Avis sur Kyriad Limoges Centre - Gare - Atrium
Kyriad Limoges Centre - Gare - Atrium
22 Allee de Seto Parc du Ciel, Limoges, Haute-Vienne
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 28 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre note, ceci est un encouragement et une source de motivation pour notre équipe afin de continuer à satisfaire tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
man
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service et bien localisé.
man
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 28 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre super note, ravis de savoir que nous avons réussi à vous trouvez une solution au plus vite. Malheureusement l'hôtel n'est pas responsable de l'intensité maximal du thermostat.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour continuer à vous satisfaire.
2/10 Horrible
Scherrer
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Scherrer
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 8 mars 2024
Nous sommes navré de ce désagrément, n'hésitez pas lors de votre prochaine venu à vous manifester et nous vous ferons un geste commercial.
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 23 févr. 2024
L'équipe pour remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau et continuer à vous satisfaire.
10/10 Excellent
Luc
20 févr. 2024
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa - Réceptionniste le 23 févr. 2024
L'équipe vous remercie pour cette excellente note et au plaisir de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous satisfaire.
2/10 Horrible
Mike
15 févr. 2024
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévus, toutes fois afin de réussir au mieux votre séjour la prochaine fois, pourriez vous nous donner la raison de votre mécontentement.Au plaisir.La réception
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend
Kelly
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Nous vous remercions pour cette excellente note, l'équipe prend à cœur de subvenir aux besoins de nos client afin que vous passiez un bon séjour chez nous. Pour la restauration le week-end nous comprenons que cela vous gêne. Et de ce qu'il en est des boissons chaudes, nous servons des boissons sur demandes, penser à venir vers la réception lors de votre prochain séjour.
10/10 Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente note, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, n'hésiter pas a nous faire savoir ce qu'il a manqué pour décrocher un 10, nous tâcherons de nous améliorer, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Régis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elsa le 16 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
8/10 Bien
Thierry
2 déc. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Claire
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Khalid, Casablanca
12 nov. 2023
Khalid
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Dominique
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Beatrice
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Luc
27 sept. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 12 sept. 2023
Bonjour et merci pour cette incroyable note :)Content d'apprendre que vous avez passé une agréable nuit !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement, la réception
10/10 Excellent
Martine
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 12 sept. 2023
Bonjour et merci pour cette super note :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement, la réception
10/10 Excellent
KARINE
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin le 22 août 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Sincères salutations, la réception
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 24 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
8/10 Bien
Luc
19 juil. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 20 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette très bonne note !Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)Sincères salutations,
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin le 19 juil. 2023
Bonjour et merci pour cette très bonne note !Nous espérons vous revoir bientôt :)
8/10 Bien
Luc
Voyage d’affaires
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 29 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à la marque Kyriad, ainsi que pour nous avoir choisi pour vous accueillir le temps d'un séjour.Nous sommes ravis que ce dernier ai su vous séduire, et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
karine
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 19 avr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire constructif sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire votre séjour s'est bien déroulé. En ce qui concerne le petit-déjeuner, des plats maisons sont réalisés par nos cuisiners comme des cakes, et vous avez des madeleines bijoux également en libre accès. Nous essayons de faire un petit-déjeuner cohérent et qui puisse plaire au plus grand nombre sauf pour autant en augmenter le coût.Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer.J'espère que nous aurons la chance de vous revoir au sein de notre hôtel !Je vous souhaite une très bonne fin de journée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Stéphane
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elwin le 19 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour la note attribuée à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de la mettre.J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel de la marque Kyriad.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elwin le 30 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris la peine de laisser une note décrivant votre ressentis sur votre séjour au sein de notre établissement. J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir vous revoir dans notre hôtel.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
jacques
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonsoir Monsieur,Nous tenions à vous remercier de l'attention porté à notre hôtel Kyriad, il est agréable d'apprendre que vous ayez été ravis de votre séjour au sein de notre établissement.Je vous souhaite une excellente fin de journée, j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau !Cordialement, la réception.
6/10 Satisfaisant
ERIC
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ERIC
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonsoir Monsieur,Nous sommes sincèrement que vous vous soyez retrouvé coincé dans notre parking, je ferais part de votre remarque pleine de bon sens à ma direction afin que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir.Nous faisais le maximum pour satisfaire nos clients tout le long de leur séjour et j'espère que ce léger incident n'entachera pas l'image que vous avez de notre établissement ainsi que de notre marque.Je vous souhaite une très belle fin de journée, en espérant que j'aurais le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Joel
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne étape face à la gare
Joel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonjour Monsieur,Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire, ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un retour constructif de votre séjour au sein de notre Hôtel Kyriad. J'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
SYLVIE
10 févr. 2023
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Elwin le 10 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et nous vous remercions également pour avoir pris le temps de laisser une note de votre passage dans notre établissement.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Luc
31 janv. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kevin le 7 févr. 2023
Bonjour Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Sincères saluations,
8/10 Bien
STEPHANE
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 17 janv. 2023
Bonsoir Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'une situation pareil se soit déroulé dans notre établissement.Sachez que c'est une situation exceptionnel et cela n'est pas dans nos habitudes. Nous vous remercions pour votre bienveillance, ainsi que pour votre retour constructif.J'espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, afin que nous puissions vous garantir un séjour parfait.Je vous souhaite une excellente fin de soirée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
thierry
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 17 janv. 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour chez nous.J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au sein de notre établissement Kyriad Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de soirée.Cordialement, la réception.
6/10 Satisfaisant
Franck
8 déc. 2022
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elwin le 12 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris la peine de nous déposer une annotation.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Benoit
2 déc. 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 3 déc. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous apposer une annotation sur la qualité de notre établissement.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare de Limoges.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Olivier
26 nov. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 28 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous apposer une notation sur la qualité de notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Juliette
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elwin le 27 nov. 2022
Nous vous remercions de l'attention porté à notre établissement, ainsi que pour le temps pris pour nous laisser une note.Je vous souhaite une excellente journée.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Centre Gare de Limoges.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Joel
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Joel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Elwin le 14 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, ainsi que pour avoir pris le temps de nous apposer un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau rapidement au sein de notre hôtel Kyriad Centre Gare.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
GINA
2 oct. 2022
GINA
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour chère cliente,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
VIDAL
2 oct. 2022
VIDAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour cher client,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
LAURENCE
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 6 oct. 2022
Bonjour chère cliente,Mon équipe et moi-même vous remercions de l'attention porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ai correspondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement Kyriad Hôtel Centre Gare de Limoges.Je vous souhaite une excellente fin de journée.Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Joel
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne adresse
Joel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Elwin le 21 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de notre établissement ai su combler vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire, ces derniers sont très motivants pour mon équipe et moi-même. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel Kyriad. Passez une merveilleuse fin de journée. Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de christopher le 19 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour, concernant la chambre nous allons mettre des plateau de courtoisie prochainement.Bien à vous,La réception
10/10 Excellent
Catherine
12 sept. 2022
Catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de christopher le 14 sept. 2022
Chère catherine,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour, et merci pour pour cette jolie note,Bien à vous La réception
8/10 Bien
Philipe
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philipe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de christopher le 6 sept. 2022
Cher Philipe,Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour,Nous vous remercions pour ce commentaire, et nous sommes ravi que notre établissement vous ai plu,Bien à vousLa réception