Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Romain le 1 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, notre excellent petit-déjeuner, ainsi que nos chambres bien aménagées et notre service professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe d'Amosa
10/10 Excellent
Axelle
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très design et cosy
Axelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
manuel
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit sur sur Liège
manuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
CONNAN
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CONNAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Isabelle
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Haruzo
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Haruzo
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
alain
14 juil. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Patrice
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liège : enfer des travaux du tramway
Patrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Michel, St Hyacinthe
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Peggy
3 mai 2023
Peggy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Lison
27 avr. 2023
Lison
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Jean Jacques
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Myrtha
Voyage en groupe
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myrtha
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
7 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Benoit
9 mars 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Benoit
2 févr. 2023
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
16 nov. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Corinne
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Cyrille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Cyrille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Thierry
8 sept. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Maurizio
22 août 2022
Maurizio
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Dylan
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Dylan
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Fabrice
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception le 17 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Axelle
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Axelle
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Delphine
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services de qualité - Essayez sans soucis
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Valérie
30 mai 2022
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Johan
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super équipe - Super confort
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Amandine
30 mars 2022
Amandine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Guillaume
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, hôtel calme et confortable
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en groupe
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
youmna
Voyage d’affaires
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour professionnelle
youmna
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Daniel
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
G C LA
Voyage d’affaires
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
G C LA
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Sylviane
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Lhermillier
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lhermillier
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne adresse
Philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Christine
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
claude
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peur de passer une nuit dehors avec un froid vif.
claude
Séjour de 3 nuits en mars 2021
4/10 Médiocre
Hogo
13 févr. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mieux vaut fermer que accueillir des clients
Hogo
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Valérie le 14 févr. 2021
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et m'excuse une nouvelle fois pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel Amosa Liège.
La réception, en cette période Covid particulièrement compliquée (peu de clients et dès lors, heure du personnel réduite), n'est ouverte qu'en matinée et nous venons sur place pour les check in dans l'après-midi.
Les chaînes de télévision manquantes ne sont pas dues au non paiment de l'abonnement mais bien a une reprogrammation qui n'a visiblement pas été faite. Les travaux, en face de l'hôtel, ne sont pas liés à notre hôtel. Nous effectuons en effet des travaux mais dans la partie restaurant, qui est fermée au public.
Notre restaurant est malheureusment fermé depuis le mois de Novembre, vous comprendrez dès lors qu'étant une petite structure hôtelière, nous ne pouvions rouvrir pour faire 2 petits-déjeuners... (pas le personnel ni les équipements ni la nourriture...).
Un geste commercial vous a cependant été fait. Nous avons en effet appliqué une remise de 50% (49€, chambre + welcome drink).
J'espère que nous pourrons vous accueillir dans le futur et dans de meilleures circonstances !
Bien à vous
8/10 Bien
rachel
Voyage en famille
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Celia le 9 mars 2020
Cher hôte,
Merci pour cette note!
N'hésitez pas à nous demander une chambre avec vue sur la place lors de votre prochaine réservation.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!
L'Equipe Amosa