Avis sur Ramada by Wyndham Lisbon
Ramada by Wyndham Lisbon
Avenida Engenheiro Arantes E Oliveira 9, Lisbon
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de RAMADA LISBON Team le 26 mars 2024
Dear Mrs. Véronique,We would like to thank you for choosing RAMADA LISBON for your stay.We also thank you for the comments left about out hotel. It makes us very happy to read that you liked your stay and everything in your room.We hope to welcome you again in your next visit to Lisbon.Best regards,RAMADA LISBON Team
10/10 Excellent
Bertrand
26 févr. 2024
Bertrand
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RAMADA LISBON Team le 29 févr. 2024
Dear Mr. Bertrand,We would like to thank you for choosing RAMADA LISBOA for your stay.It makes us very happy to know that you enjoyed your time in our hotel and in Lisbon.We'll wait for your next visit to Portugal.Best regards,RAMADA LISBON Team
8/10 Bien
jean
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de RAMADA LISBON Team le 21 févr. 2024
Dear Mr. Jean,Thank you for your preference for RAMADA LISBON.We are very happy to know that you enjoyed your stay in our hotel.We look forward to see you again in your next visit to Portugal.Best regards,RAMADA LISBON Team
10/10 Excellent
ANDRE, SAINT DALMAS DE TENDE
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRE
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Ramada Lisbon Team le 16 janv. 2024
Dear Mr. Andre,We would like to thank you for choosing RAMADA LISBOA for your time in Lisbon.We are happy to know that you enjoyed your stay and that our location was helpful.We hope to welcome you again in your next visit to Portugal.Best regards,RAMADA LISBON Team
8/10 Bien
Joël
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joël
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ramada Lisbon Team le 20 déc. 2023
Dear Mr. Joël,Thank you for choosing Ramada Lisbon during your visit to Portugal.We are very happy to read that you had a comfortable stay with us and that you enjoyed our breakfast service. We hope to have the opportunity to welcome you again in a future visit to the city of Lisbon.Best regards,RAMADA LISBON Team
10/10 Excellent
nicola
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicola
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ramada Lisbon Team le 2 nov. 2023
Dear Mr. Nicola,We would like to thank you for choosing RAMADA LISBOA for your stay.It makes us very happy to read that you enjoyed your stay and that we've matched your expectations.We hope to welcome you again in your next visit to our city of Lisbon.Best regards,RAMADA LISBON Team
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ramada Lisbon Team le 31 oct. 2023
Dear Mr. Jonathan,We would like to thank you for choosing Ramada Lisbon Hotel for your stay.We're glad to read that you had a confortable and enjoyable stay and that you found our hotel suitable for your needs.We hope to welcome you again in your next visit to Portugal.Best regards,RAMADA LISBON Team
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 11 sept. 2023
Thank you for your feedback Laurent, hope we can host you again soon.
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 10 juil. 2023
Thank you for your feedback Carole, hope we can host you again soon.
10/10 Excellent
Louise
22 juin 2023
Louise
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 13 juil. 2023
Thank you for your feedback Louise, hope we can host you again soon.
6/10 Satisfaisant
Aurélie
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aurélie
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 8 mai 2023
Thank you for your feedback Aurélie.
10/10 Excellent
Celia
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exemplaire
Celia
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 31 mars 2023
Merci pour vos aimables commentaires, nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 15 mars 2023
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
renée
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
renée
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Ramada Lisbon le 21 févr. 2023
Merci pour vos commentaires Renée
10/10 Excellent
Gaétan
Voyage en famille
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaétan
Réponse de Ramada Lisbon le 30 nov. 2022
Thanks for the review Gaétan.Hope we can host you again soon.
8/10 Bien
Stephan
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Stephan
Réponse de Ramada Lisbon le 7 nov. 2022
Thank you Stephan your feedback is trully important for us, to help us improve our service.Hope to welcome you back soon at Ramada Lisbon.
10/10 Excellent
De Sousa
Voyage en famille
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De Sousa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ramada Lisbon le 7 nov. 2022
Merci Mr. De Sousa, votre commentaire c'est trés importante pour nous.
8/10 Bien
Jessy
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Jessy
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Christophe
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Cb, Paris
Voyage en famille, Voyage en couple
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cb
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Bernardo Nobre le 11 avr. 2022
Merci d'avoir choisi l´Ramada Lisbon Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sofia Rodrigues | Guest Relations le 2 mars 2020
Cher Invité,
Merci d'avoir choisi Ramada Lisbonne et de votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux car vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous nous réjouissons de votre visite à votre retour à Lisbonne.
Cordialement,
Sofia Rodrigues | Guest Relations
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Monique
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Sofia Rodrigues | Guest Relations le 2 mars 2020
Chère Madame Monique,
Merci d'avoir choisi Ramada Lisbon by Wyndham et pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que notre emplacement a été utile.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
A bientôt,
Sofia Rodrigues | Guest Relations
8/10 Bien
Axel
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Axel
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 5 févr. 2020
Cher Monsieur Axel,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié le emplacement. Cependant, nous sommes désolés parce que vous tu n´as pas apprecié notre literie. Merci de nous aider à améliorer
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 15 janv. 2020
Monsieur,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre commentaire.
Nous sommes très content de savoir que vous avez aimé notre hôtel
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your preference for Ramada Lisbon on your trip to Portugal. Thank you also for this fantastic rating. It is very good to know that you enjoyed your stay with us. It was a pleasure to be at your service.
We look forward for your next visit to Lisbon.
Best regards,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
10/10 Excellent
PATRICK
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse à Lisbonne
PATRICK
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 6 déc. 2019
Monsieur Patrick,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre gentil commentaire.
Notre équipe est très content pour savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 21 nov. 2019
Cher Monsieur/ Madame,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre gentil commentaire.
Notre équipe est très content pour savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 20 oct. 2019
Monsieur/Madame,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre agréable commentaire.
Nous sommes très content parce que vous avez passé un bon séjour avec nous, sauf l'emplacement.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Cordialement,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Francisca Alvarenga | Guest Relations le 13 oct. 2019
Cher Madame/Monsieur ,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon e de votre commentaire.
Nous sommes très content de savoir que vous avez aimé notre hôtel
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Francisca Alvarenga | Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Bernardo Nobre le 11 avr. 2022
Merci d'avoir choisi l´Ramada Lisbon Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Bernardo Nobre le 11 avr. 2022
Thank you very much for taking the time to write about your experience in our hotel.
8/10 Bien
Christian
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonnes prestattions
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Ana Mestre le 1 févr. 2019
Cher Monsieur Christian,
Tout d´abord merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour avec nous.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 9 janv. 2019
Cher monsieur,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour avec nous et le personnel.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 2 janv. 2019
Dear Guest,
First of all thank you for choosing Ramada Lisbon, and for sharing your pleasant experience in our hotel.
The whole team is happy to know that you had a comfortable stay with us.
We look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 23 déc. 2018
Cher Monsieur,
Tout d´abord merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre agréabale commentaire.
Nous sommes très heureux parce que vous avez apprecié votre sejour avec nous.
Nous attendons pour votre prochaine visite.
Cordialement,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
Thierry
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Ana Mestre le 5 nov. 2018
Dear Mr. Thierry,
Firstly we would like to thank you for choosing Ramada Lisbon during your visit to Lisbon.
We are grateful to know that you had a great time with us, and we look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Ana Mestre le 7 nov. 2018
Cher monsieur,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour avec nous.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Cordialement,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Gilles Aubin, Antibes
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel je recom
Gilles Aubin
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Ana Mestre le 26 oct. 2018
Cher Madame Aubin,
Tout d´abord, merci d´avoir choisi Olaias Park Hotel et de votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour avec nous et les installations de l´hôtel.
On espère vous revoir de nouveau à Olaias Park Hotel un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
emi, canada
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ana Mestre le 25 oct. 2018
Cher Madame Emi,
Merci d´avoir choisi Ramada Lisbon et de votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié notre proximité de l'aéroport, et votre séjour en général.
On espère vous revoir de nouveau à Ramada Lisbon un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Ana Mestre | Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 2 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for choosing Ramada Lisbon, and for rating us.
Regarding your review we are sorry if we did not meet your expectations about our hotel. If you have any suggestions for improving our service, we appreciate it
We look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Aldo, Paris
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche des transports
Aldo
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 19 sept. 2018
Cher Monsieur Aldo,
Merci d´avoir choisi Olaias Park Hotel et de votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vos avez apprécié votre séjour avec nous et le personnel.
On espère vous revoir de nouveau à Olaias Park Hotel un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
A Bientôt,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Hélène
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ana Mestre le 17 sept. 2018
Dear Mrs. Hélène,
First of all thank you for your excellent review and for choosing Olaias Park Hotel during your visit to Portugal.
We are very happy for you had a pleasant stay with us.
We look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
Yassine
31 août 2018
Les points forts : Propreté
Yassine
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Ana Mestre le 31 août 2018
Dear Mrs. Yassine,
Firstly we would like to thank you for choosing Olaias Park Hotel and for rating us.
We are pleased for your kind review and for sharing your experience with us.
We look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
olicier, lyon
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olicier
Séjour de 9 nuits en août 2018
Réponse de Ana Mestre le 19 août 2018
Cher Monsieur Olivier,
Tout d´abord merci d´avoir choisi Olaias Park Hotel lors de votre visite a Portugal.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez a super séjour avec nous, et apprécié l'emplacement.
On espère vous revoir de nouveau à Olaias Park Hotel un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Cordialement,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
David, Laval, Quebec
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ana Mestre le 17 août 2018
Cher Monsieur David,
Merci d´avoir choisi Olaias Park Hotel et de votre merveilleux commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez a bon séjour avec nous, et vous avez apprecié l´emplacement.
On espère vous revoir de nouveau à Olaias Park Hotel un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Cordialement,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
laurence, Lille
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et proche métro
laurence
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ana Mestre le 12 août 2018
Cher Monsieur Laurence,
Tout d´abord merci d´avoir choisi Olaias Park Hotel lors de votre visite a Lisbonne.
Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez a bon séjour avec nous et vous avez apprecié l´emplacement.
On espère vous revoir de nouveau à Olaias Park Hotel un autre fois qui vous visitez Lisbonne.
Cordialement,
Ana Mestre | Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Ana Mestre le 6 août 2018
Dear Guest,
Thank you for choosing Olaias Park Hotel, and for rating us.
Our team appreciate your review and to know that you had a pleasant stay with us.
We look forward for your next visit.
Best regards,
Ana Mestre | Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carla le 27 juil. 2018
Good Morning,
Firstly we would like to thank you for choosing Olaias Park Hotel and for sharing your experience with us.
We hope you will give us a chance to welcome you back to the Olaias Park Hotel.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carla le 27 juil. 2018
Good Morning,
Firstly we would like to thank you for choosing Olaias Park Hotel and for sharing your experience with us.
We hope you will give us a chance to welcome you back to the Olaias Park Hotel.
Best regards,
10/10 Excellent
Safouane, Algiers
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Safouane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Carla le 27 juil. 2018
Dear Mr.,
Firstly we would like to thank you for choosing Olaias Park Hotel and for sharing your experience with us.
We hope you will give us a chance to welcome you back to the Olaias Park Hotel.
Best regards,