Appartement entier·HÎte professionnel

Smartflats City - Perron

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, à deux pas de Musée de l'Art wallon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smartflats City - Perron

Studio, terrasse | 2 chambres, literie de qualité supérieure, fer et planche à repasser
Appartement Signature, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, cafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique
Studio, terrasse | Terrasse/Patio
Appartement Signature, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Exclusif, 2 chambres | Restauration dans la chambre

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Supérieur, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Ville, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Premium, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Exclusif, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, terrasse

Points forts

Patio aménagé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Signature, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Neuvice 3, Liege, 4000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l de LiĂšge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Saint-Lambert - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de LiĂšge-Palais - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmon Nanesse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaison Du Peket - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Plaza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Perron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe 8 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats City - Perron

Appartement avec des cuisines, à deux pas de Musée de l'Art wallon
En plus d'avoir un centre d'affaires, cet immeuble non-fumeurs propose un service d'arrivée express et un service de départ express. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. Chaque appartement offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter une machine à laver et une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble. Vous aurez aussi à disposition l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une literie de qualité supérieure et une cafetiÚre ou une bouilloire. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Smartflats City - Perron possÚde 6 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres de cet appartement 4 étoiles possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Langues parlées

Catalan, néerlandais, anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • PrĂšs d’une gare

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 25.0 EUR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint et un canapé-lit
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Perron Residence Apartment Liege
Smartflats Perron Residence Apartment
Smartflats Perron Residence Liege
Smartflats City - Perron Liege
Smartflats Perron Apartment Liege
Smartflats Perron Apartment
Smartflats Perron Liege
Smartflats City - Perron Apartment
Smartflats City - Perron Apartment Liege

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats City - Perron ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats City - Perron ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats City - Perron ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smartflats City - Perron ?

En plein cƓur de LiĂšge, cet immeuble se trouve Ă  deux pas de MusĂ©e de l'Art wallon, MarchĂ© de NoĂ«l de LiĂšge et MusĂ©e d'Art RĂ©ligieux et d'Art Mosan. Également Ă  5 minutes de distance : ArchĂ©oforum et Palais des Princes-ÉvĂȘques. Gare de LiĂšge-Palais est Ă  5 minutes Ă  pied et Gare de LiĂšge-Jonfosse est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smartflats City - Perron

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 54.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 54.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 54.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 54.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 54.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

3,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

evelyne

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
pas terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Marc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Scandaleux

Horrible honteux, pittoyable,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

STEPHANIE

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Appartement insalubre, la chasse d'eau des wc Ă©tait cassĂ©e ( il y avait encore des matieres fecales lorsqu on est arrivĂ©), pas de robinet Ă  l'evier de la cuisine, pas de lattes de sommier dans le lit (le matelat tombe par terre), fils Ă©lectriques dĂ©nudĂ©s Ă  cĂŽtĂ© du lavabo dans la salle de bain... tout est sale. Nous avons appelĂ© les responsables 4 fois et envoyĂ© des photos Ă  l'adresse mail qu'ils nous avaient indiquĂ© : ils ne nous ont jamais rappelĂ© pour trouver une solution. Nous avons du trouver un autre hĂŽtel pour le soir mĂȘme car impossible de dormir dans ce taudis ! Nous avons envoyĂ© un mail pou demander un remboursement et les frais de surplus de rĂ©servation d'un autre hĂŽtel : pas de reponse, pas de rappel... une honte !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Sara Maud

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HonnĂȘtement, je n'ai jamais vu un hĂŽtel autant malpropre que ça. Mis Ă  part les draps et les serviettes qui elles Ă©taient propres, le logement Ă©tait exĂ©crable! Clairement le logement n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©. Salle de bain terrible, des Ă©claboussures, des cheveux partout, la douche avait des coulisses et de l'accumulation de saletĂ©s, puis le plancher Ă©tait pareil dans tout le logement. La vaisselle Ă©tait sale et il manquait des choses (une seule coupe, une seule tasse). Bref, les photos Ă©taient bien, mais la rĂ©alitĂ© en est toute autre! Les photos doivent dater! Vraiment, si on pouvait mettre 0/10, on le ferait. C'est le seul point nĂ©gatif de tout notre voyage en Europe; l'hĂŽtel de LiĂšge... DĂ©cevant et frustrant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bel appart

TrĂšs bien .bien situĂ©. Hall d’entrĂ©e un peu mĂ©diocre mais apparut trĂšs bien
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Ismael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

A EVITER ABSOLUMENT

Studio horrible et insalubre, trĂšs sale, nous avons trouvĂ© des boĂźtes Ă  rats dans la cuisine, des sachet congĂ©lation pour boucher les fuite d'eau. Nous avons demander a changer de studio et le personnel n'a fais aucun effort, nous avons reserver et payer en avance 3 nuits et avons du quitter les lieux le jour mĂȘme de notre arrivĂ©e sans obtenir aucun remboursement, une honte!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

ANAÏS

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

La plus mauvaise expérience de notre vie !

La plus mauvaise expérience de notre vie ! L'enregistrement : il faut s'inscrire sur leur plateforme en plus de l'enregistrement de Hotels.com et payer une caution. Le site est tellement mal fait que j'y ai passé plus d'une heure... sans y arriver. La centrale téléphonique de l'établissement répond aprÚs 10 - 15 minutes ! Arrivé sur site : le code de l'appartement ne fonctionne pas. Obligé d'appeler a nouveau leur call center et perdre 10 minutes. Une fois dans l'appartement : Beaucoup de choses à réparer ! Le chauffage ne fonctionne pas ! il fait -1° dehors. Beaucoup d'ampoules sont défectueuses ; Couloir d'entrée et toilettes. Pas de rideaux ... merci pour l'intimité ! Terrible odeur de tabac dans tout l'appart !!! Un radiateur en panne dans une chambre ! Bref : plus JAMAIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre

Bien mais

Belle situation et chouette déco mais manque de vaisselle et propreté un peu limite.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nuit en Feronstrée

Literie ok mais oreillers moyens et douche trop petite prix intéressant
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

alain

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

marche de noël a liÚge entre amis

emplacement idéale pour faire le marche de noël parking payant et ferme a proximité l'appartement est propre, spacieux et il ne manque rien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Appart comfy en plein centre de liege

Nous avons loue le flat pour un court sejour en famille a Liege. L'endroit est parfait a proximite des bars et restaurants. Nous avions un peu peur du bruit mais l'isolation est parfaite et nous avons pu dormir sur nos deux oreilles. 2 chambres dont une avec salle de bains, plus le canape lit dans le salon, parfait pour que tout le monde se sente bien. Machine a laver sur place. Checkin facile avec le code de la porte, pas besoin de s'occuper des clefs. Modem wifi dedie et rapide. Tout ce qu'il faut pour se sentir a la maison. Par contre pas de parking dans la rue, le plus proche est sous la place saint-lambert, compter 20 EUR / 24h.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Mandet Lydie Charlotte

Mauvaise idée

L’appartement Ă©tait magnifique Ă  l’exeptIon du lit qui donne des courbatures. Un lit double n’ait pas deux petits matelas cĂŽte Ă  cĂŽte. Sinon du reste excellente expĂ©rience. Du 10 au 17 mars 2019 appartement 102 Smartflats rue en neuvice LiĂšge Belgique
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Appartement bien situé au centre de LÚge. Idéal pour visite et business. Trés grand appart, propre, bien équipé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

APPART SPACIEUX EN VILLE SANS PARKING

BIEN DISPOSE EN VILLE SPACIEUX AGREABLE ASSEZ CALME PAR CONTRE PAS DE PARKING PRIVE DONC PRENDRE CELUI DE LA VILLE 14€ /24H
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

trÚs mauvaise insonorisation intérieur,

Nous pouvons entendre chaque fermeture de la porte de l'ascenseur, les voisins du dessus marcher, tousser, discuter, bouger les chaises, un enfer la nuit. RĂ©veiller Ă  23h50 par les voisins qui rentre, puis le matin par le bricoleur d'Ă  cĂŽtĂ© et mĂȘme tousser. Tout vrai et vaincu malheureusement. Sinon appartement trĂšs joli et bien placĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Chanhthana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien mais...

C'est la deuxiĂšme fois que je fait appel Ă  Smart Flat concernant udeux voyages d'affaires effectuĂ©es sur Liege. Le cadre des appartements est contemporain et agrĂ©able. L'appartement est trĂšs fonctionnel et spacieux. Le seul hic concernant l'appartement ou j'ai sĂ©journĂ© Ă©tait: - Le code d'entrĂ©e de la porte principal avec le digicode qui ne marchait pas trĂšs bien. Je devais faire plusieurs fois le code pour que la porte s'ouvre et cela pendant plusieurs minutes. - Il n'y avait pas de fer Ă  repasser, et cela peut ĂȘtre contraignant pour des personnes qui sont dans le mĂȘme cas que moi. - Une connexion internet difficile quand on se met dans les chambres. Mais dans l'ensemble, je recommanderai tout de mĂȘme cet appartement car l'emplacement est idĂ©al pour dĂ©couvrir et sortir sur LiĂšge le soir.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander

TrĂšs bel appartement, spacieux et lumineux, extrĂȘmement bien Ă©quipĂ©; situĂ© en plein coeur des quartiers intĂ©ressants de LiĂšge. Un seul petit bĂ©mol, l'isolation phonique un peu faible Ă  l'intĂ©rieur de l'immeuble (par contre, vis-Ă -vis de l'extĂ©rieur, c'est parfait !)
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Anne

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

TrĂšs moyen

Sejour moyen. Nous avons été délocalisées 15 jours avant notre séjour et avons été surclassées apparemment. Confort ok mais propreté laissant à désirer. Vue de l'appartement sur des murs des immeubles adjacents. Logement bien placé dans LiÚge. Cage d'escalier étroite et trÚs pentue (attention bagages lourds et volumineux ou problÚme physiques)
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien placé, spacieux, propre. Vivement conseillé.

Appartement en plein centre de la ville ce qui est trÚs pratique. Beaucoup d espace. Bonne literie. Une trÚs bonne adresse pour un séjour a LiÚge.

8/10 Bien

Isabel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

appartement cosy, calme, en plein centre.

nous étions là surtout pour un voyage d'affaire, le taxi était tout prÚs pour aller à notre évÚnement, le matin le boulanger était ouvert et nous avons été trÚs contents de notre lieu de logement, on n'avait pas besoin de plus pour rester dormir une nuit. Tout y était, petite cuisine pour chauffer quelquechose ou boire un café avec lait et sucre, et tout était propre. C'est la 1Úre fois que nous louons ce genre d'établissement, d'habitude nous allons à l'hotel mais tout s'est bien passé avec le code d'accÚs.

8/10 Bien

Dilan

Les points forts : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Andreas

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Heruntergekommene und verdreckte Unterkunft. AngekĂŒndigte Leistungen (BettwĂ€sche, HandtĂŒcher, Toilettenpapier) wurden nicht erbracht. TV, WLAN, Kaffeemaschine und selbst Basics wie ein Rauchmelder waren nicht vorhanden. Auf Nachfrage wurde man vertröstet und bis zur Abreise keinerlei Abhilfe geschaffen. Wiederliche Unterkunft, die umgehend aus der Buchung bei Expedia entfernt werden MUSS! Eine Erstattungsforderung geht in KĂŒrze an Sie raus!
Séjour de 3 nuits en mai 2024