour visiter Lisbonne, personnel professionnel et accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10

Superbe hĂŽtel trĂšs bien situĂ© en plein milieu de la place Rossio. En sortant de l’hĂŽtel on trouve le tram, le bus et le mĂ©tro, ce qui n’est pas nĂ©gligeable pour visiter la ville. Les chambres sont propres, modernes et bien dĂ©corĂ©es. Un grand merci au directeur Mr Tavares et son staff qui nous ont accueilli. Le personnel est avenant, souriant et toujours prĂȘt Ă  vous rendre service. Une mention spĂ©ciale Ă  Paula Martins qui s’est occupĂ©e de nous au petit-dĂ©jeuner, un grand merci Ă  elle. Je recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10

Excellent choix sur Lisbonne centre. Établissement mĂȘlant modernitĂ© et tradition, idĂ©alement situĂ© pour les options de shopping et de restauration
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10

Situation idĂ©ale TrĂšs belle deco Établissement neuf Personnel aux petits soin
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

chambre un peu trop petite salle de bain trĂšs bien hĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

I loved the hotel and the surrounding Rossio square and the restaurants and shopping except for the bathroom which was a little snug
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Uitstekende locatie op wandelafstand van alles toeristische locaties. Uitgebreid ontbijt met versgeperst fruitsap. Vriendelijk personeel. Het hotel zelf heeft trouwens ook een geweldig restaurant.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10

Located in an excellent central location with walking distance from many great restaurants and points of interests. Very clean and friendly service.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10

Pretty good location but the room was very small.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10

The Story Figueira has a good location which is fairly convenient for getting around. We had a horrible experience with the hotel in that the first night when we checked into the hotel, my husband was so tired that he felt asleep on the bed (without lifting the top bedsheet) and I didn't want to wake him up so I didn't turn on any lights and just lifted the bedsheet and went to bed. The next morning when I woke up i felt something on the bedsheet, I tough it and saw a couple of brown spots on my side of the bedsheet. I initially though its chocolate but then when I turned on the light and blinds I realized that it's feces. I got furious and went downstairs and told the receptionist. She asked me why I did not find out the night before and I explained to her the reason. She sent a couple of ladies from housekeeping and I took pictures and asked them to change all my pillow cases and sheets. My husband and I had to wash all our underwears, pyjamas and wipe down all the headboards, coffee tables, faucets etc. I then spoke to the hotel manager Alfonso Santos, front office manager in person and in whatsapp. I am shock that Mr. Santos did not even apologize but simply said the sheets have been changed. I then whatsapp the contact on the hotel card and he responded saying that the hotel offers "impeccable" standard of service and he "firmly stands by his staff and company". My husband and I own businesses in Canada and we would never ever treat our customers this way.
Séjour de 5 nuits en mai 2025