Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 17 sept. 2023
Thank you for sharing your rating, Laura. If you have any specific feedback or comments to provide regarding what you've rated, we would greatly appreciate it. Your feedback helps us improve and provide a better experience.
6/10 Satisfaisant
Sergio
Voyage en couple
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Réponse de Teodora Stratulat, Dep. Résérves le 27 déc. 2022
Cher M. Sergio,Nous vous remercions pour votre choix de rester avec nous dans notre hôtel Smy Lisboa!C’est dommage que votre séjour chez nous n'ait pas été formidable. Nous nous excusons pour les problèmes que vous nous décriviez. Nous allons faire le possible pour remédier ces situations.Nous espérons vous accueillir à nouveau !Cordialement,Teodora StratulatDep. Réserves
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on rapport qualité prix
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Isabel Ferraz le 13 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous remercions vos aimables commentaires concernant votre recent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa.
Nous éspérons pouvoir vous revoir chez nous !
Cordialement
Isabel Ferraz
Directeur
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon point de chute pour visiter la ville
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Isabel Ferraz le 13 févr. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Occidental Lisboa.
Nous éspérons pouvoir vous recevoir chez nous.
Cordialement
Isabel Ferraz
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de João Galvão le 28 nov. 2019
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour cette fantastique revue.
S'il vous plaît être informé que nous partagerons vos mots avec toute notre équipe.
Nous spérons vous accueillir prochainement à l'hôtel Occidental Lisboa.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael Santos le 12 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to post your amazing review about your stay at Occidental Lisboa. We are delighted to acknowledge that you had such a great stay with us and how highly you rated your experience here. We pledge to always be attentive to details and your recognition means a lot to us. So we hope to have the honor of welcoming you back to Hotel Occidental Lisboa.
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rafael Santos le 12 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to post your amazing review about your stay at Occidental Lisboa. We are delighted to acknowledge that you had such a great stay with us and how highly you rated your experience here. We pledge to always be attentive to details and your recognition means a lot to us. So we hope to have the honor of welcoming you back to Hotel Occidental Lisboa.
Kind regards
10/10 Excellent
Jean-Paul
Voyage en couple
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Paul
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Rafael Santos - Front Office Manager le 30 août 2019
Cher Monsieur Jean Paul,
Au nom de toute l’équipe Occidental Lisboa Hotel, nous vous remercions de votre intérêt et préférence.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience Occidental Lisboa Hotel.
Nous passerons vos commentaires avec toute l’équipe.
C’est un plaisir de recevoir vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir dans la vôtre prochaine visite à Lisbonne.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rafael Santos - Front Office Manager le 31 juil. 2019
Cher,
Nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients, nous sommes donc heureux de noter que vos commentaires positifs sur notre service et petit déjeuner.
Je voudrais vous informer que vos mots ont été partagés avec tous les employés.
Nous vous remercions de votre disponibilité et avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Rafael Santos le 13 juin 2019
Dear guest,
Thank you for your review,
Hope to see you soon at Occidental Lisboa
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
ANITA
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne impression
ANITA
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
domenica, nice
16 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
N'est pas à la hauteur d'un etoiles
domenica
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Manuel Alves - Revenue Manager le 21 sept. 2018
Chère dame Domenica,
Nous sommes désolés pour toute la situation que vous signalez.
La critique est importante pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service.
Cordialement,
10/10 Excellent
guy
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 4 étoiles, tout neuf
guy
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Nadège , Agen
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Nadège
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
anne, paris
30 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quartier tranquille.
anne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour à l'hôtel Skyna
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Orely, Lieusaint
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
Orely
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel est propre mais loin du centre ville...
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marc
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel récent et propre
Marc
8/10 Bien
Jessica, Paris
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super accueillant
Jessica
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
VALERIE, DAX
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel situé dans quartier des affaires
VALERIE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable mais localisation pas top
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mame, Paris
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel !
Mame
8/10 Bien
steph, MONTPELLIER
21 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL D AFFAIRES
steph
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Hubert, CORMEILLES EN PARIS 95
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hubert
10/10 Excellent
BIJUN
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIJUN
8/10 Bien
Jean- robert, Paris
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel moderne avec un service trop approximatif
Jean- robert
10/10 Excellent
Laurent S.
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel à recommander
Laurent S.
10/10 Excellent
PASCAL, PARIS
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL ACCEUILLANT
PASCAL
10/10 Excellent
ChrisPi
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super hôtel pour couple
ChrisPi
8/10 Bien
Rejean
21 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rejean
8/10 Bien
Brigitte Q.
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel moderne et confortable
Brigitte Q.
8/10 Bien
Christian B.
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien
Christian B.
10/10 Excellent
Antoine
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end a Lisbonne
Antoine
6/10 Satisfaisant
marie
23 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mal situé
marie
4/10 Médiocre
Kenndall
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenndall
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Judy Marie Chung Kee, Middle park
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy Marie Chung Kee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duane Lynch le 7 mai 2024
Dear Judy Marie Chung Kee,Thank you for choosing Smy Lisboa Hotel for your recent stay. We are delighted to hear that you had a pleasant experience overall. Your feedback is invaluable to us as we strive to provide exceptional service to all our guests.We appreciate your rating of 4 out of 5 and would love to hear more about your stay. If there are any specific areas where we can improve or if you have any suggestions, please feel free to share them with us.Once again, thank you for choosing Smy Lisboa Hotel. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay.Warm regards,Duane LynchFront Office ManagerSmy Lisboa Hotel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todos muito atenciosos e atendimento impecável!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Duane Lynch le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for choosing to stay at Smy Lisboa Hotel and for taking the time to share your experience with us. We are thrilled to receive your perfect 10/10 rating and your kind words about our team and services.It brings us immense joy to hear that you found everyone on our team to be attentive and that you experienced impeccable service throughout your stay. Providing exceptional hospitality is at the heart of what we do, and knowing that we succeeded in creating a memorable experience for you is truly rewarding.We are delighted that you found our location to be convenient, with easy access to shopping destinations and popular tourist attractions. Smy Lisboa Hotel takes pride in its prime location in the heart of Lisbon, allowing our guests to explore the vibrant city with ease.Once again, thank you for your fantastic review. It was a pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back for another outstanding stay at Smy Lisboa Hotel.Warm regards,Duane LynchFront Office ManagerSmy Lisboa Hotel
6/10 Satisfaisant
Jeruza
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jeruza
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 25 févr. 2024
Thank you for your feedback! We're glad to hear you had a good stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards.
6/10 Satisfaisant
Miia
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Miia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your positive feedback! We're glad to hear you had a great stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards
8/10 Bien
Ravi
31 janv. 2024
Ravi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Duane Lynch, Front Office Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your positive feedback! We're glad to hear you had a great stay at our hotel. We look forward to welcoming you again soon! Best regards