Extérieur

Avis sur ibis Lille Villeneuve d'Ascq Grand Stade

3 out of 5
ibis Lille Villeneuve d'Ascq Grand Stade
Rue du Vercors, Quartier Hotel de Ville, Villeneuve-d'Ascq, Nord

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 253." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Noël 2023
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Chambre et salle de bain bien propres. le parking fermé, même payant, est un plus. Et agréablement surpris par le petit cadeau devant notre chambre , le matin de Noël. Nous avons recommandé votre hôtel à notre famille de Lille pour leurs prochains visiteurs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de ad le 29 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre merveilleux retour, ce fut un grand plaisir de vous recevoir et que votre petit cadeau vous ai plus, nous souhaitons offrir un petit plus à nos clients avec les fêtes de fin d'année, nous sommes donc heureux de voir qu'il a plu à nos clients.A très bientôt parmi nous :)Anaïs

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable et chouette pour un moment entre 3 amies
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 23 déc. 2023
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous de vous lire, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.Anais

8/10 Bien

Autret

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs

10/10 Excellent

Bénédicte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 17 déc. 2023
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire votre retour d'expérience client.Nous en prenons compte et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,

2/10 Horrible

Lamine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 déc. 2023
Bonjour Lamine,Nous sommes désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Lamia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 déc. 2023
Bonjour Lamia,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel..Je vous souhaite une agréable journée,

10/10 Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs

4/10 Médiocre

Hocine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 nov. 2023
Bonjour Hocine,Merci pour votre retourBien à vous,

6/10 Satisfaisant

kergoat

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comme souvent nous déclarons venir à 3 et nous nous retrouvons dans un côté d’hôtel avec des familles, des enfants etc. Et donc un bruit infernal et oui nous sommes trois avec une petite fille qui dort avec nous depuis toujours et qui est toujours calme depuis 7 ans que nous pratiquons les hôtels plusieurs fois par mois. Il devrait y avoir des règles de placement en fonction de la tenue des gens à vivre en société ….. bien dommage aussi le parking payant indiqué nul part sauf en arrivant….. bref nous sommes donc resté qu’une seul nuit c’est bien assez. Dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes navré d'apprendre que vous séjour se soit déroulé avec cet inconvénient. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Je vous souhaite une agréable journée,

8/10 Bien

ANTHONY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel dans son ensemble. Décoration sportive. Équipe du petit déjeuner reactive malgré l arrivé d une équipe adulte de rugby féminin qui a assiégé les lieux d un seul coup
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thierry le 23 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir participé à cette enquête. Au plaisir de vous revoir.Cordialement, Thierry

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parking payant !!!!! 😡
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de * le 23 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir participé à ce questionnaire. En espérant vous revoir prochainementLa Réception

4/10 Médiocre

Regis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas cet hôtel
Hotel vieillissant, prestations chères pour cette qualité. Chambres petites, non équipées, assez déçu. Je ne recommande pas cet établissement. Les photos présentent des services non présents en chambre... Le personnel, lui est agréable, ce qui rehausse la note...
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 5 sept. 2023
Bonjour Régis,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ses quelques mots représentant votre satisfaction mitigée. Nous sommes ravis que notre personnel ait su se montrer à l'écoute et disponible lors de votre séjour et sommes désolé que vous n'ayez pas retrouver les services auquel vous vous étiez préparer. Nous espérons avoir tout de même la chance de vous ré-accueillir prochainement.Bien à vous,

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel propre bon petit déjeuner chambre petite mais propre. Seule bémol quand on reste plusieurs jours cela serai bien de changer les essuies car ils ne sèchent pas d’un jour à l’autre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas le 28 août 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et nous faire votre retour sur votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravie que vous ayez apprécié notre établissement ! Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à sollicité notre équipe pour la moindre petite demande, nous nous ferons un plaisir de vous apportez les services dont vous avez besoin ! Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientôt !

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un oreiller était démuni de sa taie et il présentait des tâches. A part ça, petit déj nickel.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ad le 28 juin 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, je fais remonter l'information pour éviter d'autres soucis de ce genre.Au plaisir de vous recevoir,Anais

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ad le 28 juin 2023
Bonjour Madame,Merci pour cette superbe note, c'est un réel plaisir pour nous de voir votre satisfaction.A très bientôt ! :)Anaïs

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 22 juin 2023
Bonjour Valérie,Merci pour votre retour.

6/10 Satisfaisant

Lucile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et à l’écoute. Malheureusement pas de Clim et chaleur difficilement supportable en chambre. Pommeau de douche défectueux et désagréable.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas le 22 juin 2023
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous ré-accueillir prochainement. A bientôt !

8/10 Bien

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ad le 2 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagée.A très bientôt ! :)Anais, la réception

8/10 Bien

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de anais le 25 mars 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, ce fut un plaisir pour nous.En vous remerciant, à bientôt :)

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 5 janv. 2023
Bonjour Sophie, Toute l'équipe d'IBIS Villeneuve d'Ascq Lille Grand Stade vous remercie pour la superbe note que vous nous attribuer ! A très bientôt !

10/10 Excellent

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anais le 28 déc. 2022
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre message, sachez que votre satisfaction est primordial pour nous.A très bientôt si vous passez dans notre région ! :)

10/10 Excellent

Dimitri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Sejour parfait, personnel dirigeant a l écoute des clients
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 20 déc. 2022
Bonjour Dimitri,Merci pour ce magnifique retour ! Nous nous ferons toujours un plaisir de faire le maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt !

4/10 Médiocre

Stéphane

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop bruyant
Rocade juste à côté de l'hôtel donc très bruyant. Boules quies indispensables. Hôtel vieillissant, chambre petite et prix élevé au regard du niveau.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 28 nov. 2022
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé que vous n'ayez pas été conquis par nos chambres et leur installations. Votre retour va nous aider à nous améliorer. En espérant tout de même avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée,Nicolas réceptionniste.

10/10 Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil du personnel chambre propre restauration assez bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Clémence Responsable Hébergement le 7 sept. 2022
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Je passerai le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

2/10 Horrible

Sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 25 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lille Villeneuve-d'Ascq Grand Stade. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thierry Bezelga Directeur Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

8/10 Bien

Christiane

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour trois nuits.
La chambre était annoncé pour 17 M² alors qu'elle n'atteignait sans doute pas les 10 M². Par ailleurs nous avions choisi de soutenir l'action d'IBIS en faveur des enfants malades du cœur en ne faisant pas faire ni les lits ni le ménage et en ne demandant pas non plus de changer les serviettes. C'était sans imaginer que le papier toilette ne serait pas non plus réapprovisionné ce qui est très désagréable.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de INES le 18 août 2022
Cher client, merci pour votre commentaire, Nous sommes désolés de n'avoir pu entièrement vous satisfaire. Je transmettrai l'information à mes collègues, en espérant vous revoir prochainement. Salutation Inès.

8/10 Bien

Dejardin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, A bientôt

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, A bientôt

6/10 Satisfaisant

Geneviève

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, A bientôt

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique. Hôtel situé à bonne distance du stade pour y aller à pied.parfait pour les concerts
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, A bientôt

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de cassandra le 30 juin 2022
MONSIEUR PIERRE bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et avons hâte de vous recevoir de nouveau. je vous souhaite une excellente journée

6/10 Satisfaisant

Laure

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de cassandra la réception le 30 juin 2022
Madame Laure bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable mais insonorisation insuffisante, on entend bien la circulation de la la voie rapide à proximité
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis suite à votre séjour, concernant le bruit n'hésitez pas, la prochaine fois à le signaler à la réception qui vous changera de chambre. Merci, A bientôt !

8/10 Bien

Lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction. A très bientôt parmi nous ! :)

8/10 Bien

QUIEVREUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction. A très bientôt parmi nous ! :)

4/10 Médiocre

KATIA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Dans ma chambre pas de serviettes ni tapis de bain, pas de taie d'oreiller. Quand ma collège est arrivée dans sa chambre une personne c'était clairement allongée dans son lit... Aucun geste commercial proposé....
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis. Cependant, pour la chambre et la propreté, nous allons corriger cette erreur et le faire remonter au personne concernée. Merci, Cordialement.

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction. A très bientôt parmi nous ! :)

8/10 Bien

Rudy

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 4 févr. 2022
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir parmi nous. Merci, cordialement.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Je change de crémerie
Bruit de VMC importante et moisissures visibles dans celle-ci. Repas pris sur place en chambre, obligé de demander un verre, sel poivre et du pain. Pas d'évolution de la carte, toujours les mêmes plats depuis 1 an
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Cécile

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de sophie le 23 nov. 2021
Bonjour, Merci pour commentaire

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée

10/10 Excellent

jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée

2/10 Horrible

Ahmed

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'ayant pas de détails concernant votre mécontentement n'hésitez pas a revenir vers nous. Bonne journée

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée

4/10 Médiocre

Frédéric

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Des masques usagés dans la chambre sans compter que quand nous sommes arrivées pas de chambre de réserver. Parking payant mais faites attention à votre voiture.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sophie le 1 sept. 2021
Bonjour, Je comprends votre mécontentement n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions en discuter. A bientôt

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sophie le 1 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt.