6/10
Globalement je recommande car le personnel est sympa sauf une qui a le visage crispĂ©, plus ĂągĂ©e et qui ne fait pas de geste commercial quand ça semble Ă©vident. Cela m'a gĂąchĂ© mon opinion sur cet hĂŽtel toute la semaine sur place. l'hĂŽtel m'a rajoutĂ© une dizaine d'euros sur place alors mĂȘme que je leur montrais sur le site la facture en direct. Me disant que Expedia n'est pas Ă jour des taxes. Mais peu importe moi j'ai donnĂ© mon accord pour un certain montant, du coup un geste commercial aurait Ă©tĂ© un bon accueil. De ce fait quand j'ai vu l'appartement tellement petit pour deux grands adolescents et deux parents qu'ils n'ont a pas voulu me changer Ă aucun moment dans la semaine , plus le bruit des travaux le premier matin, l'eau coupĂ©e toute une matinĂ©e jusqu'Ă 12h30, le nettoyage seulement tous les 4 jours dans un espace aussi petit Ă 4, pas d'armoire, pas de placard pour la nourriture, juste Ă l'entrĂ©e pour dĂ©poser les valises, manteaux etc... Et bien c'Ă©tait dur de relativiser et d'avoir un esprit positif pour toute la semaine dans cet hĂŽtel. Heureusement que le reste du personnel Ă©tait trĂšs sympathique et Ă relevĂ© le niveau.
Marie
Séjour de 6 nuits en juillet 2025