Avis sur ibis Lille Villeneuve d'Ascq Grand Stade
ibis Lille Villeneuve d'Ascq Grand Stade
Rue du Vercors, Quartier Hotel de Ville, Villeneuve-d'Ascq, Nord
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de ad le 29 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre merveilleux retour, ce fut un grand plaisir de vous recevoir et que votre petit cadeau vous ai plus, nous souhaitons offrir un petit plus à nos clients avec les fêtes de fin d'année, nous sommes donc heureux de voir qu'il a plu à nos clients.A très bientôt parmi nous :)Anaïs
8/10 Bien
Jennifer
Voyage en groupe
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 23 déc. 2023
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour, c'est un réel plaisir pour nous de vous lire, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.Anais
8/10 Bien
Autret
18 déc. 2023
Autret
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs
10/10 Excellent
Bénédicte
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 17 déc. 2023
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire votre retour d'expérience client.Nous en prenons compte et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,
2/10 Horrible
Lamine
11 déc. 2023
Lamine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 déc. 2023
Bonjour Lamine,Nous sommes désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Lamia
10 déc. 2023
Lamia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 déc. 2023
Bonjour Lamia,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience dans notre hôtel..Je vous souhaite une agréable journée,
10/10 Excellent
Samuel
29 nov. 2023
Samuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ad le 20 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis lors de votre séjour, ce fut un plaisir de vous recevoir.Cordialement.Anaïs
4/10 Médiocre
Hocine
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hocine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 14 nov. 2023
Bonjour Hocine,Merci pour votre retourBien à vous,
6/10 Satisfaisant
kergoat
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kergoat
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 7 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes navré d'apprendre que vous séjour se soit déroulé avec cet inconvénient. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Je vous souhaite une agréable journée,
8/10 Bien
ANTHONY
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Thierry le 23 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir participé à cette enquête. Au plaisir de vous revoir.Cordialement, Thierry
8/10 Bien
christophe
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de * le 23 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir participé à ce questionnaire. En espérant vous revoir prochainementLa Réception
4/10 Médiocre
Regis
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas cet hôtel
Regis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 5 sept. 2023
Bonjour Régis,Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ses quelques mots représentant votre satisfaction mitigée. Nous sommes ravis que notre personnel ait su se montrer à l'écoute et disponible lors de votre séjour et sommes désolé que vous n'ayez pas retrouver les services auquel vous vous étiez préparer. Nous espérons avoir tout de même la chance de vous ré-accueillir prochainement.Bien à vous,
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nicolas le 28 août 2023
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire et nous faire votre retour sur votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravie que vous ayez apprécié notre établissement ! Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à sollicité notre équipe pour la moindre petite demande, nous nous ferons un plaisir de vous apportez les services dont vous avez besoin ! Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à bientôt !
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ad le 28 juin 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, je fais remonter l'information pour éviter d'autres soucis de ce genre.Au plaisir de vous recevoir,Anais
10/10 Excellent
Isabelle
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ad le 28 juin 2023
Bonjour Madame,Merci pour cette superbe note, c'est un réel plaisir pour nous de voir votre satisfaction.A très bientôt ! :)Anaïs
8/10 Bien
Valérie
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 22 juin 2023
Bonjour Valérie,Merci pour votre retour.
6/10 Satisfaisant
Lucile
Voyage d’affaires
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucile
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas le 22 juin 2023
Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous ré-accueillir prochainement. A bientôt !
8/10 Bien
GEORGES
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ad le 2 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est un plaisir partagée.A très bientôt ! :)Anais, la réception
8/10 Bien
GEORGES
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de anais le 25 mars 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, ce fut un plaisir pour nous.En vous remerciant, à bientôt :)
10/10 Excellent
Sophie
1 janv. 2023
Sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Nicolas le 5 janv. 2023
Bonjour Sophie, Toute l'équipe d'IBIS Villeneuve d'Ascq Lille Grand Stade vous remercie pour la superbe note que vous nous attribuer ! A très bientôt !
10/10 Excellent
Karima
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Karima
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anais le 28 déc. 2022
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre message, sachez que votre satisfaction est primordial pour nous.A très bientôt si vous passez dans notre région ! :)
10/10 Excellent
Dimitri
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Dimitri
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Nicolas, réceptionniste. le 20 déc. 2022
Bonjour Dimitri,Merci pour ce magnifique retour ! Nous nous ferons toujours un plaisir de faire le maximum pour répondre aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à très bientôt !
4/10 Médiocre
Stéphane
26 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop bruyant
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 28 nov. 2022
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolé que vous n'ayez pas été conquis par nos chambres et leur installations. Votre retour va nous aider à nous améliorer. En espérant tout de même avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une agréable journée,Nicolas réceptionniste.
10/10 Excellent
Laure
20 nov. 2022
Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Bruno
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Clémence Responsable Hébergement le 7 sept. 2022
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Je passerai le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.
2/10 Horrible
Sophie
22 août 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 25 août 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lille Villeneuve-d'Ascq Grand Stade. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thierry Bezelga Directeur Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
8/10 Bien
Christiane
18 août 2022
Christiane
Séjour de 6 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
François
17 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour trois nuits.
François
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de INES le 18 août 2022
Cher client, merci pour votre commentaire,
Nous sommes désolés de n'avoir pu entièrement vous satisfaire. Je transmettrai l'information à mes collègues, en espérant vous revoir prochainement.
Salutation Inès.
8/10 Bien
Dejardin
4 juil. 2022
Dejardin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
A bientôt
8/10 Bien
Sandra
4 juil. 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Geneviève
4 juil. 2022
Geneviève
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
A bientôt
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de INES le 6 juil. 2022
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire,
A bientôt
10/10 Excellent
Pierre
16 juin 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de cassandra le 30 juin 2022
MONSIEUR PIERRE bonjour,
nous vous remercions pour votre commentaire et avons hâte de vous recevoir de nouveau. je vous souhaite une excellente journée
6/10 Satisfaisant
Laure
27 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de cassandra la réception le 30 juin 2022
Madame Laure bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée.
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis suite à votre séjour, concernant le bruit n'hésitez pas, la prochaine fois à le signaler à la réception qui vous changera de chambre.
Merci,
A bientôt !
8/10 Bien
Lucie
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction.
A très bientôt parmi nous ! :)
8/10 Bien
QUIEVREUX
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUIEVREUX
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction.
A très bientôt parmi nous ! :)
4/10 Médiocre
KATIA
Voyage d’affaires
25 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
KATIA
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis.
Cependant, pour la chambre et la propreté, nous allons corriger cette erreur et le faire remonter au personne concernée.
Merci,
Cordialement.
8/10 Bien
Stéphanie
19 avr. 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La réception le 21 mai 2022
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre réponse, cela nous fait plaisir de voir votre satisfaction.
A très bientôt parmi nous ! :)
8/10 Bien
Rudy
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 4 févr. 2022
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir parmi nous.
Merci, cordialement.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Je change de crémerie
Frédéric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Cécile
21 nov. 2021
Cécile
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de sophie le 23 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour commentaire
8/10 Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée
10/10 Excellent
jeremy
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée
2/10 Horrible
Ahmed
26 sept. 2021
Ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'ayant pas de détails concernant votre mécontentement n'hésitez pas a revenir vers nous. Bonne journée
8/10 Bien
Martine
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sophie le 2 nov. 2021
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée
4/10 Médiocre
Frédéric
22 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 8 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sophie le 1 sept. 2021
Bonjour, Je comprends votre mécontentement n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions en discuter. A bientôt
10/10 Excellent
Stéphanie
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Sophie le 1 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt.