HĂŽte professionnel

ibis Lisboa José Malhoa

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa

Extérieur
Extérieur
Hall
Coin salon dans le hall
Chambre Double, plusieurs lits | 1 chambre, bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double, plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(81 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Jose Malhoa 10, Lisbon, 1070

À proximitĂ©

  • Zoo de Lisbonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Campo Grande - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place du Marquis de Pombal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Avenida da Liberdade - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Rossio - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sete Rios - 8 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro SĂŁo SebastiĂŁo - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Bicicleta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Baloiço - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar - Santander Totta HQ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Verde Lima - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Tasquinha do Lagarto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lisboa José Malhoa

HÎtel écologique à proximité de Campo Grande
Profitez des atouts de l'hébergement ibis Lisboa José Malhoa : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le déjeuner, le dßner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Potager, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Salle de rĂ©ception, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 211 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (9 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : 9,50 EUR par adulte et 4,75 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 58 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 15 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9.50 EUR par adulte et environ 4.75 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le petit-déjeuner est payant pour les enfants de moins de 13 ans.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Accor Lisboa Jose Malhoa
Ibis Lisboa
ibis Lisboa José Malhoa Hotel
ibis Lisboa José Malhoa Lisbon
Ibis Lisboa José Malhoa Hotel
Ibis Lisboa José Malhoa Hotel Lisbon
Ibis Lisboa José Malhoa Lisbon
Ibis Malhoa Lisboa
José Lisboa
ibis Lisboa José Malhoa Hotel Lisbon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Lisboa José Malhoa ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa le 29 juil. 2025 commencent Ă  89,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9.00 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Lisboa José Malhoa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Lisboa José Malhoa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lisbonne, cet hÎtel écologique/durable se trouve à moins de 2 km de Musée Calouste Gulbenkian et Campo Grande. Avenida da Liberdade et Place du Marquis de Pombal se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Sete Rios est à 8 minutes à pied et Station de métro São Sebastião est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Lisboa JosĂ© Malhoa

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 508 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 344 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 109 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Holleville

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil chaleureux, malgrĂ© la grande panne Électrique.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Services et équipements
Best breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super personnel

10/10 Excellent

Gabriela

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai aimĂ© mon sĂ©jour dans sa globalitĂ©. Seul bĂ©mol, au niveau du petit dĂ©jeuner, il n’y avait pas beaucoup de choix et des fois des aliments Ă©taient manquants. Les oreillers dans la chambre oĂč nous Ă©tions (513), sont vraiment Ă  changer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Scardigno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel vieillot. Petite chambre sans commodité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs attentionné. Pour le déjeuner, bons produits. Nous étions trÚs bien à cet hÎtel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Olivier

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La seule chose Ă  amĂ©liorer est la climatisation. Peu performante mĂȘme si on l’a rĂšgle au maximum.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable. Bien situé cÎté transport pour aller dans le centre ville.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un peu excentré pour le tourisme mais hÎtel calme et propre avec des restaurants portugais pas loin. Manque juste un petit frigo dans la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le fait qu'il n'y ai pas de frigo dans la chambre a été notre plus grande déception.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super accueillant mais un peu loin des attractions. Possibilité de prendre le métro
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Ricardo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel muy acogedor limpio proximo del metro el desayuno muy variado la gente muy simpatica.Conclusion os lo recomendamos.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon rapport qualité prix, personnel trÚs agreable et petit déjeuner au top. Metro à 5 minutes à pied, je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil, personnel à l'écoute. Les petits dejeuners sont copieux et trÚs variés. Petit bémol concernant le bar à la reception : Le soir le service proposé ne correspond pas à la carte. Exemple pas de salade cesar et pas de vin rouge servi au verre. Le barman ne veut pas ouvrir une bouteille pour servir un verre (??????). Mais l'ensemble des prestations correspond tout à fait au niveau d'un hotel Ibis.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

JACQMIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Cécilia Sylvana Dolores

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
personnel trÚs accueillant , parlant tb français vue sur des jardins petit déjeuner trÚs complet, varié
Séjour de 3 nuits en juin 2023