Terrasse/Patio

Avis sur Tivoli Avenida Liberdade Lisboa – A Leading hotel of the world

5 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 632 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service médiocre
Service ne méritant pas les 5 étoiles, les équipes ne savent pas gérer les problèmes survenant. Aucune solution proposée aux clients malgré un tarif à la nuit exorbitant. Non professionnel. Personnel bien formée pour éviter et contourner les sujets qui fâchent.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Marc, Chelsea

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner est excellent. Je vais y retourner à coup sûr.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Office le 21 nov. 2021
Dear Mr. Marc It was our great pleasure taking care of you on your visit to The Tivoli Avenida Liberdade Hotel and thank you for taking the time to share your experience with us. It is rewarding to hear that every aspect of your stay was first class and memorable. It is always a pleasure to welcome you at Tivoli Avenida Liberdade. Kind regards, Tivoli Team

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
SUPerbe hotel avec sky bar et piscine Personnel genial avec un emllacement ideal
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front-Office le 11 déc. 2021
Thank for your feedback. Looking forward for your next visit. With our best regards.

10/10 Excellent

Ahlam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très pratique et super expérience
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 17 août 2021
Dear Guest, Thank you for staying with us and for sharing your review. We hope to welcome you again at The Tivoli Avenida Liberdade for another pleasant experience. Best regards, João Prista von Bonhorst Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 17 août 2021
Dear Guest, Thank you for staying with us and for sharing your review. We hope to welcome you again at The Tivoli Avenida Liberdade for another pleasant experience. Best regards, João Prista von Bonhorst Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un vrai Palace au cœur de Lisbonne. Le personnel et l accueil y sont extraordinaires !
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de João Prista von Bonhorst - Hotel Manager le 15 août 2021
Dear Guest, It was our great pleasure serving you on your visit to The Tivoli Avenida Liberdade and thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad to know that the overall experience met your expectations and we look forward to welcoming you soon again. My best regards, João Prista von Bonhorst Hotel Manager

10/10 Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Front Office le 4 juil. 2021
Dear Sir. Thank you very much for your feedback. Looking forward for your next visit to Lisbon. With our best regards, Front Office

10/10 Excellent

Silvana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en amoureux
Magnifique séjour, le personnel très gentil et très serviable
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Front Office le 12 juin 2021
Merci beaucoup et à la prochaine fois!

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un excellent séjour
Séjour très agréable, le personnel est accueillant et à l'écoute, le petit déjeuner très bon, l hôtel très confortable, très bien situé. La salle de fitness top
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 9 janv. 2021
Dear Mr. Muriel, Thank you for sharing your recent experience in Lisbon. It is rewarding to hear that every aspect of your stay was first class and that it was a great journey. We look forward to welcome you back! Kind Regards,

8/10 Bien

arnaud, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location to visit Lisbon or for business on Avenida liberdade
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mr. Arnaud le 3 janv. 2021
Thank you for your feedback! Hope to see you back into our Hotel. Best regards, Tivoli Avenida Liberdade

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel et très bon service
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Tivoli Team le 23 déc. 2020
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Ahlam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait !
Hôtel magnifique situé au centre de la ville. Excellent service et personnel au petit soin. Meme dans le contexte actuel, l’hôtel a réussi à relever le défi de la qualité de service et du confort. Grand plus : excellent restaurant !
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Mr. Ahlam le 13 déc. 2020
Merci pour votre feedback!

8/10 Bien

Rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Mrs. Rebecca le 13 déc. 2020
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service Personaliser et Professionelle
Service personaliser. Un hotel de tres bonne qualiter. Rien a reprocher. Tout est facile et tout est possible. C’est tres agreable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 21 nov. 2020
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon! Kind regards

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Miguel Garcia - Diretor Geral le 20 oct. 2020
Dear Mr. Eric, Thank you for your kind feedback. We work daily to provide a great service to all our guests and we will continue improving it. Best Regards,

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 13 oct. 2020
Dear Mr. Eric, Thank you for your kind evaluation, we work daily in order to provide a great comfort and service to our guests. Kind Regards,

10/10 Excellent

Marie José

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hôtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front-Office le 18 sept. 2020
Dear Mrs. Marie José, Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that we will share your comments with the entire Hotel Team. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon! Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement privilégié, service de qualité, mesures COVID appliquées. Je recommande ++++
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Miguel Garcia - Diretor Geral le 6 sept. 2020
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement,

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 18 oct. 2019
Dear Mrs. Frederic, Thank you for staying at The Tivoli Avenida Liberdade Hotel and for taking the time to share your valuable opinion. It is rewarding to know that the overall experience met your expectations and It is our hope to serve you soon again on another pleasant experience. Best regards, Miguel Garcia General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 18 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for taking the time to share your valuable opinion. It is rewarding to know that the overall experience met your expectations and It is our hope to welcome you soon again at The Tivoli Avenida Liberdade. Best regards, Miguel Garcia General Manager

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble très bien , par contre nous avons du attendre plus d’une heure car notre suite n’était pas prête.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Tânia Costa le 23 nov. 2018
Dear Mr. Olivier, Firstly, I would like to thank you for the time spent in your feedback. It is with great concern that we acknowledge that your stay with us couldn’t be better due to time you spend waiting for your room and for that please accept our apologies for the inconvenience you have encountered. Your feedback has been shared with the Front Office manager to minimize future occurrences. I hope you will give us another opportunity, at some point in the future, to show you the high standards of service we can and do deliver. With renewed apologies, Miguel Garcia General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Un peu loin du centre à pied mais sinon rien à redire
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Tania Costa le 8 nov. 2018
Cher client, Salutations du Tivoli Avenida Liberdade. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Tivoli. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans Tivoli. Cordialement, Miguel Garcia Directeur Général

10/10 Excellent

Hans, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel nice staff and service well placed in the city relaxing and cofortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Miguel Garcia - General Manager le 7 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon ! Kind regards, General Manager Miguel Garcia

10/10 Excellent

Amal

Magnifico
SublIssime Hôtel parfait ,personnel plus que parfait ,hotel très propre petit déjeuner copieux ,decoration et fleurs magnifiques.bon emplacement de l'établissement.tres bien desservi ...........et la liste est longue j'y compte y revenir si DIEU le veut
Séjour de 12 nuits en août 2018
Réponse de Miguel Garcia le 22 août 2018
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon! Kind regards, Miguel Garcia General manager

8/10 Bien

F-XAVIER

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest, Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to know that we met your expectations. Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon! Kind regards, Rui de Sousa General Manager

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLA
Hôtel bruyant côté avenue, un peu moins côté jardin Quelques travaux pendant notre séjour
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, proche du centre ville.
Excellent séjour dans cet hôtel. Anniversaire souhaité avec bulles et gâteau : c’était une belle surprise. À recommander! Sky bar au 9eme étage de l’hotel: vue imprenable sur Lisbonne et le Tage.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Rui de Sousa le 27 oct. 2017
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write a review following your recent stay with us. It was our pleasure to take care of you in such a special occasion. We are also pleased to know that you particularly appreciated our Sky Bar while admiring the stunning view of the city in a relaxing atmosphere! Thanks again for your review, and I do hope to welcome you back again soon. Kindest Regards, Rui de Sousa General Manager

10/10 Excellent

brigitte, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hotel sur une très belle avenue Personnel aux petits soins belle piscine Tout peut se faire à pied ou transport tout proche pour les visites
Séjour de 8 nuits en août 2017
Réponse de Rui de Sousa le 29 août 2017
Dear Guest, thank you very much for sharing your experience at Tivoli Avenida Liberdade. I am quite happy that you have enjoyed our location; we are definitely blessed to be in the most central area of Lisbon. Every feedback is important to us, and even better when clients let us know how their feel during their stay. We are glad to read that you enjoyed our hotel and staff. We look forward to welcome you back. Sincerely, Rui de Sousa General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel extrêmement bien situé mais en rénovation
Cet hôtel historique dispose de tous les atouts pour devenir un des meilleurs hôtels de Lisbonne , mais la rénovation en cours ne permet pas de bénéficier de tous les services ( Piscine , jardin , fitness ...) pour l'instant . Les chambres ont été rénovées et sont très agréables par contre un peu bruyantes Le personnel est très professionnel , digne d'un 5 étoiles et soucieux de répondre au mieux aux exigences des clients avec des attentions particuliéres
Réponse de Rui de Sousa le 12 mai 2017
Dear Guest, Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are glad to read that you appreciated our comfortable and tidy rooms, designed with a classical touch and decorated in subtle shades! Also we would like to thank you for your kind words about our friendly staff, please rest assured that we will share your opinion with the entire team. We look forward to welcome you in the future! Best Regards, Rui de Sousa General Manager

8/10 Bien

jean pierre, auxerre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais bruyant
Très bel hôtel personnel dévoué très bon confort Seul problème le sky bar au 9 étage qui le soir résonne dans la cour intérieure et gène profondément le sommeil Attention le téléphone est hors des prix 120 € pour 7 appels de deux ou trois min A conseiller tout de même car très bon rapport qualité et très bien situé
Réponse de Rui de Sousa le 2 mai 2017
Dear Guest, Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel Tivoli Avenida Liberdade. We are happy to read that you enjoyed both the facilities of the Hotel and the service of the Tivoli staff and will share your comments with our team. We look forward to welcome you back! Sincerely, Rui de Sousa General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux donc bruit même Le soir
Nous n'étions pas avertis des travaux mais de ce fait nous avons eu une compensation : suite et excursion Donc finalement très bon séjour Très professionnel
Réponse de Rui de Sousa le 22 mars 2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Lisboa! We look forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Rui de Sousa General Manager

6/10 Satisfaisant

corjonrud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé, belle piscine
Bon sejour mais hotel pas a la hauteur des 5 etoiles pour salle de bains
salle de bains
Salle de bains
Porte savon plastique
Usure salle de bain
Réponse de Rui de Sousa le 9 sept. 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay in Lisbon. We consider our guests’ feedback truly imporant since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. With your evaluation divided into pros and cons it is easier for us to analyze and verify the points that we need to improve. We also appreciate your opinion regarding some maintenance issues; please rest assured that this information has already been shared with the Maintenance Manager in order to take measures to address those issues. Hope to have the pleasure to welcome you again! Best regards, Rui de Sousa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
domage que pour allumer ou etteindre la tele qu on soit oblige de reveiller l autre a cause du bruit
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher client, Nous avons attentivement lu vos remarques tant positives que plus mitigées, et tenons à nous présenter nos excuses pour les manquements de service qui ne reflètent en aucun cas nos critères d'exigence. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis aux responsables concernés afin d'apporter les mesures correctives nécessaires. Meilleurs salutations, Rui de Sousa Directeur général

8/10 Bien

Tina, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé pour découvrir la ville.
Belle chambre "Collection" avec vue sur le Castel et le Tage au loin. Personnel discret, serviable et souriant. Metro et bus à proximité. Possible d'arriver et partir avec Aerobus1 (aéroport). Conseils aimables de la conciergerie pour découvrir la ville. Piscine extérieure.
Réponse de Rui de Sousa le 31 août 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Lisboa! We look forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Rui de Sousa General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Hotel bien placé, bonne brasserie Flo, très mauvais rapport qualité prix. Salle de bain salle, pas de climatisation dans notre chambre et une mauvaise odeur persistante. Toujours pas d'extra bed pour notre fille en place à 20H30 !!!
Réponse de Rui de Sousa le 5 sept. 2016
Dear Guest, We warmly thank you for sharing your recent stay experience in Lisbon. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. Concerning your remark about the external noise heard from the room you have stayed, we regret to read the inconvenience you faced. You could have shared your dissatisfaction to our staff during your stay with us; we would be most pleased to change you to a more quiet room meeting your expectations. We look forward to welcome you again in order to regain your trust. Best Regards, Rui de Sousa General Manager

8/10 Bien

nadia, casablanca

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant proche du centre ville
Hôtel bien situé personel agréable accueillant petit déjeuner copieux et diversifié le restaurant se trouve au 9 ème etageavec une vue panoramique l hôtel possede une petite piscine sympathique le seul bémol ma chambre s est situé au dessous du restaurant du 9 ème étage la nuit il y avait beaucoup de bruit
Réponse de Rui de Sousa le 31 août 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Philippe, Montpellier

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas digne d'un 5 étoiles
Séjour agréable à Lisbonne sauf le problème de dégâts sur mon véhicule dans le garage de Tivoli pour lequel la direction de l'hôtel, après plusieurs échanges, n'a jamais voulu prendre ses responsabilités.Je déconseille fortement le parking Tivoli, emplacements vraiment petits,bcp de places sous louées à des sociétés diverses, telle la société de lavage avec des chauffeurs qui conduisent très vite dans le sous-sol.Concernant l'hôtel, 1 heure d'attente avant d'avoir la chambre.Chambre et salle de bain spacieuse, juste un souci avec un robinetterie mal fixée.En somme, pas digne d'un 5 étoiles pour le comportement de la direction (qui ne parle pas français) vis à vis des dégâts sur mon véhicule.
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Dear Guest, We warmly thank you for sharing such in detail your recent stay experience at Tivoli Lisboa. We are glad to read that you had a great stay with us. With your evaluation divided into pros and cons it is easier for us to analyze and verify the points that we need to improve. Concerning your remarks about the room refurbishment, kindly note that the hotel was founded in 1933 and had the last renovation and redecoration in 2008, however more renovations are on schedule in the near future. As informed during your arrival, our check-in time is at 2pm, and we are sorry that we kept you waiting for so long as during peak season it is not possible to release rooms much earlier. This information has been transmitted to the Housekeeping Manager and rest assured that we will try and make sure that all our rooms are ready on time, or even before. Best Regards, Rui de Sousa General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec situation ideale
L'hotel est tres bien situé , il est possible de se deplacer uniquement a pied durement le sejour, le metro est a proximite ( tres propre ). Le personnel est agreable et reste a votre disposition en cas de probleme. La restauration est excellente!
Réponse de Rui de Sousa le 20 août 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

chantal, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR DE REVE
Excellent accueil à la réception (surclassement) , à la brasserie FLO par Roberto pendant tout notre séjour, et au petit déjeuner sur la terrasse. Service parfait de tout le personnel.
Réponse de Dear Tracey le 7 juil. 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le personnel de la réception et le restaurant Brasserie Flo! Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux idéalement situé .
Superbe Hôtel 5* sur l'Avenue de la Libertad ( équivalent des Champs Elysés à Paris). Très bien. Brasserie FLO au rdc très haut de gamme. Restaurant TERRASO au 9, avec une vue panoramique sur Lisbonne. Ce dernier est également la salle des petits déjeuners et prendre celui ci en extérieur sur la terrasse avec le panorama est un pur régal. Personnel très attentionné mais peu parlent français. Pour un 5*,à l 'accueil au moins, la maitrise du français serait souhaitable. Tout le monde ne maîtrise pas l 'anglais !
Vue de la chambre au 8 ème étage
Entrée
Dîner à la Brasserie FLO
Réponse de Rui de Sousa le 1 juil. 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et notre personnel très attentionné. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel !
Petit déjeuner exceptionnel Roof top bar lounge avec vue incroyable Piscine dans un jardin tropical époustouflant
Réponse de Dear Tracey le 23 juil. 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

8/10 Bien

philippe, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel classe
Hôtel assez proche du centre à pied et proche d un métro. Hôtel avec une clientèle un peu âgée donc très calme et peu bruyante. Le bar du 9eme est une expérience à faire la nuit.
Réponse de Rui de Sousa le 21 mai 2016
Dear Guest, Thank you for sharing your candid feedback about your recent stay experience at Tivoli Lisboa. All feedback is important to us, and even better when clients let us know how their feel during their stay. However we are disappointed to read that you were not satisfied with the bar service, please rest assured that your comments have been shared with the Bar Manager. This situation is not regular and does not correspond to the high standards we provide daily to all of our guests therefore we apologize for any inconvenience caused. Kindest Regards, Rui de Sousa General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Dear Tracey le 16 juil. 2016
Estimado hóspede, Muito obrigado por partilhar a sua opinião referente à sua estadia no Tivoli Lisboa! Esperamos ter o prazer de o receber de volta numa próxima visita a Lisboa. Cumprimentos, Rui de Sousa Diretor Geral

8/10 Bien

Patrice, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé, proche du centre
Réponse de Dear Tracey le 16 juil. 2016
Cher Client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Hôtel parfait ..excellente situation pour visiter la ville. Chambre confortable, literie de qualité. Pas de nuisances sonores .Service irréprochable, hygiène parfaite. Buffet continental pour le petit déjeuner extraordinaire....hôtel à recommander ...
Réponse de Dear Tracey le 9 juil. 2016
Cher client, Salutations du Tivoli Lisboa! Nous vous remercions pour votre commentaire et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels. Cordialement, Rui de Sousa Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Petit déjeuner (international english) cher mais très bien pour débuter la journée
Réponse de Rui de Sousa le 2 mai 2016
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your comments about your stay in Lisbon. We are glad that you found the location of the hotel was convenient! It is just a short walk from the historic area of the city and easily accessible from Lisbon Airport. Kindest Regards, Rui de Sousa General Manager