HĂŽte professionnel
B&B HOTEL LiĂšge Nord Rocourt
HĂŽtel de LiĂšge avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement B&B HOTEL LiĂšge Nord Rocourt





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Chaise de bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rue de l'Arbre Courte Joie 380, Liege, 4000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premiere Classe Hotel Liege
Premiere Classe Hotel Liege
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
6.4 sur 10, 303Â avis
Le nouveau prix est de 60 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9.50 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
B&B Liege Nord Rocourt Liege
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement B&B HOTEL LiĂšge Nord Rocourt
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Jeremie
15 juin 2025
Les points forts : Services et équipements
Jeremie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Vivien
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Vivien
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Marc, Hantes-Wiheries
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mocho
Voyage dâaffaires
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mocho
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Jf
Voyage en famille
15 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Jf
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Anriette
15 févr. 2025
Anriette
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Peggy
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Peggy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Souad
9 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Souad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Patricia
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
CLEMENT
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour agréable malgré 2 chaßnes de télévision imp
CLEMENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Med
Voyage en groupe
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Med
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Kam
Voyage dâaffaires
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Francis
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Laurent
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Soraya
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Soraya
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
Joanna
Voyage en famille
25 juin 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanna
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Jean luc
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel
Jean luc
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Stéphane
2 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 avr. 2024
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Veronique
11 mars 2024
Les points faibles : Propreté
Moyen
Veronique
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Moise Michel
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moise Michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jean Hugues
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Hugues
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Ronan
2 janv. 2024
Ronan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Locations de vacances