Cuisine privée

Avis sur Amosa Liège City Centre Hotel

3.5 out of 5
Amosa Liège City Centre Hotel
Rue Saint Denis 4-6, Liege

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 253." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent à plusieurs niveaux : qualité literie, Excellent petit-déjeuner, belle chambre, service professionnel.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Romain le 1 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, notre excellent petit-déjeuner, ainsi que nos chambres bien aménagées et notre service professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe d'Amosa

10/10 Excellent

Axelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très design et cosy
Chambre avec une déco moderne et cosy, qui fait qu'on s'y sent bien. L'hôtel est super bien situé. J'ai adoré et je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit sur sur Liège
Hôtel calme et bien situé en centre ville. Chambre grande et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

CONNAN

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hôtel
Hotel en plein centre de Liege- calme, propre, accueil tres souriant...un parking pratique tout proche.Tres bien.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Haruzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liège : enfer des travaux du tramway
Liège est en plein désordre en raison des travaux du tramway; le centre ville est quasiment inaccessible et défiguré !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Michel, St Hyacinthe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien mais tout le secteur est en construction
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Peggy

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Lison

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour découvrir la ville. Un peu difficile d'accès néanmoins compte tenu des travaux en cours dans la ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Myrtha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous près du Centre er de l‘Opera et pour mettre La Couture dans le Parkiing👍👍
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Corinne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et propre
Check-in rapide, personnel a l'accueil très gentil. La suite était propre et spacieuse Très bon emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Nous avons eu un bon accueil et la chambre était plutôt calme mais avec peu de lumière extérieure. Pour ce type de chambre, la douche est totalement ouverte et donc aucune intimité lors de sa douche et ceci ne nous avait pas été dit à l’accueil. Cela peut être embarrassant suivant la personne avec qui on partage la chambre. Sinon je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Maurizio

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Dylan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Sejour super agréable , chambre super confortable et tres soigné. Dommage que Le petit déjeuner soit un peu chère et que le restaurant soit fermé .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et bien placé
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception le 17 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement,

10/10 Excellent

Axelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal
Hôtel idéalement situé en plein centre de Liège. Chambre spacieuse et confortable, je recommande.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable mais la vue sur le mur d'en face gâche un peu le confort de la chambre. Manquait un sèche cheveux dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Services de qualité - Essayez sans soucis
Très bonnes prestations et surtout une équipe discrète et très à l'écoute des besoins du client, sachant adapter la prestation en fonction de ces besoins.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super équipe - Super confort
Personnel serviable et disponible. Super petit déjeuner. Il manque juste une présence la nuit en cas de souci. Il faut attendre le lendemain matin pour avoir un interlocuteur.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Amandine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, hôtel calme et confortable
Très bon hôtel. Parking sous terrain en face de l’hôtel à 14h les 24h. Très bon petit déjeuner. A recommander.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

youmna

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour professionnelle
Équipe accueillante et serviable. Hotel équipé, propre et moderne. Buffet varié et délicieux. Hôtel situé en plein centre ville accessible à tout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable accueil, tout à été fait pour satisfaire nos demandes... Sauf.. Une SEULE CHOSE... qui est à priori insignifiante... Il n'y a pas de chaîne de télévision française sauf fr24, et la UNE... Quant à l'utilisation de NETFLIX, avec notre code... Ça a été tout un parcours de plus d'une heure... La Smart télé est programmée en Hollandais... Il a fallu s'armer de patience avec un dictionnaire en ligne sur le smartphone pour comprendre où valider notre demande.... Alors qu'on visite une région qui parle le français....!! Un comble.. Nous demandons aux propriétaires d'entendre cette demande, et de faire le nécessaire rapidement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre superbe. Toutefois il y a de la construction qui commence à 0700 am. Pour moi pas un probleme toutefois
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

G C LA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour hotel impeccable bien situe une equipe jeune et dynamique professionnelle tres bien Le seul bemole dans une ville francophone comme Liège les chaines de tv sont germanophones ou neerlandophones sauf TV5 monde emet en français a corriger
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Sylviane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Lhermillier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne adresse
Tres grande chambre familiale avec mezzanine.Lumineuse .Le quartier est calme malgre que toute la ville de Liege soit en travaux.une grue a proximité mais bon double vitrage. Évidemment en période Covid le menage est basique . Bon sejour globalement.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, accueil parfait, chambre très agréable. Petit déjeuner très bien, compte tenu de la situation Covid. Hotel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 Médiocre

claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
peur de passer une nuit dehors avec un froid vif.
sejour de 3nuits payees d avance.resultats catastrophique car nous nous sommes trouves a la porte de l hotel a 20 heures le soir.impossible de rentrer.personne a l accueil et aucun numero de teiephone ne repondait.nos bagages etaient a l interieur.voyez un peu la situation de stress.nous venions de france.1 heure apres dans une rue deserte le proprietaire d un parquing prive qui passait la par hasard nous a dit que peut etre il allait pouvoir joindre la proprietaire de l hotel.la chance fut avec nous.une personne est venue 45 mn apres nous ouvrir.Apres verification je vous dis la meilleure. La carte avait ete deprogrammee.Durant 3jours pas de lit fait ni de serviettes propres.Aucun dedomagement offert ni excuses.C est lamentable malgre cette pandemie.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Hogo

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mieux vaut fermer que accueillir des clients
Acceuil absent, déjeuner non possible , poste tv limité du non paiement abonnement, travaux dans hôtel, poussière partout
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Valérie le 14 févr. 2021
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et m'excuse une nouvelle fois pour votre mauvaise expérience au sein de l'hôtel Amosa Liège. La réception, en cette période Covid particulièrement compliquée (peu de clients et dès lors, heure du personnel réduite), n'est ouverte qu'en matinée et nous venons sur place pour les check in dans l'après-midi. Les chaînes de télévision manquantes ne sont pas dues au non paiment de l'abonnement mais bien a une reprogrammation qui n'a visiblement pas été faite. Les travaux, en face de l'hôtel, ne sont pas liés à notre hôtel. Nous effectuons en effet des travaux mais dans la partie restaurant, qui est fermée au public. Notre restaurant est malheureusment fermé depuis le mois de Novembre, vous comprendrez dès lors qu'étant une petite structure hôtelière, nous ne pouvions rouvrir pour faire 2 petits-déjeuners... (pas le personnel ni les équipements ni la nourriture...). Un geste commercial vous a cependant été fait. Nous avons en effet appliqué une remise de 50% (49€, chambre + welcome drink). J'espère que nous pourrons vous accueillir dans le futur et dans de meilleures circonstances ! Bien à vous

8/10 Bien

rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quartier typique proche des commerces, la vue de la fenêtre était inexistante
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Celia le 9 mars 2020
Cher hôte, Merci pour cette note! N'hésitez pas à nous demander une chambre avec vue sur la place lors de votre prochaine réservation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! L'Equipe Amosa