Façade de l’hébergement

Avis sur Smy Lisboa

4 out of 5
Smy Lisboa
Rua da Artilharia 1, 112, Lisbon, Lisbon

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 165 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 384." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 384." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Laura

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 17 sept. 2023
Thank you for sharing your rating, Laura. If you have any specific feedback or comments to provide regarding what you've rated, we would greatly appreciate it. Your feedback helps us improve and provide a better experience.

6/10 Satisfaisant

Sergio

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Besoin de rénovations, tête de lit déchirer, poubelle salle de bain rouillé, morceaux de bois dans la salle de bain qui tombent, mal odeur qui viens de la salle de bain.
Réponse de Teodora Stratulat, Dep. Résérves le 27 déc. 2022
Cher M. Sergio,Nous vous remercions pour votre choix de rester avec nous dans notre hôtel Smy Lisboa!C’est dommage que votre séjour chez nous n'ait pas été formidable. Nous nous excusons pour les problèmes que vous nous décriviez. Nous allons faire le possible pour remédier ces situations.Nous espérons vous accueillir à nouveau !Cordialement,Teodora StratulatDep. Réserves

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on rapport qualité prix
Bon hotel, chambre spacieuse et situé proche de la place marques de Pombal. stationnement facile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Isabel Ferraz le 13 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous remercions vos aimables commentaires concernant votre recent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa. Nous éspérons pouvoir vous revoir chez nous ! Cordialement Isabel Ferraz Directeur

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon point de chute pour visiter la ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Isabel Ferraz le 13 févr. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa. Nous éspérons pouvoir vous recevoir chez nous. Cordialement Isabel Ferraz Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, un bemol toutefois sur le bruit des avions et emplacement un peu loin de la ville
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté, le petit déjeuner, le confort, le calme, le personnel sont les points forts seul petit bémol c'est sont emplacement en hauteur pour les personnes qui veulent s'y rendrent prenez le bus 702 ou 712 la station se trouve devant l'hôtel puis le métro à pombal et vous êtes à 15 minutes du centre touristique.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de João Galvão le 28 nov. 2019
Bonjour Nous tenons à vous remercier pour cette fantastique revue. S'il vous plaît être informé que nous partagerons vos mots avec toute notre équipe. Nous spérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Occidental Lisboa. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael Santos le 12 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your amazing review about your stay at Occidental Lisboa. We are delighted to acknowledge that you had such a great stay with us and how highly you rated your experience here. We pledge to always be attentive to details and your recognition means a lot to us. So we hope to have the honor of welcoming you back to Hotel Occidental Lisboa. Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael Santos le 12 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to post your amazing review about your stay at Occidental Lisboa. We are delighted to acknowledge that you had such a great stay with us and how highly you rated your experience here. We pledge to always be attentive to details and your recognition means a lot to us. So we hope to have the honor of welcoming you back to Hotel Occidental Lisboa. Kind regards

10/10 Excellent

Jean-Paul

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel parle Français et est à l'écoute. de manière sympathique et attentionnée.
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Rafael Santos - Front Office Manager le 30 août 2019
Cher Monsieur Jean Paul, Au nom de toute l’équipe Occidental Lisboa Hotel, nous vous remercions de votre intérêt et préférence. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience Occidental Lisboa Hotel. Nous passerons vos commentaires avec toute l’équipe. C’est un plaisir de recevoir vos commentaires sur votre séjour chez nous. Dans l’attente de vous accueillir dans la vôtre prochaine visite à Lisbonne. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buffet petit déjeuner très varié et le service est exceptionnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rafael Santos - Front Office Manager le 31 juil. 2019
Cher, Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, nous sommes donc heureux de noter que vos commentaires positifs sur notre service et petit déjeuner. Je voudrais vous informer que vos mots ont été partagés avec tous les employés. Nous vous remercions de votre disponibilité et avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Rafael Santos le 13 juin 2019
Dear guest, Thank you for your review, Hope to see you soon at Occidental Lisboa Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

ANITA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne impression
hôtel situé à 15 minutes du centre commercial . Equipe sympathique et serviable. Etions en transit , y avons passé une nuit à l'aller et une nuit au retour avec ma fille. Avons même eu un upgrade lors de notre réservation de dernière minute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

domenica, nice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
N'est pas à la hauteur d'un etoiles
Arrivee à l'hôtel et première nuit.... Hormis lavabo bouché ok Deuxième jour aucun ménage n'a été fait dans la chambre c.-à-d. qu'au retour de notre journee. Lit non fait sdb en état aucun réassort de cafe tasse non lavées. De retour à l hôtel il nous a fallu attendre les serviettes pour prendre la douche. Une bonne demie heure et ce, après 2 appels à la réception. Apres avoir signalé mon mécontentement une bouteille de vin blanc nous attendait en chambre Les jours qui ont suivis aucun aspirateur n à ete passe plume d'oreiller et miettes ont pris leurs aises sans jamais etre retirés. Les vitres de notre chambre étaient tellement sales ...... Le nécessaire de toilette est insuffisant pour 2 personnes pour 2 douches par jour (retour de ballade)1 shampoing 1 gel douche un gel pour le corps. Petit dejeuner varié. Mais le deuxième jour les viennoiseries étaient sèches ( pas du jour) Le personnel tres courtois et disponible le hic une réceptionniste ne parlait que portugais. La veille de notre départ impossible de joindre la réception par Telephone à 21h45 pour un reveil a 3h30. Check ok avec box petit déjeuner. Dans l ensemble un peu loin du métro et le retour apres journee dans le centre comptez 20 minutes de marche. La note globale de l hôtel 2/5 N'a absolument pas les prestations d un hotel 4 étoiles . c est dommage et décevant.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Manuel Alves - Revenue Manager le 21 sept. 2018
Chère dame Domenica, Nous sommes désolés pour toute la situation que vous signalez. La critique est importante pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Cordialement,

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 4 étoiles, tout neuf
Très bon hôtel, bon rapport qualité - prix. Bien située, tout Ce visite à pied
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, very clean. Employees are cordial, speak multiple languages. Food and drinks are good too. We were offered a suite instead of our standard room at no extra cost... Guess they had to fit a group or something but it was A pretty nice gesture! The suite was really great! Approcimately 15min walk to Marques the pombal... easily accessible from anywhere for anyone in reasonable shapee ;-)
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Nadège , Agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
L'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont confortables et très propres. L'hôtel est situé à deux pas du Parque Eduardo, et donc du centre ville, parfait pour visiter Lisbonne. L'hôtel dispose d'un restaurant où l'on y mange très bien et de qualité pour des prix raisonnables. Et le personnel est très accueillant. Nous avons adoré notre séjour au Skyna et le recommandons.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable
Bel Hôtel mais situé à 800-900 m du métro. Chambre située au 1er étage. Bruit dès le matin extérieurs et surtout interieurs a l'hôtel tres désagréables qui nuient à un bon repos. Chambre avec mauvaise odeur de renfermé dérangeante. Sinon hôtel correct pour une escale. Le personnel est agréable et fait l'effort de parler en français
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

anne, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier tranquille.
Petit déjeuner très complet, bien présenté. Décoration sobre,élégante.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel recommandable sans hésitation. Propreté, confort, service en français même A l'extérieur du centre ville mais facilement accessible en marchant environ 30 minutes et 5 minutes en taxi pour 6€. Par contre pas de resto aux alentours, ni de dépanneurs. A part ces petits inconveniants ce fut un bon rapport qualité prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à l'hôtel Skyna
Nous avons séjourné 04 nuits à l'hôtel Skyna. Pour visiter Lisbonne nous avions pris à l'accueil le pass sur 03 jours avec "Yellow bus". L'arrêt de bus est situé à 5 minutes de marche de l'hôtel, ce qui est très pratique. En ce qui concerne l'hôtel, la chambre était vraiment très bien, le petit déjeuner très copieux, nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel durant tout notre séjour et c'était vraiment réussi. Le personnel est très agréable (accueil et restaurant), à l'écoute des clients et essaie toujours de vous satisfaire, un grand merci à tous, sans oublier Mme Cristina et M Héloer. Nous sommes enchantés de notre séjour à l'hôtel Skyna, Lisbonne est vraiment magnifique, les Portugais sont très agréables.

8/10 Bien

Orely, Lieusaint

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
un personnel au petit soin de ses clients, un hotel moderne et propre. Chambre cosy.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel est propre mais loin du centre ville...
Le séjour était bien sauf pour les produits de toilettes, l'hôtel était radin, nous étions deux personnes et on nous donne que les produits pour une seul, après plusieurs réclamations, l'ordre est rétablit...

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent et propre
Bon accueil, chambre au 1er étage donnant sur une rue assez passagère mais bien insonorisée. Excellente literie. Nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel qui propose un menu pour le soir fort honnête à 12 euros tout compris : entrée plat au choix dessert vin ou eau et café compris car il n'y pas grand chose aux alentours. Petit déjeuner très correct.

8/10 Bien

Jessica, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super accueillant
Hôtel super accueillant, personnel super sympathique que ce soit à la réception ou au restaurant de l'hôtel. Hôtel à proximité des transports en commun. Point négatif : dommage qu'il n'y es pas une petite bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans la chambre de l'hôtel. Tout ce qui se trouve dans le mini-bar est payant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

VALERIE, DAX

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel situé dans quartier des affaires
au calme cet hotel offre des prestations d'un excellent rapport qualité prix.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable mais localisation pas top
Hôtel agréable: bonne literie, belle douche à l'italienne, wifi performant. Localisation pas top, on s'en rend compte surtout au retour où la montée est épuisante.(prendre taxi/uber) Petit dej complet et varié. Rooftop sympa pour prendre un verre en fin de journée (qques avions viennent perturber néanmoins).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel proche du centre de Lisbonne et proche de l'aéroport (transport et VTC pas chers du tout). Le personnel est très souriant et très agréable. Possibilité d'y louer des voitures pour pas cher.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central, facile a se deplacer par toute Lisbonne 10mnts a pied du centre commercial Amoreiras 10mnts a pied du MaRques de Pombal 15mnts en voiture de la plage (Costa da Caparica) 3mnts en voiture de l autoroute A5 (direction Cascais) 10mnts voiture de IC19 (direction Sintra) 10mnts voiture de 2Circular (direction Nord/parque das naçoes) 15mnts en voiture d l aeroport Chambre spacieuse et propre

8/10 Bien

Mame, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel !
Hotel très sympa, personnel acceuillant les chambres sont classes et pas trop petites. Petit bémol au niveau du buffet petit déjeuner qui n'est à mon gout pas assez varié et à ma grande deception ne proposait aucune spécialité portugaise.

8/10 Bien

steph, MONTPELLIER

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL D AFFAIRES
HOTEL ASSEZ BEAU TRES PROPRE MAIS A 15MN DE LA PLACE "MARQUES PLOMBAL " L HOTEL MANQUE DE CONVIVIALITÉ C EST PLUTOT UN HOTEL POUR DES REPRESENTANTS PLUTOT QU EN COUPLE PAS UN BOUQUET DE FLEUR NULLE PART PAR CONTRE HOTEL TRES PROPRE MIS A PART LA CIRCULATION QUI GENE QUAND LES FENETRES SONT OUVERTES LES AVIONS PASSENT SOUVENT VU QUE L HOTEL EST PROCHE DE L AEROPORT LE PETIT DEJEUNER EST EXCELLENT ET COPIEUX .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Hubert, CORMEILLES EN PARIS 95

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Un bon rapport prix HOTEL ouvert en Avril 2015 Le personnel souriant agréable et le restaurant excellant à ne pas raté petit déjeuner super.

10/10 Excellent

BIJUN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jean- robert, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel moderne avec un service trop approximatif
Pas de linge de toilette dans la chambre à l'arrivée. Un personnel peu disponible pour prendre le problème en charge. La parking ne m'a été propose qu'après 2 tentative de 20 mn pour trouver une place. C'était le jour de la finale du championnat de Foot Portugais. (Victoire de Benfica). Bon rapport qualité prix du restaurant.

10/10 Excellent

Laurent S.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel à recommander
Nous avons apprécié cet hotel récent d'excellent rapport qualité prix. Le personnel est charment disponible et efficace. La chambre spacieuse et agreable. Le petit dejeuner est top. Tout ce qu'on attend pour un sejour de qq jours

10/10 Excellent

PASCAL, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL ACCEUILLANT
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. PERSONNEL PARLANT FRANCAIS ET ANGLAIS. CHAMBRE TRES PROPRE. PETIT DEJEUNER COPIEUX ET VARIE. BUS A 100M ET METRO A 800M.

10/10 Excellent

ChrisPi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super hôtel pour couple
Nous avons séjourné au skyna fin 2015-debut 2016, durant une semaine. La chambre, rénovée, était propre en permanence. Coffre-fort avec code perso gratuit. Wifi rapide. Le personnel est serviable et sympathique. Le repas du 31.12 servi dans le restaurant de l'hôtel était digne des grandes tables étoilées ! L'hôtel se situe à environ. 1km du premier métro et à 300 du premier arrêt de bus, dans une zone relativement calme.

8/10 Bien

Rejean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Brigitte Q.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel moderne et confortable
Très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Le restaurant avec la cuisine ouverte est à recommander. Points à améliorer : insonorisation de la chambre (heureusement les avions ne volent pas pendant la nuit !) et légère odeur d'égout dans la salle de bain. Il faut également signaler que l'hôtel est situé en-haut d'une colline et que le trajet entre la station de métro et l'hôtel est assez fatigant.

8/10 Bien

Christian B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien
Nous en avons été très satisfait. Il est vrai qu'il est neuf et n'a que quelques mois d'exploitation. Le personnel est également parfait. Donc je ne peux que le recommander.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end a Lisbonne
L'hotel est neuf, le personnel accueillant et disponible. Vous avez grandement participé à la réussite de notre séjour à Lisbonne. Merci

6/10 Satisfaisant

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mal situé
Hotel mal situé mais tres bon accueil. Ouverture récente, hotel propre offrant tout le confort attendu. Personnel un peu trop présent au moment du petit déjeuner.

4/10 Médiocre

Kenndall

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was pretty run down the overhead shower head didn’t work. We had a broken cot in our room and throughout the night it collapsed twice while sleeping on it. It was a poor sleep and the next morning we had to leave early so when we returned in the evening to the hotel I asked the staff for a new cot or a different room the staff said we can only fix issues in the morning there is nothing we can do for you in the evening. Poor customer service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Judy Marie Chung Kee, Middle park

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duane Lynch le 7 mai 2024
Dear Judy Marie Chung Kee,Thank you for choosing Smy Lisboa Hotel for your recent stay. We are delighted to hear that you had a pleasant experience overall. Your feedback is invaluable to us as we strive to provide exceptional service to all our guests.We appreciate your rating of 4 out of 5 and would love to hear more about your stay. If there are any specific areas where we can improve or if you have any suggestions, please feel free to share them with us.Once again, thank you for choosing Smy Lisboa Hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay.Warm regards,Duane LynchFront Office ManagerSmy Lisboa Hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todos muito atenciosos e atendimento impecável!
Todos muito atenciosos e atendimento impecável. Localização privilegiada. Perto de shoppings e pontos turísticos.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Duane Lynch le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at Smy Lisboa Hotel and for taking the time to share your experience with us. We are thrilled to receive your perfect 10/10 rating and your kind words about our team and services.It brings us immense joy to hear that you found everyone on our team to be attentive and that you experienced impeccable service throughout your stay. Providing exceptional hospitality is at the heart of what we do, and knowing that we succeeded in creating a memorable experience for you is truly rewarding.We are delighted that you found our location to be convenient, with easy access to shopping destinations and popular tourist attractions. Smy Lisboa Hotel takes pride in its prime location in the heart of Lisbon, allowing our guests to explore the vibrant city with ease.Once again, thank you for your fantastic review. It was a pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back for another outstanding stay at Smy Lisboa Hotel.Warm regards,Duane LynchFront Office ManagerSmy Lisboa Hotel

6/10 Satisfaisant

Jeruza

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback! We're glad to hear you had a good stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards.

6/10 Satisfaisant

Miia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your positive feedback! We're glad to hear you had a great stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards

8/10 Bien

Ravi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your positive feedback! We're glad to hear you had a great stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards