Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Kyriad Limoges Centre - Gare - Atrium

3 out of 5
Kyriad Limoges Centre - Gare - Atrium
22 Allee de Seto Parc du Ciel, Limoges, Haute-Vienne

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 192 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 208 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 471." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

mugot

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix avec un bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 28 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre note, ceci est un encouragement et une source de motivation pour notre équipe afin de continuer à satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

man

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service et bien localisé.
Très bien passé. J'ai eu un petit soucis sur la douche. La réception a vérifié et changé la chambre. Par contre, la température de la douche est 45 degré maximum, c'est un peu froid pour moi. Sinon, tout va bien.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 28 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre super note, ravis de savoir que nous avons réussi à vous trouvez une solution au plus vite. Malheureusement l'hôtel n'est pas responsable de l'intensité maximal du thermostat.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour continuer à vous satisfaire.

2/10 Horrible

Scherrer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le soucis que nous avons eu est que lorsque nous sommes sorti en ville, la chambre de mon fils a été nettoyé et toutes les affaires qu'il a laissé ont été débarrassés alors que nous restions jusqu'au lendemain..Nous avons récupéré son chargeur le lendemain à l'acceuil, mais la nourriture qu'il avait dans un sac ainsi que ses affaires de toilettes personnelles ont été jetés. Nous n'avons eu aucun remboursement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 8 mars 2024
Nous sommes navré de ce désagrément, n'hésitez pas lors de votre prochaine venu à vous manifester et nous vous ferons un geste commercial.

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 23 févr. 2024
L'équipe pour remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à vous satisfaire.

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 23 févr. 2024
L'équipe vous remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous satisfaire.

2/10 Horrible

Mike

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévus, toutes fois afin de réussir au mieux votre séjour la prochaine fois, pourriez vous nous donner la raison de votre mécontentement.Au plaisir.La réception

10/10 Excellent

Kelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Accueil jusqu'à minuit, personnels sympathique, proche gare. Petit bémol pour la restauration inexistante en weekend et pas de distributeur de boissons chaudes ou froides.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Nous vous remercions pour cette excellente note, l'équipe prend à cœur de subvenir aux besoins de nos client afin que vous passiez un bon séjour chez nous. Pour la restauration le week-end nous comprenons que cela vous gêne. Et de ce qu'il en est des boissons chaudes, nous servons des boissons sur demandes, penser à venir vers la réception lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement proche gare et centre-ville
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, n'hésiter pas a nous faire savoir ce qu'il a manqué pour décrocher un 10, nous tâcherons de nous améliorer, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accepte les chiens au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Khalid, Casablanca

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre et grande Personnels agréables
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis venue à limoges pour deux rdv médicaux et j’ai été victime d’une escroquerie par ce pseudo thérapeute. L’équipe du kyriad a été adorable et bienveillant. Merci !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Sejours 1 nuit agréable. Serviettes toilette tres douces.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 12 sept. 2023
Bonjour et merci pour cette incroyable note :)Content d'apprendre que vous avez passé une agréable nuit !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement, la réception

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 12 sept. 2023
Bonjour et merci pour cette super note :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement, la réception

10/10 Excellent

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Points faibles, la baignoire et le parking payant. Points forts, personnels très agréable et de très bons conseils, confort, choix petit déjeuner, emplacement proche gare et centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 22 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Sincères salutations, la réception

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 24 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 20 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette très bonne note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)Sincères salutations,

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 19 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette très bonne note !Nous espérons vous revoir bientôt :)

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 29 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à la marque Kyriad, ainsi que pour nous avoir choisi pour vous accueillir le temps d'un séjour.Nous sommes ravis que ce dernier ai su vous séduire, et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel tout proche de la gare, ce qui est pratique mais il peut y avoir du bruit en soirée.. à éviter peut-être pour les personnes qui ont le sommeil léger. Literie parfaite et chambre très agréable. Accueil mitigé.. je n'ai pas trouvé la personne à l'accueil à mon arrivée souriante (mais ce n'est que mon point de vue), par contre celle présente le soir et le lendemain au petit-déjeuner était beaucoup plus sympathique. Petit-déjeuner correct mais sans plus. Peut-être prévoir un peu plus de spécialités locales ou de gâteaux.. et idem peut-être prévoir différentes sortes de pains. Hôtel parfait pour une nuit comme ce fut mon cas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 19 avr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire constructif sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre séjour s'est bien déroulé. En ce qui concerne le petit-déjeuner, des plats maisons sont réalisés par nos cuisiners comme des cakes, et vous avez des madeleines bijoux également en libre accès. Nous essayons de faire un petit-déjeuner cohérent et qui puisse plaire au plus grand nombre sauf pour autant en augmenter le coût.Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer.J'espère que nous aurons la chance de vous revoir au sein de notre hôtel !Je vous souhaite une très bonne fin de journée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 19 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour la note attribuée à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de la mettre.J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel de la marque Kyriad.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elwin le 30 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris la peine de laisser une note décrivant votre ressentis sur votre séjour au sein de notre établissement. J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir vous revoir dans notre hôtel.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un hôtel près de la gare
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonsoir Monsieur,Nous tenions à vous remercier de l'attention porté à notre hôtel Kyriad, il est agréable d'apprendre que vous ayez été ravis de votre séjour au sein de notre établissement.Je vous souhaite une excellente fin de journée, j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.

6/10 Satisfaisant

ERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les places de parking et les couloirs sont trop étroits. Une fois coincé, il n'y a pas de solution pour appeler la réception.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonsoir Monsieur,Nous sommes sincèrement que vous vous soyez retrouvé coincé dans notre parking, je ferais part de votre remarque pleine de bon sens à ma direction afin que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir.Nous faisais le maximum pour satisfaire nos clients tout le long de leur séjour et j'espère que ce léger incident n'entachera pas l'image que vous avez de notre établissement ainsi que de notre marque.Je vous souhaite une très belle fin de journée, en espérant que j'aurais le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape face à la gare
Accueil professionnel souriant. Communs grands agréables, parking sur place payant, face à la gare sncf. chambre spacieuse confortable literie et oreillers au top. Salle de bain propre seul détail bac douche un peu vieilli. Petit dej varié et copieux, produits de qualité.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire, ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un retour constructif de votre séjour au sein de notre Hôtel Kyriad. J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

SYLVIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et nous vous remercions également pour avoir pris le temps de laisser une note de votre passage dans notre établissement.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kevin le 7 févr. 2023
Bonjour Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Sincères saluations,

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tout s’est bien passé : bon accueil, chambre spacieuse et lit super confortable. SAUF le siphon de la baignoire que j’ai du vider de tous ses cheveux....berk Mais bien dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 17 janv. 2023
Bonsoir Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une situation pareil se soit déroulé dans notre établissement.Sachez que c'est une situation exceptionnel et cela n'est pas dans nos habitudes. Nous vous remercions pour votre bienveillance, ainsi que pour votre retour constructif.J'espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, afin que nous puissions vous garantir un séjour parfait.Je vous souhaite une excellente fin de soirée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 17 janv. 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour chez nous.J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au sein de notre établissement Kyriad Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de soirée.Cordialement, la réception.

6/10 Satisfaisant

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 12 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris la peine de nous déposer une annotation.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 3 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous apposer une annotation sur la qualité de notre établissement.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare de Limoges.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous apposer une notation sur la qualité de notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 27 nov. 2022
Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour le temps pris pour nous laisser une note.Je vous souhaite une excellente journée.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Centre Gare de Limoges.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Accueil top très professionnel, garage disponible places petites. Communs grands propres chambres grandes propres agréables, literie top petit dej bon et varié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Elwin le 14 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous apposer un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau rapidement au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

GINA

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour chère cliente,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

10/10 Excellent

VIDAL

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour cher client,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour chère cliente,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Accueil professionnel, communs larges et confort parking disponible places étroites difficile de manœuvrer. Chambre confortable literie top, salle de bain fonctionnelle propre. Petit dej varié, produits bons rien d'exceptionnel mais bon. Emplacement très proche de la gare SNCF.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 21 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de notre établissement ai su combler vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire, ces derniers sont très motivants pour mon équipe et moi-même. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad. Passez une merveilleuse fin de journée. Cordialement, la réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel propre, personnel sympathique et au petit soin pour ces clients. Garage en sous-sol sécurisé. Au top. Petit déjeuner copieux. Seul petit point négatif. Manque d’une machine à café dans la chambre et voir un mini frigo. Sinon hôtel bien situé proche gare et centre ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de christopher le 19 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour, concernant la chambre nous allons mettre des plateau de courtoisie prochainement.Bien à vous,La réception

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de christopher le 14 sept. 2022
Chère catherine,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour, et merci pour pour cette jolie note,Bien à vous La réception

8/10 Bien

Philipe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christopher le 6 sept. 2022
Cher Philipe,Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour,Nous vous remercions pour ce commentaire, et nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu,Bien à vousLa réception