Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elisete Tavares - Front Office le 13 mai 2024
Chère France, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'après votre séjour dans notre hôtel, vous avez été heureux de le recommander pour de futurs séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Salutations.
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 2 avr. 2024
Cher Valentin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement central, l'amabilité et le service de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations, Miguel Batista - Réception
10/10 Excellent
Sonya
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sonya
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 17 févr. 2024
Dear Sonya, we sincerely thank you for your feedback. Your opinion is very important to our team, we are extremely pleased to realise that we met your expectations and provided you with a pleasant stay. Whenever you wish to return to Lisbon, we would be delighted to welcome you back to the Rossio Plaza Hotel. Best regards, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
Rene
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Elisete Tavares - Front Office le 8 févr. 2024
Dear Rene, thank you very much for taking the time to write this amazing comment about your stay. It will be a pleasure to welcome you again in the near future. Best Regards.
8/10 Bien
Magali Edith
11 janv. 2024
Magali Edith
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 2 févr. 2024
Dear Magali Edith, we would like to thank you for your feedback. We are extremely pleased to realise that everything was to your satisfaction. We hope to have the privilege of welcoming you again soon. Best regards, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
MARC
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARC
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 30 déc. 2023
Cher Marc, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que nous vous avons offert un séjour agréable. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 23 déc. 2023
Cher Frederic, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
8/10 Bien
gerard
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
gerard
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 9 déc. 2023
Cher Gerard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
Richard
Voyage en groupe
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 15 oct. 2023
Bonjour Richard, tout abord, nous sommes heureux que vous ayez écrit c'est impeccable commentaire et que vos passés un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous allez retourner dans le nôtre hôtel en l'avenir. Passe une bonne journée. Meilleures salutations, Messias Gomes - Réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Lucas Santos - Front Office le 23 sept. 2023
Bonjour à tous,Nous espérons que ce message vous conviendra.Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Je suis sûr que vous serez plus que bienvenu la prochaine fois que vous vous rendrez à Lisbonne.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,
10/10 Excellent
BLANCHE
Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BLANCHE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Assistant Manager le 30 juin 2023
Chère Blanche, nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Lisbonne. Cordialment, Ana Russo - Front Office Assistant Manager
10/10 Excellent
Denis
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 12 juin 2023
Chère Denis, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait. Nous nous efforçons de fournir une qualité et un service excellents à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 3 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent rating! We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We strive to provide exceptional service and create memorable moments for our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Best regards, Rodrigo Neves - Front Office
8/10 Bien
Patrick
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 11 mai 2023
Cher M. Patrick, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Rossio Plaza Hotel. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, car nous faisons de notre mieux pour offrir une variété de produits et garantir efficacement leur qualité et leur fraîcheur au quotidien. Malgré cela, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre excellente emplacement et l'accueil de notre personnel. Si vous souhaitez revenir à Lisbonne, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
MARIUS
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIUS
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 27 avr. 2023
Dear Marius, firstly we would like to thank you for taking the time and sending us a review. We are glad to know that our staff members made you have a great stay in our hotel. We hope we have the honour of receiving you again. Have a great day. Kindest Regards, Messias Gomes - Front Office.
10/10 Excellent
Aline
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aline
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 11 mai 2023
Dear Aline, thank you very much for giving us the highest possible score regarding your stay. We are truly pleased to know that we met your expectations and we look forward to welcoming you back to Lisbon. Kind Regards, Ana Russo - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
corinne
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 11 avr. 2023
Chère Corinne, merci beaucoup de nous avoir donné la meilleure note possible pour votre expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel, car l'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre emplacement idéal et la variété de notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne. Cordialment, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
WILLY
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLY
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 11 avr. 2023
Bonjour Willy,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que tout vous ait plu en général. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
SARAH
Voyage en couple
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SARAH
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 18 mars 2023
Chère Sarah, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement privilégié. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite. Cordialement, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
AbdelHakim
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé excellent
AbdelHakim
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 18 mars 2023
Chère AbdelHakim, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre personnel très amical et serviable, ainsi que notre emplacement privilégié. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite. Cordialement, Miguel Batista - Front Office
10/10 Excellent
Aude
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Reginaldo Ferreira - Front Office le 10 mars 2023
Chère Aude Balligand, Nous apprécions sincèrement votre récent séjour parmi nous et vos précieux commentaires sur votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre personnel sympathique et accommodant. Nous comprenons que les murs inclinés de votre chambre, qui est de type mansardé, ont pu causer quelques désagréments en termes de réduction de l'espace au sol. Cependant, nous sommes heureux que la vue magnifique depuis la chambre ait compensé ce désagrément. Nous sommes également heureux de vous informer que nous avons amélioré votre chambre pour rendre votre séjour plus confortable et plus agréable. Nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure expérience possible et votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
francoise
28 févr. 2023
francoise
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 1 mars 2023
Chère Madame Francoise Lassiaz, nous vous remercions beaucoup d'avoir laissé votre avis sur votre expérience et nous sommes extrêmement heureux que vous nous ayez donné la note maximale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
AbdelHakim
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AbdelHakim
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 1 mars 2023
Cher Monsieur Abdel Hakim, nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous évaluer après votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes, étant donné l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
benoit
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 12 janv. 2023
Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre emplacement facilement accessible depuis l'aéroport et propice à la découverte de Lisbonne à pied, ainsi que notre accueil chaleureux, la tranquillité de votre chambre et son design moderne, aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite à Lisbonne. Cordialement, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUNO
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 7 janv. 2023
Dear Bruno, firstly, we would like to thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your recent stay in Lisbon and also for leaving us with your impressions. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
8/10 Bien
Roselyne
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roselyne
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 3 janv. 2023
Bonjour Roselyne, Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre établissement. Nous sommes heureux que notre service à la réception ait été à la hauteur de vos attentes, ainsi que les suggestions et recommandations de Mme Barbara et de l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Lydia
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 16 déc. 2022
Dear Lydia, firstly, we would like to thank you for your lovely review. We hope to have the prestige of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Kevin
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end parfait a Lisbonne
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 15 déc. 2022
Bonjour Monsieur Kevin, tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est un tel plaisir de lire un commentaire réfléchi comme le vôtre. Notre équipe sera heureuse de savoir que vous l'avez considérée comme aimable et attentive, car elle s'efforce de fournir un service d'excellence à tous nos clients. Nous sommes également satisfaits de lire vos commentaires sur l'emplacement et sur la boisson et la pâtisserie de bienvenue à l'arrivée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Romy
Voyage en groupe
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour 10/10
Romy
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 4 déc. 2022
Chère Romy,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé un commentaire avec une note aussi parfaite. Nous sommes très heureux d'entendre que l'amabilité de notre personnel, de la réception au ménage, notre emplacement et le confort général ont contribué à vous faire passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Bárbara Maciel - Réception
10/10 Excellent
MASSART
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
MASSART
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Sylvie, Québec
Voyage en couple
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 27 oct. 2022
Bonjour Sylvie, nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire une si belle critique. Nous sommes heureux de lire que notre équipe vous a fait vivre une expérience exceptionnelle lors de votre séjour à Lisbonne. Nous sommes fiers de fournir un excellent service qui vous fait vous sentir comme chez vous. Par conséquent, nous vous sommes reconnaissants pour votre reconnaissance. C'était un plaisir de vous avoir comme invité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
BRUNO
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
BRUNO
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Letícia Moreira - Front Desk Manager le 21 oct. 2022
Cher Bruno, merci d'avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement, le petite dejeuner et le personnel ont contribué positivement à votre séjour. Vos paroles aimables sont une grande source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment, Letícia Moreira - Front Desk Manager
8/10 Bien
Karim
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 16 sept. 2022
Bonjour Monsieur Karim, tout d'abord, Nous vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et nos hébergements. Nous espérons que vous emporterez des moments mémorables avec vous lorsque vous quitterez Lisbonne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Gilbert
17 août 2022
Gilbert
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 18 août 2022
Dear Gilbert,
Thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your stay in Lisbon and for giving us such a fantastic review. We are very happy to know that you enjoyed your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel.
Best regards,
Rodrigo Neves - Front Office
10/10 Excellent
Patricia
13 août 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 14 août 2022
Chère Patricia,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne et de nous avoir fait part d'une critique aussi fantastique. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Rodrigo Neves - Front Office
10/10 Excellent
Joseph
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé pour visiter la ville
Joseph
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 23 juil. 2022
Bonjour Joseph, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Hotels.com à la suite de votre séjour chez nous, au Rossio Plaza Hotel. Nous sommes en effet très bien situés, avec un accès facile à tous les quartiers de Lisbonne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Chaleureuses salutations, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
celine
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai sans hésiter
celine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 23 juil. 2022
Chère Céline, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est avec une grande satisfaction que nous lisons que vous avez apprécié notre hôtel, en donnant une évaluation très positive, en mentionnant notre emplacement, votre paquet de bienvenue composé d'un vin de Porto et d'un "pastel de nata" ainsi que le personnel et nos installations. C'est un outil essentiel pour maintenir nos standards au plus haut niveau, pour grandir et s'améliorer grâce à votre expérience personnelle. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Aoitif
Voyage en famille
5 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aoitif
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 5 juil. 2022
Cher Aoitif, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne, et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre que l'expérience a été positive et que notre personnel y ont contribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Passez une excellente journée. Cordialement, Miguel Batista - Réception
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 22 juin 2022
Cher Thierry,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour digne de la note maximale et que la propreté de nos chambres y a contribué. En ce qui concerne les capsules de café, les quatre capsules que nous offrons au début du séjour ne sont pas automatiquement remplacées, uniquement si le client demande plus de capsules, afin d'éviter les malentendus et les frais indus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et si tel est le cas, n'hésitez pas à nous demander plus de café.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Bárbara Maciel - Réception
10/10 Excellent
Patricia
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Reginaldo Ferreira - Front Office le 9 juin 2022
Chère Patricia, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir pris le temps de nous laisser une critique aussi parfaite. Malheureusement, les bâtiments à Lisbonne ne sont pas grands, mais nous offrons autant de confort que possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Quant à la vue, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été aussi positive. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 8 juin 2022
Dear Vanessa, We would like to genuinely thank you for taking the time to provide us with your perfect score. We hope to have the honour of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
GILLES
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Ana Beatriz Russo - Front Office le 10 mai 2022
Cher Gilles, nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi Rossio Plaza Hotel pour votre séjour à lisbonne et de nous avoir laissé cet avis. Nous sommes très heureux d'entendre que notre emplacement fantastique a contribué à votre excellente expérience. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment, Ana Beatriz Russo - Réception
8/10 Bien
Jean Claude
Voyage en groupe
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 30 avr. 2022
Bonjour Jean Claude, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir laissé votre précieux commentaire mentionnant de nombreux aspects de notre hôtel (ce qui est bénéfique pour tous les clients). Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre emplacement, de notre hébergement et de notre petit-déjeuner. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez bénéficié d'un service amical de la part de notre personnel. Le bien-être de nos clients est notre principale priorité. Une fois encore, nous vous remercions sincèrement pour tous vos mots. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans notre capitale ! votre prochaine visite dans notre capitale ! Sincères salutations, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
Delphine
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Delphine
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Letícia Moreira - Front Desk Manager le 28 avr. 2022
Chère Delphine, merci de avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement a contribué positivement à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Letícia Moreira - Front Desk Manager
8/10 Bien
Valentine
25 avr. 2022
Valentine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 26 avr. 2022
Dear Valentine, Firstly, we would like to sincerely thank you for choosing Rossio Plaza Hotel and rating us with a perfect score.It was a pleasure to host you. We hope to have the opportunity of welcoming you again soon. Kindest Regards, Miguel Batista - Front Office
8/10 Bien
Vanessa
12 avr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Vanessa
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 26 avr. 2022
Bonjour Madame Vanessa, merci d'avoir consacré une partie de votre temps à écrire votre commentaire constructif concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour, en général, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir nos services et nos installations à un niveau aussi élevé que possible, afin de garantir un séjour agréable à nos clients. Nous considérerons votre commentaire comme une clé essentielle pour continuer à améliorer et à maintenir nos modèles. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de plus grande qualité. Sincèrement, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
8/10 Bien
joelle
11 avr. 2022
joelle
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 13 avr. 2022
Dear Joelle, Firstly, we would like to sincerely thank you for choosing Rossio Plaza Hotel and leaving your score. We hope to have the opportunity of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
LUCAS
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay in Lisbon!
LUCAS
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 10 avr. 2022
Dear Lucas,
First of all, let us thank you for choosing our hotel for your stay in Lisbon. Thank you so much for taking the time to write us this review with such a perfect score. Your kind words are a motivation for our staff to continue the good work. We hope we have the opportunity to welcome you again in the future.
Best regards,
Bárbara Maciel
10/10 Excellent
Michèle
21 mars 2022
Michèle
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 24 mars 2022
Dear Michèle, Firstly, we would like to thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your recent stay and also for leaving your brilliant score. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant
10/10 Excellent
José-Philippe
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
José-Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 14 mars 2022
Cher José-Philippe,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et de nous donner une note aussi parfaite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre emplacement, l'insonorisation et le petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations,
Bárbara Maciel - Réception