Extérieur

Avis sur Rossio Plaza Hotel

3 out of 5
Rossio Plaza Hotel
Rua do Ouro, 266, Lisbon

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 807 avis sur 1043." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 186 avis sur 1043." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 1043." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1043." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 1043." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elisete Tavares - Front Office le 13 mai 2024
Chère France, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre qu'après votre séjour dans notre hôtel, vous avez été heureux de le recommander pour de futurs séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Salutations.

10/10 Excellent

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel. Emplacement incroyable pour visiter Lisbonne! L’hôtel se trouve à quelques mètres de la place principale du commerce et aux pieds de l’ascenseur Santa Justa! Nous avons tout fait à pieds (sauf Belem nous avons pris le bus 15E qui se trouve à 50 m de l’hôtel) Il y a tout à au pied de l’hôtel (restaurants, magasins, bus, tram…). Le personnel de l’hôtel est vraiment très accueillant et souriant: à notre arrivée nous avons eu un gâteau offert et un verre de porto. Le jour de notre départ nous partions à 6h le matin, et comme le petit déjeuner n’ouvre qu’à 7h30, l’hôtel nous avait préparé des petites box à récupérer à l’accueil en partant à l’aéroport : salade de fruits frais, fromage blanc frais, sandwich, jus de fruits, gâteaux….. vraiment rien à redire! Le seul petit bémol est que le vendredi et samedi soir nous entendions jusqu’à très tard dans la nuit de la musique venant sûrement d’un bar ou boîte de nuit aux alentours…. Sinon l’hôtel est PARFAIT!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 2 avr. 2024
Cher Valentin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement central, l'amabilité et le service de notre personnel ainsi que la propreté de nos chambres ont contribué à rendre votre séjour agréable. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations, Miguel Batista - Réception

10/10 Excellent

Sonya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The place was just perfect. The room extremely well isolate. Slept very well. Only thing a bad odor in the hall way
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 17 févr. 2024
Dear Sonya, we sincerely thank you for your feedback. Your opinion is very important to our team, we are extremely pleased to realise that we met your expectations and provided you with a pleasant stay. Whenever you wish to return to Lisbon, we would be delighted to welcome you back to the Rossio Plaza Hotel. Best regards, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Elisete Tavares - Front Office le 8 févr. 2024
Dear Rene, thank you very much for taking the time to write this amazing comment about your stay. It will be a pleasure to welcome you again in the near future. Best Regards.

8/10 Bien

Magali Edith

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 2 févr. 2024
Dear Magali Edith, we would like to thank you for your feedback. We are extremely pleased to realise that everything was to your satisfaction. We hope to have the privilege of welcoming you again soon. Best regards, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

MARC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement tres pratique. Accueil chaleureux
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 30 déc. 2023
Cher Marc, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que nous vous avons offert un séjour agréable. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel très accueillant et à l'écoute, prêt à vous conseiller sur les endroits où aller pour une première visite de Lisbonne. Les chambres sont très agréables avec une literie impeccable. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est très complet que ce soit pour le salé ou le sucré. Seul bémol le jus d'orange qui est à revoir. Pour le reste l'hôtel est très bien situé avec de nombreux endroits accessibles à pieds ou proche des transports. Je conseille vraiment cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 23 déc. 2023
Cher Frederic, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
la chambre était très jolie, avec une super vue sur la place Rossio. La propreté excellente, l'accueil très aimable et le petit déjeuner offrait beaucoup de choix. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Facile à pied et beaucoup de transports en commun à proximité. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 9 déc. 2023
Cher Gerard, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialment, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

Richard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolument à recommander Bien localisé, près de tout, boutiques, restaurants, choses à voir. Les chambres sont grandes et confortables. Un 3 étoiles qui bat bien des 5! Personnel impeccable, souriant, et toujours prêt a aider, dans notre langue! J'ai été impressionné par les prestations reçues! Je recommande définitivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 15 oct. 2023
Bonjour Richard, tout abord, nous sommes heureux que vous ayez écrit c'est impeccable commentaire et que vos passés un excellent séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous allez retourner dans le nôtre hôtel en l'avenir. Passe une bonne journée. Meilleures salutations, Messias Gomes - Réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé , calme , très bon confort !
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Lucas Santos - Front Office le 23 sept. 2023
Bonjour à tous,Nous espérons que ce message vous conviendra.Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Je suis sûr que vous serez plus que bienvenu la prochaine fois que vous vous rendrez à Lisbonne.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

10/10 Excellent

BLANCHE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très agréable : il est parfaitement propre, récent et bien situé. Le petit déjeuner est complet, et très bon. Nous avons beaucoup apprécié le personnel, à l’écoute, parlant plusieurs langues et surtout super gentils! On recommande.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Assistant Manager le 30 juin 2023
Chère Blanche, nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire concernant votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Lisbonne. Cordialment, Ana Russo - Front Office Assistant Manager

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons eu un accueil irréprochable. L’accueil s’est empressé de nous permettre d’avoir la chambre plutôt que prévu. La chambre petite mais vraiment impeccable. Tout les accessoires étaient de qualité et très bon café. Une poudre de lait pour le café aurait été apprécié. Dans l’ensemble un très bel hôtel très bien situé dans le Rossio. Merci!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 12 juin 2023
Chère Denis, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait. Nous nous efforçons de fournir une qualité et un service excellents à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 3 juin 2023
Dear Guest, Thank you for your excellent rating! We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We strive to provide exceptional service and create memorable moments for our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Best regards, Rodrigo Neves - Front Office

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement et accueil très chaleureux. Petit dej moyen, café pas très bon et fraîcheur et qualité des produits moyennes. Chambre petite et avec toute petite fenêtre mais propre et récente.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 11 mai 2023
Cher M. Patrick, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à Rossio Plaza Hotel. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, car nous faisons de notre mieux pour offrir une variété de produits et garantir efficacement leur qualité et leur fraîcheur au quotidien. Malgré cela, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre excellente emplacement et l'accueil de notre personnel. Si vous souhaitez revenir à Lisbonne, c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

MARIUS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks to very friendly and helpful Stuff :-)
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 27 avr. 2023
Dear Marius, firstly we would like to thank you for taking the time and sending us a review. We are glad to know that our staff members made you have a great stay in our hotel. We hope we have the honour of receiving you again. Have a great day. Kindest Regards, Messias Gomes - Front Office.

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 11 mai 2023
Dear Aline, thank you very much for giving us the highest possible score regarding your stay. We are truly pleased to know that we met your expectations and we look forward to welcoming you back to Lisbon. Kind Regards, Ana Russo - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres tres bien placé Personnel tres sympathique qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Ils essaient de s adapter a parler votre langue des qu ils le peuvent. Sinon l anglais est tres bien parlé. Le petit dej est top et bien garni. Ils peuvent garder vos valises le derniers jours si vous repartez plus tard dans la journee. Nous y etions le week-end de pâques et le dimanche soir en rentrant nous avions un petit paquet d oeufs en chocolat sur le lit. Petite attention mais qui fait plaisir. Le menage edt fait tous les jours et tres bien fait. Enchantés de notre sejour au Rossio Plaza Hotel. Nous le recommandons fortement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 11 avr. 2023
Chère Corinne, merci beaucoup de nous avoir donné la meilleure note possible pour votre expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel, car l'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, notre emplacement idéal et la variété de notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne. Cordialment, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

WILLY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est d'une très grande gentillesse. L'hôtel est propre, calme, très bien situé pour visiter Lisbonne. Les chambres sont agréables et le petit-déjeuner est copieux.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Messias Gomes - Front Office le 11 avr. 2023
Bonjour Willy,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont permis de passer un excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que tout vous ait plu en général. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 Excellent

SARAH

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe établissement très moderne et hyper bien situé en plein centre ville Rues commerçantes
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 18 mars 2023
Chère Sarah, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement privilégié. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite. Cordialement, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

AbdelHakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé excellent
Très bien passé personnelle professionnel merci beaucoup Batista Ana feraira ....et tout le personnel de l'hôtel merci pour le cadeau bien venu ... bientôt de retour
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 18 mars 2023
Chère AbdelHakim, Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellent commentaire avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre personnel très amical et serviable, ainsi que notre emplacement privilégié. Nous espérons que vous reviendrez lors de votre prochaine visite. Cordialement, Miguel Batista - Front Office

10/10 Excellent

Aude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est trés accueillant, l'hotel est très bien situé. La chambre était sous les toits avec une magnifique vue mais avec des murs en pente qui réduisent un peu la surface. Décoration très moderne et agréable. Lit en 140 je pense. Il y a eu beaucoup de bruit samedi soir dans le quartier mais je pense que c'est inhabituel. C'était très calme dimanche soir.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Reginaldo Ferreira - Front Office le 10 mars 2023
Chère Aude Balligand, Nous apprécions sincèrement votre récent séjour parmi nous et vos précieux commentaires sur votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé notre personnel sympathique et accommodant. Nous comprenons que les murs inclinés de votre chambre, qui est de type mansardé, ont pu causer quelques désagréments en termes de réduction de l'espace au sol. Cependant, nous sommes heureux que la vue magnifique depuis la chambre ait compensé ce désagrément. Nous sommes également heureux de vous informer que nous avons amélioré votre chambre pour rendre votre séjour plus confortable et plus agréable. Nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure expérience possible et votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

francoise

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 1 mars 2023
Chère Madame Francoise Lassiaz, nous vous remercions beaucoup d'avoir laissé votre avis sur votre expérience et nous sommes extrêmement heureux que vous nous ayez donné la note maximale. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

AbdelHakim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ana Russo - Front Office Manager Assistant le 1 mars 2023
Cher Monsieur Abdel Hakim, nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous évaluer après votre séjour dans notre hôtel et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes, étant donné l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment, Ana Russo - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilement accessible depuis l'aéroport. bon emplacement qui permet de visiter Lisbonne à pieds. Bon accueil, chambre calme et moderne. Un bon rapport qualité / prix.
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 12 janv. 2023
Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre emplacement facilement accessible depuis l'aéroport et propice à la découverte de Lisbonne à pied, ainsi que notre accueil chaleureux, la tranquillité de votre chambre et son design moderne, aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite à Lisbonne. Cordialement, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 7 janv. 2023
Dear Bruno, firstly, we would like to thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your recent stay in Lisbon and also for leaving us with your impressions. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

8/10 Bien

Roselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service à la réception. Bonnes suggestions et recommandations de Mme Barbara et de toute l'équipe.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 3 janv. 2023
Bonjour Roselyne, Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre établissement. Nous sommes heureux que notre service à la réception ait été à la hauteur de vos attentes, ainsi que les suggestions et recommandations de Mme Barbara et de l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 16 déc. 2022
Dear Lydia, firstly, we would like to thank you for your lovely review. We hope to have the prestige of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end parfait a Lisbonne
Exceptionnel, l’hôtel est très bien placé et permet de pouvoir accéder au différents point touristique à pied. L’accueil reçu à notre arrivée était parfait c’était une des première fois où nous avons été aussi bien accueillis dans un hôtel. Le personnel de l’accueil nous a expliqué comment nous rendre dans les différents quartiers de Lisbonne. Le buffet de petit déjeuné est très bien fourni et la encore le personnel étaient vraiment super. Merci encore pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 15 déc. 2022
Bonjour Monsieur Kevin, tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est un tel plaisir de lire un commentaire réfléchi comme le vôtre. Notre équipe sera heureuse de savoir que vous l'avez considérée comme aimable et attentive, car elle s'efforce de fournir un service d'excellence à tous nos clients. Nous sommes également satisfaits de lire vos commentaires sur l'emplacement et sur la boisson et la pâtisserie de bienvenue à l'arrivée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Romy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour 10/10
L accueil impeccable avec pasteis de nata dès la reception. Gentillesse, sourires, attentions, éducation! Bref: le perso etait parfait!! Le petit dej est à essayer... Les femmes de chambre que nous avons croisées sont treees gentilles egalement! Notre chambre (deluxe 22m2 je crois) donnait sur la place Rossio! C etait tres agreable! L emplacement plein centre est ideal! Les lits sont tres confortables et l insonorisation est excellente! La douche est assez grande pour y rentrer à 2! Si je devais donner un bémol ce serait le manque de chaine tv en français. Seulement BFM, M6 et tv5 monde Europe... Hormis cela...c etait PARFAIT!! Je recommanderai cet hotel autour de moi 😉
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 4 déc. 2022
Chère Romy,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir laissé un commentaire avec une note aussi parfaite. Nous sommes très heureux d'entendre que l'amabilité de notre personnel, de la réception au ménage, notre emplacement et le confort général ont contribué à vous faire passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Bárbara Maciel - Réception

10/10 Excellent

MASSART

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Sylvie, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil et service dédié!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 27 oct. 2022
Bonjour Sylvie, nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire une si belle critique. Nous sommes heureux de lire que notre équipe vous a fait vivre une expérience exceptionnelle lors de votre séjour à Lisbonne. Nous sommes fiers de fournir un excellent service qui vous fait vous sentir comme chez vous. Par conséquent, nous vous sommes reconnaissants pour votre reconnaissance. C'était un plaisir de vous avoir comme invité et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

BRUNO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Bel hotel central. Situe à 150 metres de la station de metro rossio et 200 metres de la place d'où partent les tramways. Personnel souriant gracieux et serviable. Petit pasteis de nata ai di qu'un verre de porto à l'arrivée à l'accueil. Petit dejeuner à 12 euros copieux et sous forme de buffet. Très bon. Je reviendrais là c'est sûr. Merci beaucoup.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Letícia Moreira - Front Desk Manager le 21 oct. 2022
Cher Bruno, merci d'avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement, le petite dejeuner et le personnel ont contribué positivement à votre séjour. Vos paroles aimables sont une grande source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment, Letícia Moreira - Front Desk Manager

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé et très propre chambre 101 bien isolé très agréable
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 16 sept. 2022
Bonjour Monsieur Karim, tout d'abord, Nous vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié et nos hébergements. Nous espérons que vous emporterez des moments mémorables avec vous lorsque vous quitterez Lisbonne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Gilbert

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 18 août 2022
Dear Gilbert, Thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your stay in Lisbon and for giving us such a fantastic review. We are very happy to know that you enjoyed your stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, Rodrigo Neves - Front Office

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rodrigo Neves - Front Office le 14 août 2022
Chère Patricia, Merci d'avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne et de nous avoir fait part d'une critique aussi fantastique. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleures salutations, Rodrigo Neves - Front Office

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé pour visiter la ville
Hôtel idéalement situé pour visiter la ville et les environs avec, à proximité, la gare, le métro, les tramways et toutes les zones piétonnes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 23 juil. 2022
Bonjour Joseph, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Hotels.com à la suite de votre séjour chez nous, au Rossio Plaza Hotel. Nous sommes en effet très bien situés, avec un accès facile à tous les quartiers de Lisbonne. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Chaleureuses salutations, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

celine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai sans hésiter
Très bel accueil avec une pasteis et un verre de Porto, la chambre de bonne taille agréable avec des produits de qualité. Petit déjeuner, très simple, à mon gout trop petit mais très bon. L'emplacement vraiment idéal, tout à proximité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 23 juil. 2022
Chère Céline, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre séjour à Rossio Plaza Hotel. C'est avec une grande satisfaction que nous lisons que vous avez apprécié notre hôtel, en donnant une évaluation très positive, en mentionnant notre emplacement, votre paquet de bienvenue composé d'un vin de Porto et d'un "pastel de nata" ainsi que le personnel et nos installations. C'est un outil essentiel pour maintenir nos standards au plus haut niveau, pour grandir et s'améliorer grâce à votre expérience personnelle. Nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialment, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Aoitif

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel très bien situé très central. A 5 min du métro Baixa Chiado. Le personnel est extrêmement gentil discret et serviable. Les chambres de 22m2 sont spacieuses et très bien agencées. Tout était parfait. Aucun commentaire sur le petit déjeuner nous ne l'avons pas testé car se termine à 10h30.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 5 juil. 2022
Cher Aoitif, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne, et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre que l'expérience a été positive et que notre personnel y ont contribué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Passez une excellente journée. Cordialement, Miguel Batista - Réception

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre neuve, calme, literie parfaite. Le seul bémol, les capsules ne sont pas renouvelées chaque jour
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 22 juin 2022
Cher Thierry, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour digne de la note maximale et que la propreté de nos chambres y a contribué. En ce qui concerne les capsules de café, les quatre capsules que nous offrons au début du séjour ne sont pas automatiquement remplacées, uniquement si le client demande plus de capsules, afin d'éviter les malentendus et les frais indus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et si tel est le cas, n'hésitez pas à nous demander plus de café. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Bárbara Maciel - Réception

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel idéalement situé pour visiter Lisbonne. Le personnel y est très sympathique et efficace. Petit-déjeuner copieux et varié La chambre un peu petite, mais très propre et confortable. Seul bémol, ouvrant sur une petite courette intérieure, nous avions vue sur la fenêtre des voisins, mais surtout aucune lumière (en étant au 2eme étage, on ne voit pas le ciel et il fait très sombre. Au moins, pas de bruit de circulation! ) J’y retournerai volontiers
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Reginaldo Ferreira - Front Office le 9 juin 2022
Chère Patricia, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir pris le temps de nous laisser une critique aussi parfaite. Malheureusement, les bâtiments à Lisbonne ne sont pas grands, mais nous offrons autant de confort que possible et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Quant à la vue, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été aussi positive. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 8 juin 2022
Dear Vanessa, We would like to genuinely thank you for taking the time to provide us with your perfect score. We hope to have the honour of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

GILLES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Ana Beatriz Russo - Front Office le 10 mai 2022
Cher Gilles, nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi Rossio Plaza Hotel pour votre séjour à lisbonne et de nous avoir laissé cet avis. Nous sommes très heureux d'entendre que notre emplacement fantastique a contribué à votre excellente expérience. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialment, Ana Beatriz Russo - Réception

8/10 Bien

Jean Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable avec salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite. Petit déjeuner très convenable. Hôtel super bien placé et très propre. Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 30 avr. 2022
Bonjour Jean Claude, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir laissé votre précieux commentaire mentionnant de nombreux aspects de notre hôtel (ce qui est bénéfique pour tous les clients). Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre emplacement, de notre hébergement et de notre petit-déjeuner. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez bénéficié d'un service amical de la part de notre personnel. Le bien-être de nos clients est notre principale priorité. Une fois encore, nous vous remercions sincèrement pour tous vos mots. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans notre capitale ! votre prochaine visite dans notre capitale ! Sincères salutations, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super séjour très bon établissement et bien situé dans Lisbonne. A proximité des lieux touristiques et des transports en commun. Hôtel silencieux.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Letícia Moreira - Front Desk Manager le 28 avr. 2022
Chère Delphine, merci de avoir choisi l'hôtel Rossio Plaza pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement a contribué positivement à votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Letícia Moreira - Front Desk Manager

8/10 Bien

Valentine

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Miguel Batista - Front Office le 26 avr. 2022
Dear Valentine, Firstly, we would like to sincerely thank you for choosing Rossio Plaza Hotel and rating us with a perfect score.It was a pleasure to host you. We hope to have the opportunity of welcoming you again soon. Kindest Regards, Miguel Batista - Front Office

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Le ménage quotidien était correct, mais le remplacement systématique des serviettes laissées sur le crochet n'est pas écologique. La chambre est correcte, mais très petite. Deux jours sans eau chaude, pas de compensation proposée, uniquement des excuses. Nous trouvons que c'est trop cher, globalement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 26 avr. 2022
Bonjour Madame Vanessa, merci d'avoir consacré une partie de votre temps à écrire votre commentaire constructif concernant votre séjour à Rossio Plaza Hotel. Nous sommes désolés de lire que votre séjour, en général, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir nos services et nos installations à un niveau aussi élevé que possible, afin de garantir un séjour agréable à nos clients. Nous considérerons votre commentaire comme une clé essentielle pour continuer à améliorer et à maintenir nos modèles. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience de plus grande qualité. Sincèrement, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

8/10 Bien

joelle

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 13 avr. 2022
Dear Joelle, Firstly, we would like to sincerely thank you for choosing Rossio Plaza Hotel and leaving your score. We hope to have the opportunity of welcoming you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

LUCAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay in Lisbon!
Amazing stay in Lisbon! Very nice staff!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 10 avr. 2022
Dear Lucas, First of all, let us thank you for choosing our hotel for your stay in Lisbon. Thank you so much for taking the time to write us this review with such a perfect score. Your kind words are a motivation for our staff to continue the good work. We hope we have the opportunity to welcome you again in the future. Best regards, Bárbara Maciel

10/10 Excellent

Michèle

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant le 24 mars 2022
Dear Michèle, Firstly, we would like to thank you for choosing Rossio Plaza Hotel for your recent stay and also for leaving your brilliant score. We hope to have the opportunity to welcome you again. Kindest Regards, Marcos Almeida - Front Office Manager Assistant

10/10 Excellent

José-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Excellent hotel ! Accueil sympathique du personnel, chambre propre et tres bien insonorisée côté avenue. Petit déjeuner de bonne qualité. Et surtout un hotel idéalement situé pour découvrir à pied cette magnifique ville.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Bárbara Maciel - Front Office le 14 mars 2022
Cher José-Philippe, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et de nous donner une note aussi parfaite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre emplacement, l'insonorisation et le petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleures salutations, Bárbara Maciel - Réception