Avis sur Tivoli Avenida Liberdade Lisboa – A Leading hotel of the world
Tivoli Avenida Liberdade Lisboa – A Leading hotel of the world
Avenida Liberdade, 185, Lisbon
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Philippe
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Marc, Chelsea
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office le 21 nov. 2021
Dear Mr. Marc
It was our great pleasure taking care of you on your visit to The Tivoli Avenida Liberdade Hotel and thank you for taking the time to share your experience with us.
It is rewarding to hear that every aspect of your stay was first class and memorable.
It is always a pleasure to welcome you at Tivoli Avenida Liberdade.
Kind regards,
Tivoli Team
10/10 Excellent
david
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
david
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front-Office le 11 déc. 2021
Thank for your feedback. Looking forward for your next visit. With our best regards.
10/10 Excellent
Ahlam
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Ahlam
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 17 août 2021
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for sharing your review.
We hope to welcome you again at The Tivoli Avenida Liberdade for another pleasant experience.
Best regards,
João Prista von Bonhorst
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 17 août 2021
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for sharing your review.
We hope to welcome you again at The Tivoli Avenida Liberdade for another pleasant experience.
Best regards,
João Prista von Bonhorst
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 15 août 2021
Dear Guest,
It was our great pleasure serving you on your visit to The Tivoli Avenida Liberdade and thank you for taking the time to share your experience with us.
We are glad to know that the overall experience met your expectations and we look forward to welcoming you soon again.
My best regards,
João Prista von Bonhorst
Hotel Manager
10/10 Excellent
Pedro
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office le 4 juil. 2021
Dear Sir. Thank you very much for your feedback. Looking forward for your next visit to Lisbon. With our best regards, Front Office
10/10 Excellent
Silvana
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en amoureux
Silvana
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Front Office le 12 juin 2021
Merci beaucoup et à la prochaine fois!
10/10 Excellent
Muriel
Voyage en famille
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent séjour
Muriel
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 9 janv. 2021
Dear Mr. Muriel,
Thank you for sharing your recent experience in Lisbon.
It is rewarding to hear that every aspect of your stay was first class and that it was a great journey.
We look forward to welcome you back!
Kind Regards,
8/10 Bien
arnaud, Paris
Voyage en groupe
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mr. Arnaud le 3 janv. 2021
Thank you for your feedback! Hope to see you back into our Hotel. Best regards, Tivoli Avenida Liberdade
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel et très bon service
emmanuel
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Tivoli Team le 23 déc. 2020
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Ahlam
6 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Ahlam
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Mr. Ahlam le 13 déc. 2020
Merci pour votre feedback!
8/10 Bien
Rebecca
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mrs. Rebecca le 13 déc. 2020
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Alice
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service Personaliser et Professionelle
Alice
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 21 nov. 2020
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Miguel Garcia - Diretor Geral le 20 oct. 2020
Dear Mr. Eric,
Thank you for your kind feedback.
We work daily to provide a great service to all our guests and we will continue improving it.
Best Regards,
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 13 oct. 2020
Dear Mr. Eric,
Thank you for your kind evaluation, we work daily in order to provide a great comfort and service to our guests.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Marie José
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front-Office le 18 sept. 2020
Dear Mrs. Marie José,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that we will share your comments with the entire Hotel Team. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon! Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Miguel Garcia - Diretor Geral le 6 sept. 2020
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa!
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
10/10 Excellent
frederic
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 18 oct. 2019
Dear Mrs. Frederic,
Thank you for staying at The Tivoli Avenida Liberdade Hotel and for taking the time to share your valuable opinion.
It is rewarding to know that the overall experience met your expectations and It is our hope to serve you soon again on another pleasant experience.
Best regards,
Miguel Garcia
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 18 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for taking the time to share your valuable opinion.
It is rewarding to know that the overall experience met your expectations and It is our hope to welcome you soon again at The Tivoli Avenida Liberdade.
Best regards,
Miguel Garcia
General Manager
8/10 Bien
olivier
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Tânia Costa le 23 nov. 2018
Dear Mr. Olivier,
Firstly, I would like to thank you for the time spent in your feedback.
It is with great concern that we acknowledge that your stay with us couldn’t be better due to time you spend waiting for your room and for that please accept our apologies for the inconvenience you have encountered.
Your feedback has been shared with the Front Office manager to minimize future occurrences.
I hope you will give us another opportunity, at some point in the future, to show you the high standards of service we can and do deliver.
With renewed apologies,
Miguel Garcia
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Tania Costa le 8 nov. 2018
Cher client,
Salutations du Tivoli Avenida Liberdade.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Tivoli. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans Tivoli.
Cordialement,
Miguel Garcia
Directeur Général
10/10 Excellent
Hans, Nice
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 7 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon !
Kind regards,
General Manager
Miguel Garcia
10/10 Excellent
Amal
20 août 2018
Magnifico
Amal
Séjour de 12 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Garcia le 22 août 2018
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards,
Miguel Garcia
General manager
8/10 Bien
F-XAVIER
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
F-XAVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
François
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLA
François
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche du centre ville.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Rui de Sousa le 27 oct. 2017
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to write a review following your recent stay with us.
It was our pleasure to take care of you in such a special occasion.
We are also pleased to know that you particularly appreciated our Sky Bar while admiring the stunning view of the city in a relaxing atmosphere!
Thanks again for your review, and I do hope to welcome you back again soon.
Kindest Regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
brigitte, paris
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
brigitte
Séjour de 8 nuits en août 2017
Réponse de Rui de Sousa le 29 août 2017
Dear Guest, thank you very much for sharing your experience at Tivoli Avenida Liberdade. I am quite happy that you have enjoyed our location; we are definitely blessed to be in the most central area of Lisbon. Every feedback is important to us, and even better when clients let us know how their feel during their stay. We are glad to read that you enjoyed our hotel and staff. We look forward to welcome you back. Sincerely, Rui de Sousa General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel extrêmement bien situé mais en rénovation
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 12 mai 2017
Dear Guest,
Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are glad to read that you appreciated our comfortable and tidy rooms, designed with a classical touch and decorated in subtle shades!
Also we would like to thank you for your kind words about our friendly staff, please rest assured that we will share your opinion with the entire team.
We look forward to welcome you in the future!
Best Regards,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
jean pierre, auxerre
29 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais bruyant
jean pierre
Réponse de Rui de Sousa le 2 mai 2017
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade.
We are happy to read that you enjoyed both the facilities of the Hotel and the service of the Tivoli staff and will share your comments with our team.
We look forward to welcome you back!
Sincerely,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux donc bruit même Le soir
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 22 mars 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Charlotte
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Lisboa!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
6/10 Satisfaisant
corjonrud
23 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé, belle piscine
corjonrud
Réponse de Rui de Sousa le 9 sept. 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay in Lisbon. We consider our guests’ feedback truly imporant since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. With your evaluation divided into pros and cons it is easier for us to analyze and verify the points that we need to improve.
We also appreciate your opinion regarding some maintenance issues; please rest assured that this information has already been shared with the Maintenance Manager in order to take measures to address those issues.
Hope to have the pleasure to welcome you again!
Best regards,
Rui de Sousa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher client,
Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives nécessaires.
Meilleurs salutations,
Rui de Sousa
Directeur général
8/10 Bien
Tina, Courbevoie
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé pour découvrir la ville.
Tina
Réponse de Rui de Sousa le 31 août 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Lisboa!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 5 sept. 2016
Dear Guest,
We warmly thank you for sharing your recent stay experience in Lisbon. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance.
Concerning your remark about the external noise heard from the room you have stayed, we regret to read the inconvenience you faced. You could have shared your dissatisfaction to our staff during your stay with us; we would be most pleased to change you to a more quiet room meeting your expectations.
We look forward to welcome you again in order to regain your trust.
Best Regards,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
nadia, casablanca
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant proche du centre ville
nadia
Réponse de Rui de Sousa le 31 août 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Philippe, Montpellier
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas digne d'un 5 étoiles
Philippe
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Dear Guest,
We warmly thank you for sharing such in detail your recent stay experience at Tivoli Lisboa. We are glad to read that you had a great stay with us. With your evaluation divided into pros and cons it is easier for us to analyze and verify the points that we need to improve.
Concerning your remarks about the room refurbishment, kindly note that the hotel was founded in 1933 and had the last renovation and redecoration in 2008, however more renovations are on schedule in the near future.
As informed during your arrival, our check-in time is at 2pm, and we are sorry that we kept you waiting for so long as during peak season it is not possible to release rooms much earlier. This information has been transmitted to the Housekeeping Manager and rest assured that we will try and make sure that all our rooms are ready on time, or even before.
Best Regards,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec situation ideale
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 20 août 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
chantal, PARIS
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR DE REVE
chantal
Réponse de Dear Tracey le 7 juil. 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le personnel de la réception et le restaurant Brasserie Flo!
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux idéalement situé .
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 1 juil. 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre personnel très attentionné.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel !
Voyageur vérifié
Réponse de Dear Tracey le 23 juil. 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
8/10 Bien
philippe, paris
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel classe
philippe
Réponse de Rui de Sousa le 21 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your candid feedback about your recent stay experience at Tivoli Lisboa. All feedback is important to us, and even better when clients let us know how their feel during their stay.
However we are disappointed to read that you were not satisfied with the bar service, please rest assured that your comments have been shared with the Bar Manager. This situation is not regular and does not correspond to the high standards we provide daily to all of our guests therefore we apologize for any inconvenience caused.
Kindest Regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Dear Tracey le 16 juil. 2016
Estimado hóspede,
Muito obrigado por partilhar a sua opinião referente à sua estadia no Tivoli Lisboa!
Esperamos ter o prazer de o receber de volta numa próxima visita a Lisboa.
Cumprimentos,
Rui de Sousa
Diretor Geral
8/10 Bien
Patrice, Paris
7 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrice
Réponse de Dear Tracey le 16 juil. 2016
Cher Client,
Salutations du Tivoli Lisboa!
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Jean-Pierre, Marseille
5 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Jean-Pierre
Réponse de Dear Tracey le 9 juil. 2016
Cher client,
Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 2 mai 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your comments about your stay in Lisbon. We are glad that you found the location of the hotel was convenient! It is just a short walk from the historic area of the city and easily accessible from Lisbon Airport.
Kindest Regards,
Rui de Sousa
General Manager